Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daimler

[Daimler Super V8] de 1999 : Conseil d'achat.


Invité §dah328RJ

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Oui, bien vu pour les "embroideries"... sachant que l'on pouvait demander leur suppression si on trouvait ça too-much.

De toute façon, ça n'est pas une "full option" : manque les sièges splités/chauffants/réglables/console centrale et les fameux surtapis en laine d'agneau (bizarre à 35,000 km).

Je revois ma copie : 14-15,000 € mais pas 18...

Hm... je viens de la regarder à nouveau, et elle est vraiment pas mal tout de même... la baie moteur est neuve. On dirait ma noiraude (qui avait 75,000km :o )

"K', si tu as deux minutes... même si je sais que tu es occupé en ce moment.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou736Hn

Ben, oui, mais je ne comprends pas où elle est. Le garage est à Lyon et elle serait Monaco, c'est ça ?... Euh, pas sûr... Ans dit être à 12 mn en tram...

Des précisions, svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

L'idéal serait quand même de définir le budget de l'acquéreur afin de ne pas perdre votre temps pour rien car à mon humble avis le vendeur ne la lâchera pas à moins de 18.

 

Vraiment dommage l’absence de surtapis et de "broderie", on perd tout l'attrait de Daimler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah ben oui, il est à Lyon ce Garage... je le croyais sur Monaco moi aussi.

J'irais peut être la voir (sauf s'il est en banlieue-Est, maudite pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la broderie, j'ignorais que l'on pouvait demander sa suppression .

Franchement idiot de la demander...

 

Pour les surtapis en laine d'agneau, c'est d'office, et vendu plus de 500€ en accessoires.

Possible que le vendeur les ait retiré, c'est ce que fait mon CC pour toutes ses voitures en salles d'expo, ce qui ferait qu'ils seront bien livrés à l'acheteur.

 

Perso, je trouve cette Daimler 308 ( et non 300 qui n'a existée qu'en 6 et 12 cyl.) vraiment très belle et son prix ne me semble pas déraisonnable !

D'accord avec Range qui préfère X350 à X308 car de génération plus récente et mieux fabriquée, mais moins d'accord concernant une finition ( cuir, bois, tapis, matériaux) qui était bien plus belle sur X 300/308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui... faut voir les jupons de la belle.

J'ai besoin d'être désenvouté, j'ai envie d'un P38 en ce moment.

Y en a un à vendre près de chez moi, un Holland&Holland de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

En outre, j'ai trouvé en tapant le terme "P38 upgrade", des kits d'optiques pour le faire ressembler à L322... c'est coquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

Vous avez vu sur leur site le range classic?

Superbe.

 

 

 

 

Ma première auto. Il y a 33 ans. J'aurais dû la garder. Mais on me l'a volée... :lol: :lol: :lol:

Faut voir sous les jupes, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU
Invité §cou736Hn

Elle n'était pas rose?

 

 

 

Si, rose un peu fushia (!) , avec des ailes élargies et un sérieux problème de direction. Achetée chez René Metge, directeur du Paris Dakar à l'époque.

Echangée, chez le même, au bout de huit jours avec un classic de chez classique, de couleur bleu. C'est celle-là qui a été volée, d'une façon amusante.

 

Allez, je raconte : un type vient chez moi suite à l'annonce que j'avais faite. On monte dans le Range, il joue les naïf à propos des cadrans que quoi qu'est-ce à quoi ça sert-il donc tout ça (*), je réponds vaguement et on va vers Roissy où je fais un plein. De retour, c'est lui qui est au volant. Il propose de s'arrêter sur une station-service pour regarde la boîte transfert. Nous voilà tous les deux à genoux sur le bitume pour regarder sous la caisse... Surtout moi... lorsqu'il remonte dans l'auto et démarre à toute vitesse !....

 

Mon premier réflexe : éclater de rire ! devant le coup bien monté, tandis que je voyais l'auto remonter la bretelle vers l'autoroute.

 

L'assurance a remboursé rubis sur l'ongle. Donc, auto bien vendue du premier coup et au prix que j'avais décidé. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

(*) Vous avez noté, surtout Nomilk, l'influence du Nouveau Roman dans l'absence de ponctuation dans cette partie de la phrase. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

Pas mal comme premiere auto...

 

 

 

 

Surtout que j'avais passé mon permis en 8 jours à la campagne dans l'Oise. J'avais dû dépasser deux bicyclettes, pas plus.

 

Sortant de chez Metge avec le Range décrit plus haut, je laisse un copain à une porte du périphérique et me voilà en train de rentrer chez moi. Je me retrouve en 4ème file à gauche sur un périph' assez encombré et pas limité en vitesse comme maintenant.

Effrayé, et incapable de changer de file pour revenir à droite, j'ai fait DEUX fois le tour du périph' (lequel fait 36 km tout de même) avant de trouver ma bonne sortie ! :oops:

 

Depuis, ça va mieux, z'ont qu'à me laisser passer, je suis devenu un cador place de l'Etoile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

(...) Il propose de s'arrêter sur une station-service pour regarde la boîte transfert. Nous voilà tous les deux à genoux sur le bitume pour regarder sous la caisse... Surtout moi... lorsqu'il remonte dans l'auto et démarre à toute vitesse !....

 

Mon premier réflexe : éclater de rire ! devant le coup bien monté, tandis que je voyais l'auto remonter la bretelle vers l'autoroute.

 

 

 

Drôle de réaction, moi je me serais senti très con, surtout si vous aviez laissé des papiers dedans... :??:

 

Et l'assurance a été cool, maintenant ce serait assimilé à un vol par ruse et pas forcément couvert si pas de trace d'effraction ou de lutte.

 

 

Ils ne l'ont jamais retrouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

 

 

Drôle de réaction, moi je me serais senti très con, surtout si vous aviez laissé des papiers dedans... :??:

 

Et l'assurance a été cool, maintenant ce serait assimilé à un vol par ruse et pas forcément couvert si pas de trace d'effraction ou de lutte.

 

 

Ils ne l'ont jamais retrouvé?

 

 

Jamais retrouvée.

Elle a dû s'engouffrer dans un garage de banlieue, changer de plaques et de peinture dans la nuit, partir d'Anvers vers l'Afrique deux jours plus tard (il n'y avait pas encore le marché de l'Est, à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Comme quoi il faudrait toujours demander une pièce d'identité avant de faire monter un "acheteur" dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

Je plussoie avec Saville. J'allume Nomilk qui a le bon goût de ne pas répliquer. Mais vos piques constantes, répétées, vaines, fatiguent un peu. Elles tournent en rond, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai , j oubliais la nuance, ici, c est un salon de thé, pas un bistrot.

Des fois une tendance bar a hotesses, mais pas le café des sports....

 

J vais devoir finir en BM moi si ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou736Hn

C est vrai , j oubliais la nuance, ici, c est un salon de thé, pas un bistrot.

Des fois une tendance bar a hotesses, mais pas le café des sports....

 

J vais devoir finir en BM moi si ca continue...

 

 

 

Bar à hôtesses, c'est ça. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...