Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

probleme poste d'origine alfa 156


Invité §45c830SF

Messages recommandés

Invité §45c830SF

bonsoir amis alfiste

voila je vient vers vous car j'ai un probleme avec mon poste d'origine sur mon alfa 156.

j'ai changer la batterie de mon alfa et qu'en j'ai voulu rallumer le poste il me demander le code a 4 chiffres

n'ayant pas le code j'ai rappeler l'ancien propriétaire de la voiture pour savoir si lui il avait ce fameux code.

donc il me donne le code je le rentre dans le poste et le code n'était pas bon je les rentrer 3 fois .

j'en deduit que le code fourni par l'ancien proprio n'était pas bon j'ai donc appeler alfa a Orleans pour leur demander le code et il ne l'avez pas sur leur base de donné,il mon donc conseillé de voir avec alfa au mans là ou la voiture était entretenu par l'ancien proprio.

et là il me disent qu'il on bien le code mais qu'il ne peuvent pas me le donné par télephone ,qu'il fallait que je me deplace (500 km aller-retour)

j'ai donc poussé une bonne gueulante par telephone et là il mon donnait le code apres une demi heure

donc mon probleme maintenant que j'ai mon code c'est que le poste ne me demande plus d'entrer le code ,cela fait 3 jours qu'il y a marqué WAIT .

pouvez vous me dire si il y a une manipe a faire pour pouvoir rentrer le code car je commence a déseperé ,je par en vacance dans une semaine et je tiens pas a faire 800 km sens musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

A mon avis, étudies le fait de changer simplement d'autoradio. Pour une petit centaine d'euros maintenant, tu as une vraie source de bien meilleure qualité que le blaupunkt d'origine, tu n'as pas 500 bornes AR à faire et tu n'auras plus de souci de verrouillage de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Il faut appeler le service blaupunkt qui te donnera le code (démonte ton autoradio pour leur donner le numéro de série).

Par contre, ça doit couter20 ou 30 €, je sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c830SF

A mon avis, étudies le fait de changer simplement d'autoradio. Pour une petit centaine d'euros maintenant, tu as une vraie source de bien meilleure qualité que le blaupunkt d'origine, tu n'as pas 500 bornes AR à faire et tu n'auras plus de souci de verrouillage de l'autoradio.

 

 

je possede deja un autre poste alpine avec commande au volant qui est destiner a etre monter au mois de septembre avec le reste de ma sono full boston.

c'est que je ne voulais pas l'installer tout de suite et puis il faut quand meme que je le repart ce p....n de poste d'origine car si je revend mon alfa dans quelques temps c'est quand meme mieux de remettre le poste d'origine pour le futur proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad680wU

Bonjour

j ai acheter une alfa roméo 156 , j ai un problème pour le poste , je recherche si possible la notice du poste d origine en francais

Si quelqu un peu m aider

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad680wU

Bonjour

Je recherche la notice du poste de radio d origine de l afa roméo 156

en francais

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...