Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

fiabilité porsche cayenne gts


Invité §rie548rD

Messages recommandés

Invité §rie548rD

Bonjour à tous,

 

sur le point d'investir pour une Porsche Cayenne GTS, un ami me propose un modèle de 2008 assez kms 170 000 90 % autoroute, c'est une première main toute options, toujours entretenu chez Porsche, vendu si je le prends révisé et pneus ok....

Le prix serait de 22 000 euros ce qui me semble raisonnable, je ne pense pas rouler plus de 7000 kms par ans car il s'agira d'un deuxième véhicule.

Je m'interroge quand même sur la fiabilité de ce moteur vu les kms et des périphériques.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

laisse passer ton tour.. 170.000 km, les soucis vont arriver les uns après les autres et quand on voit le tarif des réparations, tu pourrais bientôt t'en acheter un neuf.

Perso, si tu ne roules que 7000 km par an je prendrais un Cayenne Turbo. Tu te ferais autrement plus plaisir, les prix sont au plus bas et il est fiable.

A ce prix là, tu en as un paquet qui ont moins de 100.000 km

un exemple .. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

C'est hélas pas faux...

Pourtant quel look ce Gts...

Disons que c'est l'opportunité qui m'a motivé au départ j'étais à la recherche d'une 996 4S , je vous le concède ça n'a rien à voir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

laisse passer ton tour.. 170.000 km, les soucis vont arriver les uns après les autres et quand on voit le tarif des réparations, tu pourrais bientôt t'en acheter un neuf.

Perso, si tu ne roules que 7000 km par an je prendrais un Cayenne Turbo. Tu te ferais autrement plus plaisir, les prix sont au plus bas et il est fiable.

A ce prix là, tu en as un paquet qui ont moins de 100.000 km

un exemple .. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Les gts c'est des phase 2 qui sont plus sympa... Maintenant 170 mkm c'est beaucoup à mon avis meme si le prix semble bas à l'achat... Il ne faut pas oublier l'entretien et les 20l qu'il consomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

La conso n'est pas un problème , sachant qu'il s'agira que ce soit pour ce Cayenne ou pour la 4S, d'une voiture de wkd, pour l'entretien courant ça fait également

partie du jeu, par contre et c'est un peu l'ensemble des avis, avec ces KMS même sur un véhicule très bien entretenu, il peut toujours y avoir un risque. Donc peut être serait il en effet préférable de laisser passer celui ci et certainement les autres Cayenne car à part le GTS je suis un peu moins fan...

Je vais donc me remettre en quête d'une 996 4s peu kms et bien équipée...

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peu145CB

Le moteur du Cayenne atmo a mauvaise réputation ? Car je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'a 170 000 KM, ce qui reste beaucoup ok, les enmerdes arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

La conso n'est pas un problème , sachant qu'il s'agira que ce soit pour ce Cayenne ou pour la 4S, d'une voiture de wkd, pour l'entretien courant ça fait également

partie du jeu, par contre et c'est un peu l'ensemble des avis, avec ces KMS même sur un véhicule très bien entretenu, il peut toujours y avoir un risque. Donc peut être serait il en effet préférable de laisser passer celui ci et certainement les autres Cayenne car à part le GTS je suis un peu moins fan...

Je vais donc me remettre en quête d'une 996 4s peu kms et bien équipée...

Merci pour vos conseils.

 

Je vais te vendre la mienne alors!

Quels sont tes criteres de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

En fait je cherche une 4S avec maxi 80 000 kms, de préférence joint spi et embrayage refait évidement carnet à jours, TOE indispensable, pas de cuir souple, psm....

Ensuite si possible radars de recul, sièges sports, régulateur de vitesse , PSE ça serait parfait PCM2 c'est mieux mais pas indispensable de préférence cuir noir et de couleur grise.....

Vu que je n'achète pas une voiture neuve je devrais probablement faire quelques concessions...

Pour le budget je suis au début de ma recherche donc j'analyse encore le marché.

Voilà, je ne suis pas pressé donc une pré-vente pour quelqu'un qui cherche un autre véhicule et tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

J'ai pas tous les criteres...

61mkm

Grise interieur noir

PSE

TO

Xenon

PSM

Regulateur

Bose + connection ipod

Pas de pcm

Pneus neufs

Version US (importee a mon retour en france il y a deux ans)

Je suis le second proprio et ai ce vehicule depuis 5 ans.

Tres bon etat

Temps de chauffe respecté. J'ai fait 4 ou 5 sorties circuit avec le club porsche aux US... Rien de bien violent mais je le precise pour etre 100% transparent sur l'historique.

Any interest en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra875CL

Dis moi rietveld, je suis aussi à la recherche d'un cayenne et n'ai pas peur des kms.

Y aurait-il moyen d'entrer en relation avec ton ami qui vend son GTS ?

On sait jamais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie548rD

On est toujours en phase de discussion mais si je ne fais pas affaire avec lui, je te tiens au courant mais comme il va reprendre une Panamera Neuve il faut voir....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...