Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Courroie SAAB 9.3 essence


Invité §sz4563jM

Messages recommandés

Invité §sz4563jM

Salut à tous...

Aujourd'hui, gros pépin avec ma 9.3 ess de 1999.

En roulant sur un voyage de 650km...plus de clim et un barouf d'enfer dans le moteur mais de temps en temps seulement...çà tombe bien il a pas fait chaud aujourd'hui...

Plus çà va , plus le bruit au ralenti faisait gamelle.

En arrivant.., je me suis aperçu que la courroie rainurée était cassé.

Est ce que cette courroie est là juste pour la clim? çà a l'air...

Ne s'est elle pas cassé à cause d'un des nombreux galets qui s'est peut être décalé?

 

Merci pour vos idées car maintenant je ne sais pas si je peux la redémarrer pour l'emmener chez le garagiste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216sR

Bonjour,

 

La courroie entraine pompe de direction la pompe a eau l'alternateur et le compresseur de clim. Roulez sans je pense pas que ce soit une bonne idée, pour les raison de la casse age de celle ci ou ce qui arrive c'est qu'un roulement que ce soit galet ou compresseur de clim foire et force sur celle ci.

 

une petite adresse ou tu pourras avoir plus de détail.

 

http://www.saabsportclub.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

je pense pas que ca soit la courroie d'accessoire comme le dit steve tho car rouler 100m sans direction on le ressent tout de suite et je pense que sz44 l'aurait signalé dans son post si c'etait le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...