Invité §nit821tZ 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 bonjour a tous, voila comme le titre de ce topic l'indique, je souhaite changer mes machoires arrieres... quelques petits renseignements ou conseils me seraient les bienvenue car je ne l'ai jamais fait !!! es ce facil ? quelles précotions prendre ? voila j'aimerais un maximum d'infos pour m'aider dans cette manip' ! merci a tous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 12 mai 2010 Signaler Partager 12 mai 2010 pas de précautions particulières. ne fais que 1 côté à la fois, si tu perds les pédales tu pourras toujours t'inspirer de l'autre côté. pense à donner un coup de meuleuse sur le bourrelet intérieur des tambours (celui qui t'empèche d'enlever le tambour) avant de remonter. nettoie et regraisse les mécanismes de rattrapage automatique dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit821tZ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 ok merci bien, sinon il y a juste le "cache" tambour a enlever ? il n'y a pas les flexible ou autre pièces à démonter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 non non juste le tambour à enlever. il est juste retenu par 2 vis (torx) sur le moyeu. par contre il te faudra certainement un gros marteau ou une massette pour le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre478Gx 20 mai 2010 Signaler Partager 20 mai 2010 il as un flexible de frein qui faut bien decoiser le taper pour desertir lecou du fexible ci tu le foire tu enleve la vis de purge est tu prend une peince etau est le deviser apres utilise le bouchon pour boucher le fexible c est la le plus delicat demonte le maitre cylindre oubli pas de bien netoyer les tambour avec du netoyen frien tres importent est les ponser par la suite pour le ratrapage tu veras un molete avec un petit levier de rien du tout il faut le regle pou qui leche le tambour tape desu au marto pour bien le regle puis tu regle le frein a main oubli pas de le desere pour enlever le tambour pour le resor du frein a main tu prend un pince coupente tu comprese le resort tu pince est tu l enleve ne coupe le cable pour l orde du montage des machoire tu mes le haut gauche le bas le haut droit et le bas tu place le tout tres important de demonter que un cote oubli pas de graiser legerment les trois apuis des machoire apres la purge ci tu est tous seule laise couler j usque avoir un fut regulier sans bulle tres important pas de bulle du plus loing de ton reservoir de lique de frein voila ci cela a pus taider ci tu as des question je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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