Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

probleme de coffre sur C3 plusieur


Invité §ROG361eM

Messages recommandés

Invité §ROG361eM

bonjour, actuellement a la recherche d' une solution pour mon coffre de ma c3 pluriel qui ne s'ouvre plus . j'ai contacter le service Citroën qui qui n'as pas trouver la panne

je souhaite savoir si d'autre personne du forum on eu se soucie

d'apres un garagiste il fallait verser de l'eau chaude sur la serrure cela n'a pas marche pas si quel a des solution je suis preneur merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la partie qui ne s'ouvre pas? le bas ou le haut? pour la partie du haut, tu na pas une serrure electrique? commencer par regarder au niveau des fusibles, après si c'est la partie du bas y a pas d'autre choix de déposer la garniture pour constater un problème de tringlerie ou quelques choses de coincer entre ton ventaux est l'aile ar qui serait coincé entre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG361eM

bonjour le problème de coffre étant régler ces la capote qui a lâcher je voudrez savoir comment la réinitialiser merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG361eM

BONJOUR, a tous je suite actuellement a la recherche d'une technique efficace pour réinisialiser la capote et le coffre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un copier coller

 

Procédure d’initialisation dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

2.1. Effacement de la mémoire du calculateur de toit escamotable

Effectuer les opérations suivantes :

Placer le bouton rotatif en position 0

Appuyer sur le bouton rotatif jusqu’à l’arrêt du coulissement du toit en toile

Relâcher le bouton rotatif

Réaliser plusieurs appuis successifs sur le bouton rotatif

Vérifier que le toit escamotable est en butée mécanique (effectuer plusieurs ouvertures/fermetures si nécessaire)

Appuyer sur le bouton rotatif pendant 18 à 25 secondes

Relâcher le bouton rotatif

L’initialisation a été effacée, appuyer de nouveau 2 secondes pour mémoriser la nouvelle valeur.

2.2. Contrôle

Contrôler que la lunette arrière s’ouvre avec la toile en position 0 puis en position 9.

NOTA : La procédure d’initialisation a échouée si la lunette arrière ne s’ouvre pas en position 0.

Si la lunette arrière ne s’ouvre pas :

Ouvrir le toit escamotable à l’aide du bouton rotatif

Effectuer la procédure d’initialisation

dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...