Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 X (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 15/12/2022 à 17:33, pierrolet 34 a dit :

Une wallbox ou prise renforcée résoudrait elle, à ton avis, en partie ce problème.

 

Non, ça ne changerait rien (ça reste de la faible charge donc ça fait pas vraiment chauffer la batterie davantage).

Et même si une borne 7kw permettait de chauffer un tout petit peu plus la batterie, ça ne fonctionnerait que si tu veilles scrupuleusement à partir dans la foulée... tout ça pour gagner 1km.

Attends le printemps, ça changera tout !

 

Le 15/12/2022 à 17:33, pierrolet 34 a dit :

Une Tesla championne de l'autonomie ne pourrait donc effectuer au mieux dans ces conditions que 250 km ce qui est soigneusement omis de préciser lorsque on incite par tout les moyens les conducteurs à passer à l'électrique. Cela ne veut pas dire que je regrette mon choix mais je pense que l'on devrait par honnêteté signaler ce fait.

 

sur les forums de véhicules électriques, ils sont très nombreux à tomber de haut avec l'autonomie réelle ces jours ci...

quand t'as 400kg de batterie à 0 degrés dehors, y'a pas de miracle, la conso est monstrueuse sur des petits parcours...

Nan le mieux à faire pour toi c'est de préchauffer l'habitacle, ça sera ça de moins d'énergie à prendre sur la batterie quand tu rouleras (il y a cette fonction je présume?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 16:39, pierrolet 34 a dit :

Bonjour 

Propriétaire d'une C5x hybride depuis peu j'en suis globalement très satisfait. Il est certain que la voiture parfaite n'est pas encore arrivée sur le marché. Donc pour le prix et ce qu'elle m'offre je m'en contente car elle me correspond. Mais ce qui me préoccupe c'est l'autonomie de la batterie. Annoncée pour 55 km chargée à 100% elle ne permet QUE 22 km à 100%. Ce qui est à  mon avis très peu et bien loin de ce qui est annoncé par Citroën et testé par beaucoup d'essayeurs qui ne parlent jamais de cet inconvénient. Il faut préciser que la charge s'effectue sur une prise domestique dans un garage à 3°.

Le SAV me dit que c'est normal par temps froid. Que pensez-vous de cette situation et est-ce le fait de toutes hybrides. Merci de vs réponses 

Des photos ? :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 19:27, pierrolet 34 a dit :

Merci beaucoup pour vos avis et conseils. Cela me rassure sur le bon fonctionnement de la voiture. OK, je préchaufferai avant de démarrer comme j'ai cette fonction 

 

il se peut que ta batterie baisse un peu quand même si tu préchauffes l'habitacle, car le chauffage stationnaire consomme plus que 2200w (sur une électrique) donc le complément peut être pris sur la batterie dans certains cas. Tu nous diras. Si c'est le cas, une prise renforcée sera un plus (pour quelques jours par an, donc pas forcément "rentable").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolet34

Bonjour,

Bonne nouvelle. Ma voiture est passée par le garage concessionnaire suite à un rappel pour corriger un défaut. Aujourd'hui charge à 100% et 50 km d'autonomie dans mon garage à 10° au lieu de 30 km. C'est la première fois depuis que j'ai le véhicule que l'autonomie est proche de celle annoncée dans les publicités.

Il y a progrès et pourvu que cela dure. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UNE NOUVELLE OFFRE HYBRIDE RECHARGEABLE ET

PLUS DE CONDUITE SEMI-AUTONOME POUR C5 X

 

-C5 X, déjà vendue à plus de 45 000 exemplaires dans le monde en à peine 1 an, et 2ème

au classement européen des berlines du segment D généraliste, enrichit sa gamme avec

une nouvelle offre Hybride Rechargeable 180 ë-EAT8. Proposant une autonomie de 62 km

en mode électrique zéro émission, cette version hybride rechargeable offre une grande

polyvalence et vient compléter l’offre Hybride Rechargeable 225 ë-EAT8, elle aussi dotée

de la suspension Active Citroën Advanced Comfort®.

 

-En complément C5 X s’enrichit du Highway Driver Assist 2.0, qui procure encore plus de

sérénité sur les longs trajets en ajoutant au pack déjà existant les fonctions « préconisation

anticipée de la vitesse » ou « changement de voie semi-automatique ».

 

image_63da30293b1e6.png

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/evolutions-de-gamme-citroen-un-nouveau-systeme-d-info-divertissement-et-plus-de-style-pour-c4-et-e-c4-une-nouvelle-offre-hybride-rechargeable-et-plus-de-conduite-semi-autonome-pour-c5-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolet34

C'est très intéressant de présenter cette nouvelle version de la C5x.Cependant il est à mon sens regrettable de ne pas avoir prévu ces technologies au départ sur la version 225 e qui est déjà dépassée à peine un an après sa sortie. On peut espérer qu'il pourrait y avoir une mise à jour des logiciels, même payante, pour ne pas avoir un modèle prématurément obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... tout cela est voulu depuis très longtemps/// !

A moins que cela ait changé, mais, tous les modèles sont conçus "au départ", dés la conception... !

Voui, lorsque je l'ai appris, il y a fort longtemps, j'ai été étonné de la part d'un constructeur, du moins de tous les constructeurs !

 

Voilà, tu sais pour quelle raison, ces technologies étaient absentes au départ 😉

et l'obsolescence est bien programmée !

Pour quelle raison ?

Toujours pour une question de pépettes... pas les leurs, les nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrolet

Oui. Les sièges sont chauffants, ventilés, massant et bien sûr à mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jcm

Bonjour,  j'ai depuis 1 mois une shine pack 225 dont je suis très content,  juste l’autonomie electrique un peu juste (max 58km estimée les bons jours 40 les pires), 3500 km dont une semaine vacance sans recharger mais 3.5 l au total selon l’ordi de bord.

Mon souci concerne les mise à jour,  une s’est passée sans problème mais la j’ai du essayer 10 fois la  dernière et çà bloque à 25% de chargement....

Une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jcm

Bonjour, quelle différence entre le mode confort et hybride,  ça me semble pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrolet

C'est la  même chose mais la suspension adaptative est sélectionnée et le confort de conduite augmenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE ÉDITION LIMITÉE CITROËN C5 X « HYPNOS » :

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808796

-Citroën présente l’édition limitée C5 X Hypnos, une édition « all inclusive » de C5 X.

 

-Version haut de gamme de la grande routière reposant sur la finition Max, C5 X Hypnos incarne la meilleure expression

de Citroën : un concept audacieux, un style distinctif et une invitation au voyage dans un confort absolu.

 

-C5 X Hypnos s’habille d’une teinte de caisse inédite et élégante, le Bleu Eclipse, et inaugure une nouvelle ambiance intérieure

claire qui, associée à des matériaux chaleureux et des équipements haut de gamme comme le toit ouvrant vitré ou le système

Hifi, font de l’habitacle un véritable espace de calme et de sérénité.

 

-Proposée sur la motorisation Hybride Rechargeable 225 ë-EAT8 à 58 400 € TTC, les commandes de cette édition limitée sont

d’ores et déjà ouvertes pour des livraisons prévues début 2024.

 

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808797

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808797

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808799

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808798

citroen-c5-x-hypnos-202397156-1693808799

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/nouvelle-edition-limitee-citroen-c5-x-hypnos-l-invitation-au-voyage-avec-elegance-dans-un-confort-absolu

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'aimerai votre retour d'expérience sur le moteur 130 CH de cette C5X.

J'aimerai acheté ce modèle et j'aurai voulu connaître les consommations sur ce moteur. Je fais principalement de la 4 voies à 110 et un peu d'autoroute.

 

A quoi dois je m'attendre niveau conso ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur C4 Je suis entre 5,5 et 6,5 sur autoroute à 110/130 suivant les conditions de circulation.

 

Voici un exemple récent de trajet autoroutier où je roulais vite (ce que je ne fais jamais habituellement mais quand on a 1300 bornes à faire dans la journée…)

image.thumb.jpeg.6a60567c1e574861c825d5c8babcc4ee.jpeg

 

Régulateur à 128 (125 réel) en Belgique.

En France 130 (127 réel) pour les zones limitées à 110 (116/113 dans les zones de dangers).

150 (147 réel) pour 130 (137/134 dans les zones de dangers).

 

À titre de comparaison Citroën donne 5,9L/100km sur autoroute pour la C4 et 6,2L/100km pour la C5X.

 

C5X 1.2 130:

image.thumb.jpeg.a47b5199f38edd8bd96fe7dc4a8455da.jpeg

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la c5x en puretech 130. Je suis vraiment satisfait du confort et du moteur. 

La voiture étant neuve y a t'il un rodage à faire ? Une vitesse max à ne pas dépasser ? Concernant la consommation va t'elle baisser avec le temps étant donner que le véhicule est neuf (je suis à 6.3 sur les 500 premiers kilomètres avec principalement de la voie rapide)

Enfin le 8e rapport ne passe jamais lorsque je suis à 90/100 km/h elle reste en D7. Est ce normal ? Le 8e rapport passe à quelle vitesse sur la vôtre ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui mais il suffit de pas faire de grosse accélérations au début.


La conso est cohérente avec ce que j'aie sur ma C4 avec le même moteur.


Cela ne me choque pas, la 8 est très longue. Il faut regarder le régime moteur. Perso je trouve qu'en dessous de 1750tr (régime de couple max) on force un peu trop sur le moteur qui peut vibrer. Mais la boîte va chercher les 1400tr pour moins consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 20:47, bouts545108 a dit :

Je viens d'acheter la c5x en puretech 130. Je suis vraiment satisfait du confort et du moteur. 

La voiture étant neuve y a t'il un rodage à faire ? Une vitesse max à ne pas dépasser ? Concernant la consommation va t'elle baisser avec le temps étant donner que le véhicule est neuf (je suis à 6.3 sur les 500 premiers kilomètres avec principalement de la voie rapide)

Enfin le 8e rapport ne passe jamais lorsque je suis à 90/100 km/h elle reste en D7. Est ce normal ? Le 8e rapport passe à quelle vitesse sur la vôtre ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements 😉

 

Peux-tu nous préciser les conditions que tu as eues ?   Réduction ?  Y avait-il une reprise ?

 

J'avoue qu'elle me tente même si le fait qu'elle soit fabriquée en Chine me bloque encore... :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 13:33, Gilles B. a dit :

Peux-tu nous préciser les conditions que tu as eues ?   Réduction ?  Y avait-il une reprise ?

 

J'avoue qu'elle me tente même si le fait qu'elle soit fabriquée en Chine me bloque encore... :mad: 

J'ai acheté la mienne chez Starterre c'est un gros mandataire à Lyon. Ils sont vraiment top, habitant à Nancy ils m'ont estimé mon Scénic sur photo. Aucune surprise, reprise de 15000 euros comme annoncé. Achat de la C5X à 28000 euros tout compris (frais, carte grise...) Neuve finition shine avec option siège chauffant et barre de toit. Le même modèle en concession Citroën à cote de chez moi m'était proposé à 38000 euros avec une reprise de mon Scénic à 14000 euros. Soit une différence de 11000 euros de plus que chez Starterre. Je me demande comment les concessions font encore pour vendre des voitures. 

🙄

IMG_20231024_155145~2.jpg

IMG_20231024_155307~2.jpg

IMG_20231024_155317.jpg

Modifié par bouts545108
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Citroën C5x depuis le mois de juin 2023. C''est un modèle PureTech 130 S&S EAT8 finition shine. C'est un véhicule de démonstration qui avait parcouru environ 8000 km. Je connaissais bien le vendeur qui l'a conduite avant moi de janvier à juin 2023. Bien sur, il m'a été proposé une remise sur le prix du neuf. Mais là n’était pas l'essentiel.

A ce moment-là, j'avais une Citroën Dyane de 1975 et une Peugeot 505 de 1982. Et, avec mon épouse, nous cherchions un véhicule plus récent.

Lors d'une visite au garage Citroën, nous avons fait le tour des véhicules d'occasion, sans être convaincu par l'un deux. C'est alors que le vendeur nous a proposé la C5x qui a beaucoup plu à mon épouse. Une fois le plan de financement résolu, nous sommes partis à son volant.

Par rapport aux véhicules de location de la même gamme que nous avions utilisés récemment, la bonne surprise a été le confort que nous recherchions, bien que légèrement moins bon que celui de ma vieille 505 STI sur nos routes secondaires.

Les plus pour moi : l'espace intérieur, à l'avant comme à l’arrière, la taille du coffre et son accès, l’agrément de conduite, l’écran.

Les moins pour moi : l'aide au positionnement dans la voie qu'on ne peut pas neutraliser une bonne fois pour toute.

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités proposées, mais aujourd'hui, je suis vraiment satisfait de ce véhicule.

Pour information, une remplaçante est arrivée au garage peu après. Elle a été vendue presque immédiatement.

Par le passé, j'ai eu une Peugeot 404, une Simca 1000, une Citroën Ami 8 break, une Citroën GS 1015, une BX essence, une Citroën AX, deux Citroën Xantia et deux Citroën C5, ainsi que des casseroles comme une Citroën ami 8, une Renault supercinq ...

Enfin, j'ai parcouru l'ensemble de la discussion avec intérêt, ce qui m'a donné l'envie de m'exprimer ici.

 

 

Modifié par JJdu11
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 12:54, JJdu11 a dit :

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Citroën C5x depuis le mois de juin 2023. C''est un modèle PureTech 130 S&S EAT8 finition shine. C'est un véhicule de démonstration qui avait parcouru environ 8000 km. Je connaissais bien le vendeur qui l'a conduite avant moi de janvier à juin 2023. Bien sur, il m'a été proposé une remise sur le prix du neuf. Mais là n’était pas l'essentiel.

A ce moment-là, j'avais une Citroën Dyane de 1975 et une Peugeot 505 de 1982. Et, avec mon épouse, nous cherchions un véhicule plus récent.

Lors d'une visite au garage Citroën, nous avons fait le tour des véhicules d'occasion, sans être convaincu par l'un deux. C'est alors que le vendeur nous a proposé la C5x qui a beaucoup plu à mon épouse. Une fois le plan de financement résolu, nous sommes partis à son volant.

Par rapport aux véhicules de location de la même gamme que nous avions utilisés récemment, la bonne surprise a été le confort que nous recherchions, bien que légèrement moins bon que celui de ma vieille 505 STI sur nos routes secondaires.

Les plus pour moi : l'espace intérieur, à l'avant comme à l’arrière, la taille du coffre et son accès, l’agrément de conduite, l’écran.

Les moins pour moi : l'aide au positionnement dans la voie qu'on ne peut pas neutraliser une bonne fois pour toute.

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités proposées, mais aujourd'hui, je suis vraiment satisfait de ce véhicule.

Pour information, une remplaçante est arrivée au garage peu après. Elle a été vendue presque immédiatement.

Par le passé, j'ai eu une Peugeot 404, une Simca 1000, une Citroën Ami 8 break, une Citroën GS 1015, une BX essence, une Citroën AX, deux Citroën Xantia et deux Citroën C5, ainsi que des casseroles comme une Citroën ami 8, une Renault supercinq ...

Enfin, j'ai parcouru l'ensemble de la discussion avec intérêt, ce qui m'a donné l'envie de m'exprimer ici.

 

 

Merci de cet avis…

 

Qui m’attriste… lire qu’une « grande » Citroën est moins confortable qu’une 505 !

 

la C5x n’est déjà pas une référence en tenue de route…

 

si les deux principales qualités des Citroën n’existent plus… Que reste-t-il ??? :mad: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5X a une excellente tenue de route si on remplace les merdes de pneus eco par des pneus normaux en 225/50 R19.

 

La sensation de confort est trompeuse sur les Citroën modernes en fait. Oui elles sont extrêmement confortables mais on n’a pas vraiment l’impression que c’est la cas.

 

J’attribue ça aux doubles butées hydraulique progressives. En fait, on ne sent rien sauf les plus grosses aspérités qui arrivent en bout de débattement de suspension où les pré-butées entrent en action en raffermissant la suspension pour ne pas violemment arriver sur les butées finales.

 

Du coup on a l’impression de conduire une voiture à la suspension ferme sur une route en très bon état. Mais quand on prend un modèle concurrent sur le même trajet là on réalise à quelle point la Citroën est confortable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 17:21, Gilles B. a dit :

Merci de cet avis…

 

Qui m’attriste… lire qu’une « grande » Citroën est moins confortable qu’une 505 !

 

la C5x n’est déjà pas une référence en tenue de route…

 

si les deux principales qualités des Citroën n’existent plus… Que reste-t-il ??? :mad: 


J’ai bien précisé sur les routes secondaires, car pour faire de la route et de l’autoroute, ça n’est pas comparable !

Quant à la tenue de route, je ne l’ai pas testée … 😉

Modifié par JJdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 17:27, dufonrafal a dit :

La C5X a une excellente tenue de route si on remplace les merdes de pneus eco par des pneus normaux en 225/50 R19.

 

La sensation de confort est trompeuse sur les Citroën modernes en fait. Oui elles sont extrêmement confortables mais on n’a pas vraiment l’impression que c’est la cas.

 

J’attribue ça aux doubles butées hydraulique progressives. En fait, on ne sent rien sauf les plus grosses aspérités qui arrivent en bout de débattement de suspension où les pré-butées entrent en action en raffermissant la suspension pour ne pas violemment arriver sur les butées finales.

 

Du coup on a l’impression de conduire une voiture à la suspension ferme sur une route en très bon état. Mais quand on prend un modèle concurrent sur le même trajet là on réalise à quelle point la Citroën est confortable.


je confirme, j’ai essayé une DS7 il y a quelques temps, et j’ai été désagréablement surpris par la dureté de sa suspension sur routes mauvaises, et il y en a beaucoup dans les campagnes !!! Je n’ai pas eu la même sensation avec la C5x sur la même route.

Et nous recherchons du confort avant toute autre chose. Sur autoroute, c’est un vrai confort de conduite, le confort des suspensions n’étant plus là le plus important. Il y a aussi la conception des garnitures de sièges. Ils semblent plus moelleux, ou moins raides.

Modifié par JJdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 16:21, Gilles B. a dit :

Merci de cet avis…

 

Qui m’attriste… lire qu’une « grande » Citroën est moins confortable qu’une 505 !

 

la C5x n’est déjà pas une référence en tenue de route…

 

si les deux principales qualités des Citroën n’existent plus… Que reste-t-il ??? :mad: 

 

Pour le confort de roulement  par rapport à sa 505 il a précisé "sur routes secondaires" et effectivement aucune voiture actuelle n'est aussi confortable qu'une ancienne Citroen Peugeot ou Renault sur mauvaises routes les Citroen actuelles sont simplement moins inconfortables que leurs concurrentes actuelles sur une route fortement dégradée

 

quand à la tenue de route c'est surtout un manque d'agilité que l'on reproche à la C5X c'était déjà le cas sur les C5 1 et C5 2 la tenue de route est saine mais le comportement routier n'a rien de dynamique"comparé à une Peugeot 508 par exemple le centre de gravité haut perché de la C5X n'arrange pas les choses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque de la DS 23  de la CX 2400 et de la GS c'était les reines de la route dans leur catégorie respectives et on ne roulait pas à 130 90 et 80 comme aujourd'hui

 

quand j'avais ma BMW 5.28 i je me suis fait doubler allégrement par des CX 2400 carbu en virage à 180 km/h c'est arrivé plusieurs fois et je n'ai cherché à les rattraper la BM était bien plus puissante mais c'était une savonnette à côté de la CX surtout sous la pluie

 

même une GS qui avait une suspension très très souple était capable de doubler des voitures 2 fois plus puissantes qu'elle sur des routes tourmentées comme dans les Ardennes Belges

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 03:20, bernard 47c08 a dit :

à l'époque de la DS 23  de la CX 2400 et de la GS c'était les reines de la route dans leur catégorie respectives et on ne roulait pas à 130 90 et 80 comme aujourd'hui

 

quand j'avais ma BMW 5.28 i je me suis fait doubler allégrement par des CX 2400 carbu en virage à 180 km/h c'est arrivé plusieurs fois et je n'ai cherché à les rattraper la BM était bien plus puissante mais c'était une savonnette à côté de la CX surtout sous la pluie

 

même une GS qui avait une suspension très très souple était capable de doubler des voitures 2 fois plus puissantes qu'elle sur des routes tourmentées comme dans les Ardennes Belges

Ah... une CX avec des TRX... d'abord, un confort... puis une tenue de route... 😮

 

que j'aurai presque retrouvé avec la nouvelle monte que j'ai faite avant l'été, et heureusement que j'étais là lorsque notre garagiste l'a montée, tellement, c'était silencieux... et confortable, tout petit essai sur une route, dégradée... en arrivant dans la Famille...

Modifié par C5-821
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...