Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ah !! ok, lapin compris !

je croyait que tu voulais un truc qu'on colle en haut ;)

 

 

En fait j'en ai 1 depuis longtemps que j'avais deja sur le C8, ca se met a l'exterieur et il y a 2 "oreilles" qu'on coince dans les portieres.

 

Je l'avais acheté en hyper, c'est un modele "universel" en mousse+alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! ok, lapin compris !

je croyait que tu voulais un truc qu'on colle en haut ;)

 

 

En fait j'en ai 1 depuis longtemps que j'avais deja sur le C8, ca se met a l'exterieur et il y a 2 "oreilles" qu'on coince dans les portieres.

 

Je l'avais acheté en hyper, c'est un modele "universel" en mousse+alu

 

Yes je vois, en plus si il y a grêle ca peut aider.

Je vais allez jeter un oeil au centre commercial à côté.

En cas de pluie ca tient bien le coup ? (Je sais pas si tu as testé.. je demande car des fois en montagne il fait beau et pluie en l'espace de quelques heures ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je vois, en plus si il y a grêle ca peut aider.

Je vais allez jeter un oeil au centre commercial à côté.

En cas de pluie ca tient bien le coup ? (Je sais pas si tu as testé.. je demande car des fois en montagne il fait beau et pluie en l'espace de quelques heures ;))

 

Oui, je m'en sert aussi quand il gele et dans l'est, c'est souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je cherche un pare soleil pour mon Berlingo. Est-ce que certains en ont trouvé n bien taillé qui épouse bien la taille du pare-brise avant?

Je suis preneur des références :)

Merci!

 

Bonjour,

https://www.feuvert.fr/confort [...] 75667.html

J'ai acheté celui-là, parce qu'il est rigide, il tient bien, mais un peu juste sur les côtés. 9,99 €

 

https://www.feuvert.fr/confort [...] 75634.html

Un peu plus large, mais mou. 4,49 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 2eme ( le mou ) que j'ai. l'avantage est qu'on le met a l'exterieur.

 

pour info, un pare soleil est nettement plus efficace losrqu'il est a l'exterieur du vitrage

les pare soleil interieurs ne servent que contre les UV, pas la chaleur.

 

et en plus, on peut s'en servir contre le gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pas con l'idée de le mettre à l'extérieur c'est clair.

J'ai même vu un van aménagé ce weekend qui utilisait ca pour se protéger de la lumière pour le soir. Par contre leur modèle avait des rebords longs qui se coincaient dans les portières pour le bloquer. Ton modèle "mou" ne semble pas avoir ca, ce doit etre un modèle plus pour l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pas con l'idée de le mettre à l'extérieur c'est clair.

J'ai même vu un van aménagé ce weekend qui utilisait ca pour se protéger de la lumière pour le soir. Par contre leur modèle avait des rebords longs qui se coincaient dans les portières pour le bloquer. Ton modèle "mou" ne semble pas avoir ca, ce doit etre un modèle plus pour l'intérieur.

 

 

si, justement, ce sont les fameuses oreilles qui se coincent dans les portieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le concessionnaire.

Pedale d'embrayage changée: fini les grincements (temp ext: 22°)

 

On verra combien de temps cela durera ... heureusement, j'ai 4 ans de garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant810LU

Il y a une nouvelle mise a jour pour le Citroën connect radio

Je viens de la télécharger

 

Où peut-on vérifier toutes les numéros des dernières versions ? Il y a un site chez Citroën qui permet de comparer avec les versions installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano881oC

Salut à tous,

Deuxième fois que j'essaie de mettre à jour la cartographie et deuxième fois que ça echou ?

La première fois la mise à jour était complète et rien de nouveau et ce soir la mise à jour c'est arrêtée en roulant.

 

J'ai bien téléchargé sur Citroën update et jamais éteint le contact.

 

J'ai toujours la carte de novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience après presque 1 an d'utilisation.

Nous sommes toujours aussi enchantés par notre berlingo.

Voiture confortable même si c'est un ludospace et pas une berline.

Les kilomètres s'enchaînent sans fatigue ,un régale .

Cet été nous sommes partis en vacances à 6

2 adultes et 4 enfants dont 2 grands ados.

Tout le monde trouve sa place même tout à l'arrière pour les grands.

Avec tous les sièges en place il reste encore du coffre ,c'est incroyable tout ce que l'on peut caser dans cette voiture.

Niveau moteur rien à reprocher.

C'est pas une gti mais la mécanique est volontaire ,il n'y a que dans les grosses côtes sur autoroute où pour ne pas perdre un peu de vitesse il ne faut pas hésiter à retomber en 5e mais vraiment rien de dramatique.

Apres un aller retour Strasbourg Perpignan par autoroute en roulant entre 110 et 130 clim enclenchée plus déplacements sur place pendant 2 semaines moyenne de 6.9 L 2700 km effectués .

Bref ,ravi par cette voiture.

Demain première révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano264av

Petit retour d'expérience après presque 1 an d'utilisation.

Nous sommes toujours aussi enchantés par notre berlingo.

Voiture confortable même si c'est un ludospace et pas une berline.

Les kilomètres s'enchaînent sans fatigue ,un régale .

Cet été nous sommes partis en vacances à 6

2 adultes et 4 enfants dont 2 grands ados.

Tout le monde trouve sa place même tout à l'arrière pour les grands.

Avec tous les sièges en place il reste encore du coffre ,c'est incroyable tout ce que l'on peut caser dans cette voiture.

Niveau moteur rien à reprocher.

C'est pas une gti mais la mécanique est volontaire ,il n'y a que dans les grosses côtes sur autoroute où pour ne pas perdre un peu de vitesse il ne faut pas hésiter à retomber en 5e mais vraiment rien de dramatique.

Apres un aller retour Strasbourg Perpignan par autoroute en roulant entre 110 et 130 clim enclenchée plus déplacements sur place pendant 2 semaines moyenne de 6.9 L 2700 km effectués .

Bref ,ravi par cette voiture.

Demain première révision

 

Salut, tu l'a peut être dit avant, mais pour rappel t'a quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

On a fait la 1ere rev fin juin:

- changement pedale d'embrayage sous garantie (grincements) - TSB Citroen

- changement plaquettes + etriers avant sous garantie (claquement en marche arriere) - TSB Citroen

+ les controles et vidange conforme a la rev.

+ desinfection (COVID19)

 

==> 205€

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui ont un NAC, il y a une promo sympa sur l'option alerte zone de danger sur le site citroen store:

3 ans = 99€

en plus, si ces 3 ans depassent la date de fin des services connectées tomtom traffic, ca les prolonge d'autant

du coups, j'ai gagné 1 an :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, j'attendais une promo. Je viens donc de souscrire. :bien:

 

J'ai aussi vu le message de prolongement. C'est bien le "services connect nav" qui est prolongé avec ?

Pour le moment je vois toujours la même date de fin en août 2022. Il faut peut-être attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquietes, ce sont bien les services connectés qui sont prolongés (tomtom traffic). Il ne peuvent pas faire autrement car le service alerte est lié à tomtom traffic.

La date de fin ne bouge pas mais elle bougera quand elle sera depassée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui ont un NAC, il y a une promo sympa sur l'option alerte zone de danger sur le site citroen store:

3 ans = 99€

en plus, si ces 3 ans depassent la date de fin des services connectées tomtom traffic, ca les prolonge d'autant

du coups, j'ai gagné 1 an :):D

Merci pour l'info. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant810LU

Aujourd'hui (juste après l'entretien, hasard ou non), j'ai l'impression que l'affichage des températures (conducteur/passager) pour la clim est scintillant.

C'est assez désagréable à regarder mais je ne sais pas de quelle pourrait en être la raison. Peut-être que je ne l'avais pas remarqué avant (j'en doute)... Est-ce que certaines ici trouvent aussi que leur affichage est scintillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (juste après l'entretien, hasard ou non), j'ai l'impression que l'affichage des températures (conducteur/passager) pour la clim est scintillant.

C'est assez désagréable à regarder mais je ne sais pas de quelle pourrait en être la raison. Peut-être que je ne l'avais pas remarqué avant (j'en doute)... Est-ce que certaines ici trouvent aussi que leur affichage est scintillant ?

Bonjour,

Non, par pour moi. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

bonjour a tous

quel délai de livraison sur l’achat d'un Citroen Berlingo  130 ch eat8 xl shine neuf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

Bonsoir à tous,

 

premier vrai problème sur mon Berlingo XL, j'ai un bruit très sourd de ventilation (clim ou non c'est pareil...), le bruit est de pire en pire plus on augmente la vitesse.

 

Avez vous une idée d'ou cela peut venir? pas de rdv avant le 18/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

Ca ne me dit rien ca.

Tu as ce soucis à l'arrêt aussi ou juste en roulant?

Pas besoin de rouler, dès que la ventilation est en route et forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

Ah, peut être un soucis sur le ventilateur ou quelque chose de coincé dans le circuit. Essaye de démonter le filtre à air habitacle voir s'il n'est pas obstrué?

 

 

Merci pour l'idée, je vais essayer de trouver comment enlever la trappe qui doit donner accès au filtre depuis la boite à gants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il ya un TSB Citroën concernant ce probleme: bruit sourd du pulseur lors du fonctionnement. C'est pris sous garantie.

En etant membre de planete-citroen, vous avez acces a plein d'infos techniques dont les tsb.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

Je suis preneur de ton retour sur l'accès à ce filtre :)

Je regarde dès que j'ai un peu plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...