Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Ferrari 348 : pourquoi est-elle mal aimée/méprisée ?


Invité §alw076yU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pre443tB

j'hésite au niveau fiabilité . La GT3 se comporte aussi très bien sur route. J'ai un peu peur des pannes avec la 348(d'après ce qu'on raconte!!!!!).L'offre de la 348 a l'air qd même tentante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie584BY

C'est tentant surtout avec le gros entretien qui a été fait, ça t'enlève une grosse épine du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Je trouve que la 348 et plutôt un bonne affaire, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon701Iy

"j'hésite au niveau fiabilité . La GT3 se comporte aussi très bien sur route. J'ai un peu peur des pannes avec la 348(d'après ce qu'on raconte!!!!!).L'offre de la 348 a l'air qd même tentante."

 

Que veux tu dire là-dessus, il me semble que la 348 est bien reconnue comme fiable (si on l entretien comme toute mécanique qui le mérite)...perso, pas eu de pépins avec la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon701Iy

j'hésite au niveau fiabilité . La GT3 se comporte aussi très bien sur route. J'ai un peu peur des pannes avec la 348(d'après ce qu'on raconte!!!!!).L'offre de la 348 a l'air qd même tentante.

 

 

Que veux tu dire là-dessus, il me semble que la 348 est bien reconnue comme fiable (si on l entretien comme toute mécanique qui le mérite)...perso, pas eu de pépins avec la mienne....

 

C'est pénible c'est "on dit que..." qui ont la vie dure...non.gif:ofou.giffou.gifune 348 c'est du bonheur..et un budget d'entretien...comme toute bonne fille de Maranello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite au niveau fiabilité . La GT3 se comporte aussi très bien sur route. J'ai un peu peur des pannes avec la 348(d'après ce qu'on raconte!!!!!).L'offre de la 348 a l'air qd même tentante.

 

Si tu écoutes les on-dits sur la 348 (lesquels ?!), tu dois alors écouter ceux sur les Porsche qui te feront fuir les modèles à moteur refroidis par eau bah.gif.478286b78d99e1c330ac15b9f86efa70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

3 ans et 13000kilometre zero panne zero voyant . De l essence et je roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre443tB

Merci de vos remarques.......je fonce......je téléphone à mon copain et je l'achète.Je vous tiens au courant de l'évolution et de mes ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites entre un cabriolet et une pistarde ?!

 

nadiya07.gif.e29cf9a28418295d8bd770aaa7f2ccf9.gif :??:

 

Sans vouloir déprécier notre 348 adoré, on peut pas comparer les deux, il est clair que la 996 GT3 sera plus fiable et moins couteuse en entretien. Il y a presque 10 ans d'écart entre les deux conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

plus economique en entretien , peut etre

plus fiable , pas si sur que ça

 

pas ou tres peu de casses moteur sur 348

 

 

on arrive à en trouver des 996 GT3 à 35000 € ???

 

qui n'ont pas limé tous les circuits de france et de navarre , qui n'ont pas été marbrées ?

 

de toutes façons on ne peut pas comparer ces deux autos , pas la meme philosophie ,

 

une GT3 c'est une pistarde avant tout , c'est fait pour , et les proprietaires ne s'en privent pas , ce qui fait que la mecanique et le chassis sont trés trés trés sollicités , et souvent fatigués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre443tB

Ca y est,je me suis lancé.C'est fait.Je voudrais mettre 1ou 2 photos mais, je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

j'ai eu une 348 ts de 1991 !

 

25000 km en 2 ans et demi

 

_ 1 grosse révision que j'ai fait moi même (c'est mon job)

 

1 compresseur de clim qui a lâché ( j'en ai trouvé un identique sur une R25 Courchevel !)

 

sinon rien !!!!!

 

en achat je pense qu'une spider devrait être un bon investissement de par sa rareté !

 

beaucoup de plaisir au volant d'une 348 !!!!! c'est une Ferrari après tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

enfin rien , si un roulement de boite parce que j'ai fait le barbot à un péage !!!!!!

 

je l'avais oublié celle là !!!!!!

 

bon j'étais jeune et con !!!! maintenant je suis un peu plus vieux ( peut être un peu moins con mais pas sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin rien , si un roulement de boite parce que j'ai fait le barbot à un péage !!!!!!

 

je l'avais oublié celle là !!!!!!

 

bon j'étais jeune et con !!!! maintenant je suis un peu plus vieux ( peut être un peu moins con mais pas sûr !)

 

lol.gif.9584ce1a898853ba31995b452ea85111.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre443tB

Je viens de faire mes premiers tours de roue (avec des plaques garage.......je suis belge)..........quel pied pour un néophyte comme moi .

Elle a un pot "sport"......quel bruit!!!!! juste une tentation de pousser la pédale de droite mais........un peu frustre. Vivement l'avoir à moi et aller faire un tour en Allemagne.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Je viens de faire mes premiers tours de roue (avec des plaques garage.......je suis belge)..........quel pied pour un néophyte comme moi .

Elle a un pot "sport"......quel bruit!!!!! juste une tentation de pousser la pédale de droite mais........un peu frustre. Vivement l'avoir à moi et aller faire un tour en Allemagne.!!!!

Félicitations!

 

Très bel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Le meilleur choix pour rentrer dans le monde de la ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

j'ai de la famille à Grivegnée !!

 

je suis allé quelques fois dans le carré de Liège ! il y a une salle de snooker ou je suis allé ! mais il y a + de 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik652Ai

salut prepen,

 

cela me fait tout drôle parce que je suis de Liege (boncelles) et je viens d'acquérir une TS de 92 il y a 3semaines.

 

Je suis trop content de savoir qu'il y a un pti nouveau de plus dans la région.

 

Cela me ferait plaisir de te rencontrer et parler de nos voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant presque 8 mois que j'ai ma GTS de 1994. J'ai fais 10,000 km avec. Elle a aujourd'hui 63,000 km. Révision prévue le 29/10. Les courroies ont été changées en janvier 2011.

 

Je peux vous dire que j'ai toujours le coup de coeur :love: quand je rentre dans le garage.

 

Niveau conduite, rien à redire. Jamais je n'ai eu de mauvaises surprises au niveau de la tenue de route et même sous forte pluie. C'est une voiture magique et dès que je roule avec et bien j'ai une seule réaction: :). Je respecte toujours son temps de chauffe et dès que les voyants me disent de pousser, progressivement je commence à faire chanter l'orchestre symphonique situé derrière mon siège.

Au niveau look, c'est bien entendu à l'appréciation de chaque personne. Mais pour moi, elle est superbe ! ! !

 

Je regrette quand même les remarques que je peux lire ici, du style c'est la Ferrari du pauvre, etc... Pensez quand même que grace à des personnes comme nous, vous voyez encore des voitures de plus de 17 ans (pour la mienne) sur les routes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8236n1.jpg

 

Ta machine la 348 GTS va valoir de l’or en 2020... quand Ferrari va passer à l ‘ électrique !! Et oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit802pn

Salut, j’adore ma 348 TS , la mal-aimé ? Tant mieux ça m’a permis de l’avoir .J’adore cette voiture, en plus d’être magnifique, les sensations de conduite sont extraordinaires avec un look qui me plaît plus que tout. ( ou presque) Chaque sortie avec reste gravé dans ma tête. Comment est-ce possible de se souvenir de chaque sortie ? Ça c’est la magie de la Ferrari 348. La suppression de catalyseur est fondamental je pense sur ce modèle, car les catalyseurs chauffe beaucoup trop et c’est ça qui engendre pas mal de panne électrique ! De plus on n’y gagnera en montée en régime, mais le son le son ! Je pense qu’il est unique sur cette voiture si vous avez une ligne d’échappements inox... Je ne la vendrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...