Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Probleme carbu weber 40 205 rallye


Invité §mas885Zt

Messages recommandés

Invité §mas885Zt

Bonjour,

 

Voila j'ai demonté mes 2 carbu weber 40 de 205 rallye ils sont identiques sauf quelque details comme sur le couvercle de carbu ou il manque un morceau et sur l'autre couvercle du deuxieme carbu le morceau n'est pas manquant.

 

Avez vous deja vu sa ?

Par contre il y en a un ou sur le couvercle c'est gravé dcom et l'autre dcoe

 

 

 

 

DSC00321.jpg.97c6116ab98a77fdbb007084f1d019e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas885Zt

ha oui et voila aussi sur un carbu il y a cette plaque jaune et sur l'autre il n y a rien.

 

A quoi sert tel?

 

DSC00322.jpg.f4be5810becbab4e96913dc6dc3955de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas885Zt

Merci pour ta reponse.

 

ils sont absolument identiques mis a part les référence couvercle et les détails sur les photos.

 

Sa commence bien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas885Zt

D'accord donc j'ai un couvercle qui n'est pas bon.

Pourtant ce sont les même :cry: mise apart les numéros de série

 

Comment sont tes couvercle ? il manque un bout comme le mien?

 

Et pour les plaques en ferraille qu'on voit sur les tiens a quoi sa sert?

Moi c'est un bout de plastique jaune et qui n'est pas sur l'autre.........en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas885Zt

j'ai plus qu'a trouver un autre couvercle .c'est pour course de cote et run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas885Zt

ok ;)

 

Sinon tu crois que ressoudé un morceau d'alu pour mon couvercle serait possible?

le trou sur le carbu coté boite a air au dessus du conduit qui donne dans le carbu quel est sont role?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

salut , je possède des dcom , et je voudrais savoir , si je peut mêtre les couvercle , de dcoe , pour avoir la visse du dessus , se que je trouve plus jolie

 

et quel pointeau mêtre celui du dcoe ou dcom , car j'ai un des deux dcom qui possède un couvercle de dcoe complet et les deux pointeau sont différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray725PR

bjr j'ai une fiat zastava 1100 je veut modifie mon carburateur mais je sais pas quelle carburateur je vais lui mettre merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...