Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 X (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Suis allé voir la C5X... :oui: 

Le fait qu'elle soit fabriquée en Chine me bloque encore... :mad: 

 

Elle est plus jolie en vrai qu'en photo. ;) 

Je la trouve volumineuse à l'extérieur, étriquée à l'intérieur (sauf aux places arrières, beaucoup d'espace pour les jambes). Petit coffre.

Mais bon, suis habitué au C8 très spacieux.

 

45E387D2-1B3E-4FBB-B279-B68B15F47858.jpeg

 

 

58BA32E2-EE96-4965-95E2-9918E3A3D51B.jpeg

 

 

D54BE346-1607-4E1A-9C31-74C98DD7DF2F.jpeg

 

 

3CA1AE34-4A66-4B40-90ED-34DDF453843F.jpeg

 

 

4A592E19-329B-47BB-A5C6-C0C55ED822A0.jpeg

 

 

A4E8CF3B-D126-4E0B-B2B0-F2928B29E8FE.jpeg

 

 

6686FFC4-3AC9-4593-AD25-0065F82B9EC1.jpeg

 

 

5BAF6A8E-6D81-43F5-85EE-F4E96F54CCC1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, les Amies, Amis :-)

 

J'apprécie pourtant la couleur blanche, mais, là, il semblerait qu'elle gomme les formes de la tinette... 😮

est-ce simplement le rendu des photos, ou bien, en réel, elles le sont, les formes gommées ?

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, C5-821 a dit :

Merci pour les photos, les Amies, Amis 🙂

 

J'apprécie pourtant la couleur blanche, mais, là, il semblerait qu'elle gomme les formes de la tinette... 😮

est-ce simplement le rendu des photos, ou bien, en réel, elles le sont, les formes gommées ?

 

🙂

Je ne saurais pas vraiment dire si les formes sont "gommées".

Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvée beaucoup plus jolie en réel qu'en photo.

Modifié par Gilles B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gilles B. a dit :

Je ne saurais pas vraiment dire si les formes sont "gommées".

Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé beaucoup plus jolie en réel qu'en photo.

Ah, ok !

Merci de ton retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … 

 

et toujours des sièges arrières 6 »-40, quand vont-ils comprendre que le 40-20-40 est beaucoup plus intelligent :o …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, n72dw10 a dit :

:coucou: 

 

merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … 

 

et toujours des sièges arrières 6 »-40, quand vont-ils comprendre que le 40-20-40 est beaucoup plus intelligent :o …

Plait-il ?  :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 16:46, n72dw10 a dit :

merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … 

 

Moi je n'ai pas besoin de la voir en vraie ce n'est pas du tout ma tasse de thé

3 choses me déplaisent l'avant massif et tortueux l'arrière tout aussi massif et le fait quelle soit haute sur pattes

 

si j'ai bien compris on a le choix entre une thermique pas trop lourde (1420kg) mais dépourvue de suspension pilotée qui pourrait la rendre moins pataude sur route sinueuse ou une hydride équipée de la suspension pilotée qui limite les mouvement de caisse mais qui pèse 300 kg de plus ce qui la rend forcément pataude à cause de son poids élevé la suspension piloté étant là pour limiter la casse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 17:26, Gilles B. a dit :

Plait-il ?  :voyons: 

Ben c’est dépassé de nos jours de proposer une banquette arrière rabattable avec trappe à skis, il est bien plus pratique d’avoir des sièges rabattables par 40%+20%+40%
 

le 20% permettant de glisser réellement 4 paires de ski alors que dans une trappe quand on arrive à en mettre 2 c’est le bout du monde.

 

La DS9 n’a rien elle, n’importe quoi tu m’étonnes que les suv se vendent en pagaille (d’ailleurs pour aller au ski, je prends le 5008-I (siège du milieu rabattable) et ni la C5-II ni le 3008-II (trappe à skis pour nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ou moche, de toutes façon, Citroen, c'est le top pour faire 1000kms d'affilée. Le confort d'une limousine à partir de 30000e.

La vieille C5 de mon père offre toujours un confort de suspension supérieur à 90% de la production actuelle.

Modifié par Eric1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look j’ai pas vu en vrai, mais j’apprécie :

 

1- le typage confort ! Y en a marre des voitures fermes !

 

2- l’espace à l’arrière

 

3- les sièges ventilés (Peugeot s’obstine à ne pas les proposer :( )

 

J’aime pas :

 

1- made in China

 

2- pas de phares haute performance ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dufonrafal a dit :

Avec les voitures allemandes à la suspension ferme, presque fasciste ( :D ), je dois ralentir on est trop secoué.

 

Avec une Citroën tu peux rouler. Puis les virages t’es pas censé les prendre à fond sur route ouverte.

Pour la vitesse, sur notre tinette, C5 phase 1, j'adapte ma vitesse, pour éviter de trop solliciter la "mécanique", trains roulants, etc... comme tu le dis si bien, nous sommes sur route ouverte, et surtout pas en train de faire la course, comme je vois des "manieurs" de volant, le faire régulièrement...

 

Mais, il est vrai que je sais conduire, et surtout que c'est nous qui payons l'entretien... pas une entreprise, ou quelqu'un d'autre... 

 

Bon Vote les Amies, Amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dufonrafal a dit :

 

 

2- pas de phares haute performance ? Sérieusement ?

Des Full LED fixes, c'est deja largement suffisant pour bien voir.

Et des phares ultra perfectionnés type Matrix ou adaptatifs et tournants, il y a un risque plus élevé de panne et des coûts plus élevés en cas de réparation.

Modifié par Eric1990
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je trouve aussi qu'il faut arrêter avec cette surenchère techno absurde et coûteuse. Pour la nouvelle grosse DS, why not, mais pour Citroen qui se veut plus généraliste, franchement c'est des coûts inutiles...

(et en plus à l'usage c'est gonflant les phares qui bougent et clignotent tous seuls de partout... et pour l'usager, et pour les mecs en face. Faux progrès je trouve).

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GACQV a dit :

ouais, je trouve aussi qu'il faut arrêter avec cette surenchère techno absurde et coûteuse. Pour la nouvelle grosse DS, why not, mais pour Citroen qui se veut plus généraliste, franchement c'est des coûts inutiles...

(et en plus à l'usage c'est gonflant les phares qui bougent et clignotent tous seuls de partout... et pour l'usager, et pour les mecs en face. Faux progrès je trouve).

oui, c'est comme sur la DS7, les phares qui tournent à chaque ouverture/fermeture de la voiture. Merci le jour où les moteurs tombent en panne et restent en position fermée en pleine nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais non mais il y a des sophistications qui n'apportent RIEN rationnellement, et qui augmentent juste le risque de pannes...

et Citron/DS/peugeot (qui est 18ème) sont pas en position de faire les malins si j'en crois le baromètre autoplus   :D

 

IMG_2110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...