GACQV Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Citropapy Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 bonsoir, 1er essai de la C5X en tant que passager dans L'Automobile Magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 ahah après "les essais statiques", les "essais en tant que passager" genre c'est une bagnole qui vaut 20 millions, seul le pilote Citroën est accrédité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 04/12/2021 à 00:37, Invité Citropapy a dit : bonsoir, 1er essai de la C5X en tant que passager dans L'Automobile Magazine. http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/31998-exclusif-on-a-roule-dans-la-nouvelle-citroen-c5-x Très prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Confort royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Suis allé voir la C5X... Le fait qu'elle soit fabriquée en Chine me bloque encore... Elle est plus jolie en vrai qu'en photo. Je la trouve volumineuse à l'extérieur, étriquée à l'intérieur (sauf aux places arrières, beaucoup d'espace pour les jambes). Petit coffre. Mais bon, suis habitué au C8 très spacieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Vue ce matin à Villeneuve d'Ascq. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C5-821 Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Merci pour les photos, les Amies, Amis :-) J'apprécie pourtant la couleur blanche, mais, là, il semblerait qu'elle gomme les formes de la tinette... 😮 est-ce simplement le rendu des photos, ou bien, en réel, elles le sont, les formes gommées ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Il y a 10 heures, C5-821 a dit : Merci pour les photos, les Amies, Amis 🙂 J'apprécie pourtant la couleur blanche, mais, là, il semblerait qu'elle gomme les formes de la tinette... 😮 est-ce simplement le rendu des photos, ou bien, en réel, elles le sont, les formes gommées ? 🙂 Je ne saurais pas vraiment dire si les formes sont "gommées". Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvée beaucoup plus jolie en réel qu'en photo. Modifié le 14 mars par Gilles B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C5-821 Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars il y a 54 minutes, Gilles B. a dit : Je ne saurais pas vraiment dire si les formes sont "gommées". Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé beaucoup plus jolie en réel qu'en photo. Ah, ok ! Merci de ton retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike29b Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … et toujours des sièges arrières 6 »-40, quand vont-ils comprendre que le 40-20-40 est beaucoup plus intelligent … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. Posté(e) le 14 mars Signaler Partager Posté(e) le 14 mars il y a 39 minutes, n72dw10 a dit : merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … et toujours des sièges arrières 6 »-40, quand vont-ils comprendre que le 40-20-40 est beaucoup plus intelligent … Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 Posté(e) le 15 mars Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Le 14/03/2022 à 16:46, n72dw10 a dit : merci pour les photos, j’irai voir à l’occaz’ . Mais ça m’étonnerait que ça me plaise … Moi je n'ai pas besoin de la voir en vraie ce n'est pas du tout ma tasse de thé 3 choses me déplaisent l'avant massif et tortueux l'arrière tout aussi massif et le fait quelle soit haute sur pattes si j'ai bien compris on a le choix entre une thermique pas trop lourde (1420kg) mais dépourvue de suspension pilotée qui pourrait la rendre moins pataude sur route sinueuse ou une hydride équipée de la suspension pilotée qui limite les mouvement de caisse mais qui pèse 300 kg de plus ce qui la rend forcément pataude à cause de son poids élevé la suspension piloté étant là pour limiter la casse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 18 mars Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Le 14/03/2022 à 17:26, Gilles B. a dit : Plait-il ? Ben c’est dépassé de nos jours de proposer une banquette arrière rabattable avec trappe à skis, il est bien plus pratique d’avoir des sièges rabattables par 40%+20%+40% le 20% permettant de glisser réellement 4 paires de ski alors que dans une trappe quand on arrive à en mettre 2 c’est le bout du monde. La DS9 n’a rien elle, n’importe quoi tu m’étonnes que les suv se vendent en pagaille (d’ailleurs pour aller au ski, je prends le 5008-I (siège du milieu rabattable) et ni la C5-II ni le 3008-II (trappe à skis pour nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 18 mars Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Le 15/03/2022 à 17:33, bernard 47c08 a dit : Moi je n'ai pas besoin de la voir en vraie ce n'est pas du tout ma tasse de thé Yep je trouve ça moche … sauf la couleur bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Si vous avez l'occasion de suivre(en live)le Tour de France en juillet prochain... http://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/33080-citroen-la-c5-x-et-les-hybrides-rechargeables-deja-en-action-dans-le-sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TDPeugeot Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric1990 Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Belle ou moche, de toutes façon, Citroen, c'est le top pour faire 1000kms d'affilée. Le confort d'une limousine à partir de 30000e. La vieille C5 de mon père offre toujours un confort de suspension supérieur à 90% de la production actuelle. Modifié le 21 mars par Eric1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredXC60 Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Je la trouve tres belle. Dommage que je n'ai pas le budget. 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Le look j’ai pas vu en vrai, mais j’apprécie : 1- le typage confort ! Y en a marre des voitures fermes ! 2- l’espace à l’arrière 3- les sièges ventilés (Peugeot s’obstine à ne pas les proposer ) J’aime pas : 1- made in China 2- pas de phares haute performance ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril +1 pour le typage confort ! (surtout de nos jours où on conduit beaucoup plus tranquille avec les radars & compagnie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Avec les voitures allemandes à la suspension ferme, presque fasciste ( ), je dois ralentir on est trop secoué. Avec une Citroën tu peux rouler. Puis les virages t’es pas censé les prendre à fond sur route ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C5-821 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril il y a 3 minutes, dufonrafal a dit : Avec les voitures allemandes à la suspension ferme, presque fasciste ( ), je dois ralentir on est trop secoué. Avec une Citroën tu peux rouler. Puis les virages t’es pas censé les prendre à fond sur route ouverte. Pour la vitesse, sur notre tinette, C5 phase 1, j'adapte ma vitesse, pour éviter de trop solliciter la "mécanique", trains roulants, etc... comme tu le dis si bien, nous sommes sur route ouverte, et surtout pas en train de faire la course, comme je vois des "manieurs" de volant, le faire régulièrement... Mais, il est vrai que je sais conduire, et surtout que c'est nous qui payons l'entretien... pas une entreprise, ou quelqu'un d'autre... Bon Vote les Amies, Amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Une suspension souple use moins la route aussi d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril ... sauf si la suspension est tellement ferme que la roue n'a pas le temps de descendre dans le nid de poule pour le creuser davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fedaliou Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Ce format c'est pour les asiatiques , ça va faire un flop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril je croyais qu'ils préféraient les tricorps classiques avec beaucoup de place à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric1990 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Il y a 5 heures, dufonrafal a dit : 2- pas de phares haute performance ? Sérieusement ? Des Full LED fixes, c'est deja largement suffisant pour bien voir. Et des phares ultra perfectionnés type Matrix ou adaptatifs et tournants, il y a un risque plus élevé de panne et des coûts plus élevés en cas de réparation. Modifié le 10 avril par Eric1990 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) ouais, je trouve aussi qu'il faut arrêter avec cette surenchère techno absurde et coûteuse. Pour la nouvelle grosse DS, why not, mais pour Citroen qui se veut plus généraliste, franchement c'est des coûts inutiles... (et en plus à l'usage c'est gonflant les phares qui bougent et clignotent tous seuls de partout... et pour l'usager, et pour les mecs en face. Faux progrès je trouve). Modifié le 10 avril par GACQV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric1990 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril il y a 4 minutes, GACQV a dit : ouais, je trouve aussi qu'il faut arrêter avec cette surenchère techno absurde et coûteuse. Pour la nouvelle grosse DS, why not, mais pour Citroen qui se veut plus généraliste, franchement c'est des coûts inutiles... (et en plus à l'usage c'est gonflant les phares qui bougent et clignotent tous seuls de partout... et pour l'usager, et pour les mecs en face. Faux progrès je trouve). oui, c'est comme sur la DS7, les phares qui tournent à chaque ouverture/fermeture de la voiture. Merci le jour où les moteurs tombent en panne et restent en position fermée en pleine nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris66 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril oui vive la 2 deuch ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril lol mais non mais il y a des sophistications qui n'apportent RIEN rationnellement, et qui augmentent juste le risque de pannes... et Citron/DS/peugeot (qui est 18ème) sont pas en position de faire les malins si j'en crois le baromètre autoplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés