Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Code P0272 sur GC 3.O CRD de 2007.


Messages recommandés

Bonjour, Vous pouvez constater: j'ai changé de Jeep, ma XJ me causant plusieurs problèmes, j'ai acheté d'occase une Grand Cherokee mais j'ai déjà une alarme au tableau de bord, la petite valise de mon fils (fana de jeep aussi) dit P0272=cylindre 4 Défaut au niveau contribution/équilibre. Kekcèksa? Fiston pense à l'injecteur (heureusement que c'est le 4 car le 5 et le 6 :q ). Pourtant elle tourne bien et a passé le Contrôle pollution sans problème! ;)

 

:??: Qu'en pensez-vous les spécialistes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce defaut concerne effectivement un defaut de debit d'injecteur cela peut provenir d'un probleme interne a l'injecteur , un probleme de connectique voir meme d'une perte de compression sur un cylindre , attention ce sont des injecteurs piezzo et donc on ne debranche pas un injecteur moteur tournant au risque qu'il reste ouvert et remplisse un cylindre entrainant de gros degats , l'ideal etant de controler le debit des injecteurs a l'aide d'un outil de diag genre KTS bosch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La case garage est sans doute parfois la solution la plus sage... Mais entre Mercedes et Jeep-Fiat, il n'y a pas à mon avis de différence certaine et bien établie... Ce qui fera la différence est tout simplement le professionnalisme, la connaissance du problème et le sens commercial dont dispose le garage qui te reçoit... Il doit exister d'excellent Jeep-Fiat et de très mauvais Mercedes et bien sur autant dans le contraire !...

A toi de faire jouer la concurrence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dieguerobert, et tous,Bonjour, Excuses pour le retard mis à vous tenir au courant: en effet, quand je me suis présenté chez Merco ils m'ont re toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif çu comme si j'amenais une charrette à fumier illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif alors que chez Jeep-Fiat, un passage à l'ordi pour reprogrammer la gestion de l'injection unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif et tout OK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙋‍♂️ j’ai un grand Cherokee 3l crd avec le po278 et p0272 j’ai déposer les 2 injecteurs je les et passer au bac à ultrasons changer les joint d’injecteur et fait un test avec les bouteilles pour voir le retour de gasoil je ne comprend pas le problème persiste et la voiture n’oscille pas elle démarre au quart et roule parfaitement aucune perte de puissance rien je sais plus quoi fair pour faire disparaître ce souci et ce voyant moteur ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page