Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §Whi425lb

Bin pareil, la 156 me fait bizarre... Je trouve pas ça moche, mais je trouve qu'il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cela dit les compteurs de la 156 paraissent plus encastrés dans leurs "tubes" que ceux de la 149.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

l'intérieur à l'air sympa

 

la ligne extérieure par contre

 

je ne suis pas emballé

 

il va falloir la voir pour de vrai avant de juger définitivement

 

mais bon

 

en plus pour un tarif annoncé à 22ke en version de base essence...tous ça pour rouler en bravo...bof bof

 

la 147 va manquer au puriste de la marque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

:lol:

 

Elle est prévue pour Genève, que dire de plus, nous sommes à Francfort :bah:

 

 

Genève 2009 à l'origine...

 

Quand je parle d'immobilisme, c'est parce qu'à part la 8C, et les autres modèles dans une couleur dont on ne verra jamais la série, ça fait un moment qu'il n'y a pas quelque chose de frais dans les stands Alfa !

 

Comme le dit Alfiste16, un concept car aurait été pas mal. Bon ok il y a eu la MiTo GTA à Genève, mais elle n'est même pas à Francfort, c'est signe qu'il ne veulent pas la commercialiser.

 

Les 8C coupés et spider sont belles, superbes auto etc ok. Mais perso j'aimerais bien voir quelque chose de 100 % nouveau comme l'étaient les concepts Nuvola, Brera, Kamal, 8C voire le Visconti et d'autres.

 

Il y avait un concpet prévu dans je ne sais plus quel salon dont on avaient pu voir des croquis sur le net, et qui avait l'air très alléchant, ils l'avaient annulés...

 

Bref, ça ne bouge pas des masses, contrairement aux autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Encore faudrait il avoir un 6 cylindres digne de ce nom :D

 

 

Alfa Romeo n'a plus de V6 (la version GM est preque morte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McO554Dn

 

Genève 2009 à l'origine...

 

Quand je parle d'immobilisme, c'est parce qu'à part la 8C, et les autres modèles dans une couleur dont on ne verra jamais la série, ça fait un moment qu'il n'y a pas quelque chose de frais dans les stands Alfa !

 

Comme le dit Alfiste16, un concept car aurait été pas mal. Bon ok il y a eu la MiTo GTA à Genève, mais elle n'est même pas à Francfort, c'est signe qu'il ne veulent pas la commercialiser.

 

Les 8C coupés et spider sont belles, superbes auto etc ok. Mais perso j'aimerais bien voir quelque chose de 100 % nouveau comme l'étaient les concepts Nuvola, Brera, Kamal, 8C voire le Visconti et d'autres.

 

Il y avait un concpet prévu dans je ne sais plus quel salon dont on avaient pu voir des croquis sur le net, et qui avait l'air très alléchant, ils l'avaient annulés...

 

Bref, ça ne bouge pas des masses, contrairement aux autres constructeurs.

 

 

Si,cette couleur sera disponbile. Sur le la fiche des voitures à Francfort, au niveau des equipements il y avait cette couleur. Seul le prix n'est pas encore fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

Encore faudrait il avoir un 6 cylindres digne de ce nom :D

 

 

ou un tbi de 260cv accouplé à cette illustration, ça m'irai très bien moi... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

ou un tbi de 260cv accouplé à cette illustration, ça m'irai très bien moi... :love:

 

 

une 6c avec un L4? ca serait triste.

rêvons un peu:

une 6c comme un vrai coupé 2+2, utilisable au quotidien mais pas ridicule sur circuit

-propulsion

-v6 sous le capot, décliné en 2 versions de 260 et 320 ch (veloce et GTA)

-poids contenu (1200 kg)

-pourquoi pas une version junior à moins de 36000€ avec le 1750 tbi

-le tout avec une sonorité d'enfer, et un design comme alfa sait (savait) si bien le faire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La Diva était là pour cela, mais en plus extrême peut être ! Pourtant, des Alfa récentes sorties, je dirais que c'est elle qui se rapproche le plus de la philosphie Alfa : légère, dépouillée de high tech, moteur Alfa, un prix de vente qui aurait sans doute été divisé par 2 par rapport à la 8C, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

La Diva était là pour cela, mais en plus extrême peut être ! Pourtant, des Alfa récentes sorties, je dirais que c'est elle qui se rapproche le plus de la philosphie Alfa : légère, dépouillée de high tech, moteur Alfa, un prix de vente qui aurait sans doute été divisé par 2 par rapport à la 8C, ...)

 

 

La Diva était beaucoups trop brouillon, Sbarro n'est pas aller dans la finition ( pour avoir vu le modèls en conception ) Le v6 Arese c'était du sucide mais bon dommage pour la ligne . .

 

La 6C serait un successeur du GT, un coupé propulsion qui pourrait être motorisé par le futur V6 alfa en version 2.6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

l'idée de la diva était bonne, après si elle est restée si brouillon, c'est peut etre car son destin a rapidement été scellé?

 

je verrais aussi une éventuelle 6C comme successeur du gt, mais un peu plus exclusif, pour faire le lien avec l'inaccessible 8C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Un coupé 2+2 c'est quoi exactement ?

Parce que caradisiac définit le coupé RCZ comme un coupé 2+2, sauf que le coupé GT n'a pas grand chose à voir, il a des vrais places à l'arrière, pas deux planches de bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

c'est vrai que 2+2 est assez large comme définition, ca implique deux places arrières, plus ou moins utilisables.

on peut opposer ca à strictes 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

 

une 6c avec un L4? ca serait triste.

rêvons un peu:

une 6c comme un vrai coupé 2+2, utilisable au quotidien mais pas ridicule sur circuit

-propulsion

-v6 sous le capot, décliné en 2 versions de 260 et 320 ch (veloce et GTA)

-poids contenu (1200 kg)

-pourquoi pas une version junior à moins de 36000€ avec le 1750 tbi

-le tout avec une sonorité d'enfer, et un design comme alfa sait (savait) si bien le faire!

 

 

 

Ton rêve me plait bien ! Allez, on rachète Alfa ? ^^

 

Mais bon, en ce moment j'ai l'impression qu'Alfa a plutôt besoin de faire du chiffre... Donc remplacente de la 159, Milano, oui ; mais une voiture un peu "exclusive", avec un prix assez important, je suis pas sûr que ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Ton rêve me plait bien ! Allez, on rachète Alfa ? ^^

 

Mais bon, en ce moment j'ai l'impression qu'Alfa a plutôt besoin de faire du chiffre... Donc remplacente de la 159, Milano, oui ; mais une voiture un peu "exclusive", avec un prix assez important, je suis pas sûr que ça passe...

 

 

héhé, va falloir jouer à euromillions alors!

 

c'est sur qu'ils ont besoin de faire du chiffre, mais avoir des modèles très démonstratifs (sportifs ou technologiques) me semble indispensable pour l'image d'une marque et donner envie d'acheter, sourtout pour une marque avec une telle histoire

ca permet à d'autres de vendre des 116d.

 

crise ou pas crise, mercedes présente sa sls à francfort, ferrari la 458, bentley sa mulsanne....

 

donc je ne suis pas convaincu que le haut de gamme soit si malvenu, surtout que les problèmes d'industrialisation (trouver une plateforme prop, utilisable pour différents modèles du groupe) peuvent trouver salut de l'autre coté de l'atlantique!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

De nouvelles photos fraîches ! :o

 

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_02.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_03.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_04.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_05.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_06.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_07.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_08.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano_09.jpg

http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/images/spy_alfa_milano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

JADORES LES JANTES de la photos sur le transporteur. elle sont superbe je trouve malgré un air de déja vu . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...