Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

C8 2005 Exclusive GPS - Ajout Bluetooth


Invité §ton616um

Messages recommandés

Invité §ton616um

Bonjour,

 

Je compte acheter un C8 Exclusive de 2005 avec GPS et je me demande si je peux installer ceci :

http://www.carnlink.com/xcarli [...] 4,XSCV.cfm

 

J'ai lu sur certains forums que si on débranche le chargeur CD on perd les commandes déportées du GPS.

 

Avez-vous des infos ?

 

Le poste est un RT3 (compteurs vert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on le perd rien en rapport au commande au volant. c'est indépendant de la prise chargeur CD.

Je suis curieux de lire les forum ou vous avez lu cela. Vous auriez les liens de dispo encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton616um

Oui je l'avais gardé pour fabriquer le câble bidouillé :

http://www.planete-citroen.com [...] p?t=134056

 

Du coup ce nouveau xcarlink correspond à mes attentes, kit main libre et musique du smartphone dans la voiture, comme actuellement avec mon scénic, reste plus qu'a acheter le C8 que je convoite, la balle est dans le camp du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton616um

Donc je peux sans souci acheter ce boitier bluetooth qui me fera kit mail libre + streaming musique sur les HP du C8 ?

 

Avec ce câble en plus d'après eux : http://www.carnlink.com/adapta [...] RT3VAN.cfm

 

Reste à voir comment intégrer ça proprement dans le C8....je vais essayer de chercher des sujets sur le forum qui en parlent.

 

Reste aussi à acheter le C8 que je convoite en discussion avec le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton616um

D'après les photos et la date de mise en circulation c'est du van rt3.

A confirmer...

Compte tour vert et 06/2005.

 

Reste plus qu'à arriver à un accord ferme avec le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton616um

Bon je laisse ce sujet pour d'autres la vente ne s'est pas faite....

Je continue mes recherches de voitures 7 places !

Merci pour ces infos, je garde précieusement au cas où je tombe sur une autre C8/807.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...