Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla066yL

dommage pour les rétro à la dumbo, nouvelle norme oblige...

 

 

Ce ne sont pas les pires ! Faut voir ceux de chez BMW notamment sur la série 3, quelle horreur :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS
Invité §Bla066yL

Moi j'ai pire encore : les rétros des 207 :D

 

 

Clair que les retros pijot aussi obtenir la palme de la laideur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

A priori, j'accroche toujours pas trop :(

 

 

moi elle me plait bien je pene que lorsque je la verrais en vrai ca m'ira bien :o

 

 

En même temps avec ces camouflages c'est difficile de se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A part les jantes toujours rien de neuf. Et pour les rétros je partage les mêmes regrets. Faudrait quand même pas qu'une prochaine sévérisation des normes pousse à coller des rétros de Kangoo sur tout ce qui roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

au départ je voulais reporter mon achat de voiture pour avoir la Milano.... mais je me demande si je ne vais pas choisir la Golf 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

dans le dernier Auto Journal, commercialisation à l'été 2010....

un article aussi sur Alfa Roméo, sous respiration artificielle, et qui survit péniblement grâce à la Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

dans le dernier Auto Journal, commercialisation à l'été 2010....

un article aussi sur Alfa Roméo, sous respiration artificielle, et qui survit péniblement grâce à la Mito.

 

 

Merci Fiat :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

 

si tu recherches une voiture fade dirige toi vers la golf :cry: quand tu passeras personne ne fera attention à toi :D

 

 

bon, faut pas exagérer non plus

une Golf, c'est pas une 207 ;)

 

On peut conduire autre chose qu'une Mito, ou une Milano qui sortira dans 15000 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Si Alfa est sous respiration artificielle, c'est ptête aussi parce que leurs compacte nécessite un remplacement... Urgent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Désolé mais entre les deux, je prends la Golf !

Même chose entre 308 et Golf....

 

 

.... mais je prends ma 147 en 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Au fil des années, je remarque que plus je trouve les dernières golf insipides, fades, sans aucun charmes, avec une ligne d'utilitaires de plus en plus basique juste rehaussée par inénarrable couche écœurante de chromes et autres joyeusetés vulgaires proches du tuning basique, plus ça plait aux gens en général.

 

J'en peux plus de la golf grise TDI de monsieur tout le monde, je la vomis, je la conchie... Tin si encore la couleur était sympa. Mais non, couleur triste sur une voiture amorphe, et vas-y que j'en achète à la pelle. Mouarf.

 

 

Désolé aux proprios de golf, ça reste juste mon avis absolument pas objectif qui ne fais aucunement foi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

dans le dernier Auto Journal, commercialisation à l'été 2010....

un article aussi sur Alfa Roméo, sous respiration artificielle, et qui survit péniblement grâce à la Mito.

 

Elle va finir par prendre le même retard que l'Alfa 6 avec les résultats qu'on sait. Même la prochaine Giulia va lui passer devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

quand dans un precedent post je disais que j'hésitais avec la Golf, c'est surtout parce que je crains le pire : équipement minimum, liste d'options interminable, moteurs moyens, prix élevé.

 

Aujourd'hui, en s'y prenant à temps, 2700 euros de remise sur la Golf TDI Bluemotion quand même (1000 de prime à la casse, 700 de bonus eco, 1000 de bonus VW). Et la Comfortline est hyper bien equipée.

J'aurais beau attendre la Milano jusqu'à la Saint Glin glin, j'aurai jamais ça.

 

Mais j'avoue que la Milano a un sacré style pour le peu qu'on en ait vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

Si Alfa est sous respiration artificielle, c'est ptête aussi parce que leurs compacte nécessite un remplacement... Urgent!!

 

 

rien que pour mettre à jour leur site internet il leur faut plusieurs semaines ... les multiair ne sont toujours pas intégrés dans le configurateur... alors pour ce qui est de concevoir une bagnole, je comprend qu'ils mettent un peu de temps !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Merci Blackmafiosi pour ces photos :jap:

 

Sur certaines photos meme avec le camouflage elle me semble de mieux en mieux (les "vraie" jantes y contribuent), elle a un joli profil, de jolis feux a led arrière.

 

Vivement les belles photos officielles !

 

En Belgique un magazine sérieux parle d'une sortie en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

aprés ma 159 diesel roulant beaucoup moins je voulais une compacte essence, je comptais sur la milano mais marre d'attendre je me suis rabattu sur la bravo 1.4 T-JET 150cv j'ai actuellement 2500 kms et je ne regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés ma 159 diesel roulant beaucoup moins je voulais une compacte essence, je comptais sur la milano mais marre d'attendre je me suis rabattu sur la bravo 1.4 T-JET 150cv j'ai actuellement 2500 kms et je ne regrette pas du tout.

 

 

Je ne comprends toujours pas comment la Bravo peut être boudée à ce point. A mon avis le meilleur "rapport prix/puissance/design/équipements" du marché, dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Je ne comprends toujours pas comment la Bravo peut être boudée à ce point. A mon avis le meilleur "rapport prix/puissance/design/équipements" du marché, dans sa catégorie.

 

 

c'est bien connu, une fiat c'est le lada italien, ca tombe tout le temps en panne, ca dépasse pas les 100000km, toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Je ne comprends toujours pas comment la Bravo peut être boudée à ce point. A mon avis le meilleur "rapport prix/puissance/design/équipements" du marché, dans sa catégorie.

 

En France on préfère crâner en 3008, ça fait plus staïle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

 

c'est bien connu, une fiat c'est le lada italien, ca tombe tout le temps en panne, ca dépasse pas les 100000km, toussa

 

 

 

Dis moi, tu confondrais pas Lada avec Renault/PSA ? :D

 

 

 

Sans déconner ceci étant, j'hallucine sur les petites réparations/changements de pièces et frais divers qu'il peut y avoir sur les voitures européennes, tout le monde me dit que la mienne n'est pas fiable etc, j'ai fais 70000 KM avec en la cravachant tous les jours et régulièrement sur circuit, jamais un truc qui a bougé où que ce soit dans la voiture ou le moteur ( je sais que ça viendra vite vu comment je l'ai poussée en watts mais osef un rebuild et c'est reparti pour un tour ), elle me coute rien en entretien, révision à 120 euros, aucune pièce de changée où que ce soit, jamais un problème d'électronique, que dalle, pendant ce temps, la mercedes tout neuve de ma belle mère qui a des problèmes majeurs de partout( boîte morte, habitacle en carton maché en phase d'autodestruction ), la française de ma compagne qui part en cou....s et en pièces détachées en moins de deux ans, la picasso HDI 7 places de mon patron qui a des merdes dans tous les recoins, la boîte de la 308 d'un client qui est à l'agonie, je peux faire un paté entier comme ça d'européennes dans le genre qui partent en lambeaux pour un bon nombre, qui coutent super cher en entretien même sans rouler pour la majeure partie des autres, avec en prime une conception du constructeur qui fait tout son possible pour que vous ne puissiez bientôt plus du tout entretenir vous même votre véhicule sans passer desuite par lui, quitte à devoir faire un appoint d'huile ou regonfler un penu au rythme où ça va. Mais on vient me dire que la mienne c'est dommage qu'elle soit pas fiable, idem a un client qui a une belle delta full options essence, Hmmv'oyez ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Une RX8 si j'ai bien compris.

Une belle voiture mais apparemment le moteur serait un peu fragile vers 80 000 kms pour peu que l'on ai pas respecté les temps de chauffe, entretien etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Les side/apex seals sont la raison des problèmes de fiabilité du bloc rotatif mazda face aux mauvaises utilisations, surtout les apex d'ailleurs. En clair, c'est pas une affaire de 10000 ou 80000 ou 200000 KM, c'est juste un respect de son bloc et de sa mise en T°/rôdage. Un peu comme un common rail qu'on envoie dans les tours ( 4000 T/Min olol :s ) à froid pendant trois quatre jours, il est mort à court/moyen terme, c'est exactement pareil, sauf que là ce sont les pièces internes en mouvement du moteur qui souffrent, les plus vitales, ce qui n'est pas le cas exact rencontré sur un diesel CR. L'entretien d'une 8 n'existe tout simplement pas, ce n'est qu'une vérification de niveaux faite en quelques instants et une vidange + filtres, il n'y a rien à regarder.

 

 

Et en prime, on dispose maintenant d'apex seals renforcés absolument monstrueux en durée de vie et résistance face à ceux d'usine, une fois posés, on a le choix en termes d'upgrades, 200 ou 400 WHP et bien plus, reste à voir suivant ce qu'on attend de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

j'espere qu'à sa sortie il y a aura tout ce qu'il faut au catalogue pour éventuellement l'acheter... parce qu'il s'il faut attendre un an de plus pour avoir les packs, ou de bons moteurs, va y avoir du pétage de plomb dans l'air !!! ;)

 

On l'attend depuis tellement longtemps.

 

 

Au fait, à sa sortie, comment a-t-elle été accueillie la 147 (par la presse) ? Parce que la Milano va être attendue au tournant comme aucune dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 147 était très bien accueilli, première compact avec un common rail, ligne novatrice, chassis dynamique, ... Je doute que la milano réunisse ne serait ce une de ces qualités lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...