Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

Merci pour vos avis les amis :)

 

Ce week end grosse sortie de prévue dans les vosges donc on va essayer d'attaquer les flancs comme il se doit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gag868SX

Tant que c'est pas les flancs de carénages...

 

 

C'est pas faux ! Tu vas me porter la poisse ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Hello c'est encore moi, pour repeindre le réservoir de ma sv il faut une peinture spéciale ? un traitement avant/après ? je vais le peindre en noir.

 

Autre question, est-ce que le tapis de réservoir des sv k3 couvre totalement le réservoir ? de facon a ce qu'il n'y ait même pas 1 cm de jeu entre le bord du tapis et le reservoire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por542sX

Bonjours à tous cette question a déjà dus êtres posée plein de fois mais voilà mon probléme. J'ai acheter un Sv 650 S que j'ai voulu brider car je suis en A2 le probléme c'est qu'on me dit que la moto n'est pas française et que je dois changer le boitier CDI pour un montant de 750 euros... J'aimerais savoir si des personnes ont eut le même soucis et si ils ont trouver une solution ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Et mon sv tout le monde s'en fou? :(

X)

 

Plus sérieusement merci pour l'ER6, je transmettrai à madame !

Vraiment une bonne et belle bécanne, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut

 

Putain j'ai un voyant F1 qui s est affiché en rentrant de balade....la manip avec le shunt pour avoir le code défaut ça fonctionne vraiment ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Tien gagasper http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10872

 

 

Sinon quelqun sait ou je pourrait trouver une soudeuse plastique a moins de 60€ ?

 

Quel est la matière du plastique au dessus du compteur (plastique noir)

http://i10.twenga.com/auto-mot [...] 80863f.jpg

 

Est-ce que ce même plastique, de l'année 2007, est compatible avec un sv de 2003 ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Déjà vu Guillaume mais merci :)

J'ai fait la manip de ce tuto d'ailleurs et verdict : Aucuns défaut...

Elle me la pas refait mais à surveiller, si jamais elle le refait je la passerai à la valise ca coute rien^^

 

Pour ta demande j'en sais rien du tout !

 

J'ai une demande aussi, les capots de selles sont identiques sur SVn injection que sur SVs injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

oui ce sont les mêmes capots de selle du moment qu'ils sont prévus pour un sv injection.

un doute quand même entre les cadres gris et les cadres noirs....

les gris sont plus hauts car la boucle arrière est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

salut tout le monde,

 

petites news de la meule, ca m'a occupé pendant mes congés :D

J'ai redressé la pédale de frein (méthode bourrin mais qui a réussi même si ce n'est pas recommandé e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/920227IMG20150727113911896HDRCopier.jpg

 

Puis la meule à l'état actuel :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/919306IMG0650Copier.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/998333IMG0657SPCopier.jpg

 

-Bulle noir qui vient de chine (environ 15euro livré :hehe: )

-embouts de poignée de dafy moto

-poignée de frein avant qui était tordu que j'ai remplacé

-clignotants avant de dafy moto

-autocollant protège résevoir qui vient de chez suzuki

-suppression de la poignée passager + obturateurs de poignée de chez S2 concept

-coques arrière gauche et droite puis la petite qui tient tout ca, repeintes

-remplacement des silent blocs sous la selle conducteur + ceux qui tiennent les coques arrière gauche et droite.

-régulateur de tension remplacé puis déplacé dans la coque arrière gauche

-cire meguiar eclair ultime sur la peinture

 

La prochaine et dernière modif sera le remplacement des poignées car une est abimé sur le bord :o mais je ne sais pas ce qu'il y a de bien et de confortable, donc si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

 

Sinon j'ai réussi à faire 218km avant que la réserve ne clignote. En faisant que des petits trajet je trouve ca plutot pas mal pour une meule à carbu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma moto va être à vendre sous peu, je fais la révision début octobre et zou !

 

Pour rappel:

 

14700kms

SV-S 650 2006

Full stock sauf échappement GPR Furore neuf ( 1500kms )

Pneus neufs Michelin

3500 euros négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

salut tout le monde,

 

petites news de la meule, ca m'a occupé pendant mes congés :D

 

 

Elle est chouette ta petite bleue Tounet42 :jap:

 

Après être tombé nez à nez avec une SVS rouge carénée d'origine chez un concess, je voulais absolument un bas de carénage pour la mienne.

Je n'ai pas trouvé le modèle d'origine Suzuki, mais je pense que le tarif doit-être délirant...

 

J'ai choisi un JMV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/208992P1080322.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/530023P1080325.jpg

 

417 euros TTC, y'a moins cher mais la qualité, la finition, les dimensions sont nickels, il s'adapte parfaitement.

 

Seule réserve, la peinture est conforme à l'origine, avec des paillettes bleues visibles au soleil, mais elle saute vite en cas de petit choc,

je pense que les Suzuki d'origines son teints dans la masse.

 

Maintenant je voudrais changer mon pot d'origine pour un assez petit mais surtout pas trop bruyant, et même pas bruyant du tout. :D

Si vous avez une opinion...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/589505P1080310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Après 8 mois d'inactivité 2 roues, gros nettoyage et petites gâteries mécaniques pour ses 14 ans et ses 117k kms, elle reste toute pimpante :rs:

 

 

IMG_2716_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre412AP

Après 8 mois d'inactivité 2 roues, gros nettoyage et petites gâteries mécaniques pour ses 14 ans et ses 117k kms, elle reste toute pimpante :rs:

 

 

IMG_2716_2.jpg

 

Elle brille ^^

J'aurais bien aimé que la mienne ait été aussi bien traitée pendant ses 80 000 premiers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

117 000kms ???? Avec le même moteur ??

Moteur / boîte entièrement d'origine, y compris l'embrayage :jap:

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir ménagée lors de mes RN avec les coupains qui étaient en sportive, et lors de mes sessions circuit :)

Ce bloc est en béton armé arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

respect

Merci !

Respect surtout à mon frangin qui a franchement bien bossé dessus :rs:

Elle brille ^^

J'aurais bien aimé que la mienne ait été aussi bien traitée pendant ses 80 000 premiers kilomètres.

Je reconnais que ça joue beaucoup car j'ai franchement bien tapé dedans mais toujours avec respect et sans faire le sauvage. Encore aujourd'hui elle prend tous ses tours, même si je pense qu'elle a dû perdre quelques poneys :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla282EK

Elle est chouette ta petite bleue Tounet42 :jap:

 

Après être tombé nez à nez avec une SVS rouge carénée d'origine chez un concess, je voulais absolument un bas de carénage pour la mienne.

Je n'ai pas trouvé le modèle d'origine Suzuki, mais je pense que le tarif doit-être délirant...

 

J'ai choisi un JMV Concept.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 080322.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 080325.jpg

 

417 euros TTC, y'a moins cher mais la qualité, la finition, les dimensions sont nickels, il s'adapte parfaitement.

 

Seule réserve, la peinture est conforme à l'origine, avec des paillettes bleues visibles au soleil, mais elle saute vite en cas de petit choc,

je pense que les Suzuki d'origines son teints dans la masse.

 

Maintenant je voudrais changer mon pot d'origine pour un assez petit mais surtout pas trop bruyant, et même pas bruyant du tout. :D

Si vous avez une opinion...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 080310.jpg

 

 

 

Je te conseille d'opter pour un pot IXIL, c'est discret et agréable, franchement pas du tout bruyant, avec la chicane, bien sûr, car sans c'est un poil plus fort mais ça reste assez discret. Sinon tu peux aussi opter pour SCORPION, mais c'est plus la même chose là...

 

117 000kms ???? Avec le même moteur ??

 

 

Bien sûr, les SV (et SVS) sont réputées fiables pour leur moteur robuste, donc ça ne m'étonne pas. A mon avis, un moteur de cette moto peut vivre au moins jusqu'à 125.000 kms, bien entretenu, évidemment. Après ça dépendra de l'entretien fait sur le moteur: si on l'a bien entretenu, il vivra plus longtemps. Sinon bah elle fera pas très long feu !

 

Elle brille ^^

J'aurais bien aimé que la mienne ait été aussi bien traitée pendant ses 80 000 premiers kilomètres.

 

 

La mienne, quand je l'ai acheté, elle avait 66.000 kms, pas très propre esthétiquement.

7.000 kms de plus après, elle est nickel, et elle est assez bien entretenue malgré ses 12 ans d'âge. Malheureusement, elle est partie (elle a été vendue il y a peu) à un jeune cuistot. Avec 73.000 kms, elle pourra encore servir, un peu comme une seconde jeunesse quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'avais déjà mis des photos ici mais c'était le profil où on voyait pas le pot :D

Bah c'est un peu con de faire une photo pour montrer un pot du côté où y'a pas de pot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Salut à tous !

 

L'année dernière j'avais partagé avec vous ma première expérience sur piste avec mon petit sv 650 jaune et noir.

 

 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous dire que j'avais vendu mon sv mais que j'étais resté chez suz avec un gsxr 600 année 2005 (moto anglaise, apparemment plus puissante).

J'ai fait plusieurs sessions pistes (lezennes, clastres, les écuyers, folembray).

 

Je vous montre ma petite monture et mon ancienne, je vois que quelques uns des membres de l'année dernières sont encore la ^^

11144958_814321905330798_5278205908849130314_o.jpg

 

11426911_814981275264861_7244956783255939016_n.jpg

 

 

sv-anne-so-big.jpg

Il y a 1 an j'avais évoqué le fait de ne pas savoir déhancher, et bien après quelques sessions cette année j'y suis arrivé. Avec le genou posé pèpère... J'attends la saison prochaine avec impatiente, par contre pas d'essai sur pluie car je suis en slick et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai du annulé mes 2 derniers roulages en aout et septembre :( pas roulé depuis juillet [:germannlook] J'ai un peu le couteau entre les dents quand je prends le hornet de ma chère soeur...

Vous trouvez l'évolution comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...