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Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §ger463jb

J'ai ré accéléré trop tôt en sortie de courbe a Clastres la moto n'a pas aime et a donné un petit coup me suis retrouvé les fesses sur le réservoir et un guidonnage en prime du coup j'ai du mal a reprendre confiance j'ai fait 4 sorties piste seulement je débute plus ou moins

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A mon avis les slicks quand on débute ou pas loin, c'est une bêtise :bah: Pas assez de vitesse, de puissance de frein et de contraintes à l'accélération pour les monter en température, du coup ça accroche moins bien que des Supercorsa ou équivalent.

Puis des pneus route permettent déjà de se faire bien plaisir, même avec une vielle SRAD de 97 :bah:

 

Dsc_3492.jpg.ef75bcd69141f7199b66a70ca12fc3a2.jpg

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Invité §dam407zQ

Bonjour,

 

je viens vous voir car j'ai un petit problème sur ma SV 2003, vendredi après midi 5 minutes après être partit du boulot j’accélère et la rien ne se passe, la moto reste bloquer à 50km/h ..., ensuite elle repart et me refait le coup dans un virage 1 km plus loin et arrivé à un rond point elle cale. Je la redémarre et arrive chez moi sans trop de problème, mis à part une légère odeur de cramé (je ne pense pas qu'elle était la avant).

 

Bref du coup maintenant j'ai peur de conduire, j'ai pas envie qu'elle cale en virage et que je me plante ... Avant d'aller au garage et que sa me coûte une petite fortune j'aimerais savoir ce que vous en pensiez histoire que je me fasse un avis perso du problème.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème

 

 

Bonne journée

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Invité §dam407zQ

Alors déjà pour l'odeur je ne penses pas que ce soit un symptôme car je ne sens plus rien aujourd'hui, et sinon elle me l'a refait (j'ai essayer de jouer avec les vitesses et accélérateur pour voir si j'arrivais à retrouver la panne) et en gros : je me suis mis en sous régime, passe la deuxième pour pouvoir repartir et la la moto reste bloquée à 50 km/h, je pousse la poignée à fond et elle ne veut tout de même pas monter dans les tours (elle reste vers les 1500-2000 tr/min). Au bout de 2 seconde, toujours l’accélérateur tourné, la moto repart ...

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Alors déjà pour l'odeur je ne penses pas que ce soit un symptôme car je ne sens plus rien aujourd'hui, et sinon elle me l'a refait (j'ai essayer de jouer avec les vitesses et accélérateur pour voir si j'arrivais à retrouver la panne) et en gros : je me suis mis en sous régime, passe la deuxième pour pouvoir repartir et la la moto reste bloquée à 50 km/h, je pousse la poignée à fond et elle ne veut tout de même pas monter dans les tours (elle reste vers les 1500-2000 tr/min). Au bout de 2 seconde, toujours l’accélérateur tourné, la moto repart ...

 

 

 

J'ai comme l'impression que le soucis se situe plus au niveau de l'interface selle-guidon qu'au niveau de la moto :ange:

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Invité §dam407zQ

Bon du coup aujourd'hui j'ai remarqué que ça ne faisait ces coupures seulement lorsque je passe en dessous de 3000 tr/min, en fait je suis a Marseille depuis le début de l'année et peut être que le fait de faire beaucoup de ville (beaucoup de trajets à basse vitesse surtout dans les bouchons du centre) à abîmé une pièce ? ou alors je vais regarder pour les papillons !

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Un calcul bêtement mathématique, mais à alliage identique, si l'extérieur mesure le même diamètre pour tous... Suffit de faire usiner l'intérieur vers le diamètre standard sans que ça ne fragilise l'ensemble non ?

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Ah... j'ai bien fais de demander ^^

 

Ca à l'air d'être un vissé dans le guidon.

La vis fourni avec les autres peut marcher, mais j'en suis pas sûr... Sorry.

 

Au pire, je peux peut-être récupérer la vis que j'ai et l'adapter sur le nouveau.

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