Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Montage radar de recul Mazda 3 II

Invité §Opt756uu

Messages recommandés

Invité §Opt756uu

Bonjour,

Heureux propriétaire (depuis peu... ) d'une Mazda 3 phase 2 finition confort, je voulais savoir si quelqu'un avais déjà installé un radar de recul sur ce modèle ?

Je n'ai rien vu de tel dans le forum et j'aurais bien aimé avoir des informations avant de me lancer dans le montage ...

Si éventuellement une personne pouvais me dire si des emplacements sont prédéfini à l'interieur du pare choc pour les capteurs ?

Une photo de l'intérieur du pare choc m'aiderai bien :)

Je metterai des photos de ma belle très bientôt :love:

Invité §Opt756uu

Je vais commencer à me répondre,

Le principale problème que je rencontre pour le moment c'est la connexion électrique... l'ampoule de recul étant sur le hayon je dois retrouver par ou les fils passent et les récupérer sur le chemin,

Pour le moment j'ai la couleur des fils (c'est déjà pas mal ) mais je n'ai pas eu le temps d'enlever la garniture du coffre pour les retrouver plus bas.

Sinon, quelqu'un à déjà testé personnellement le radar de recul électromagnétique ?? j'ai vu des avis sur le net mais j'ai toujours un doute sur la fiabilité du système.

Invité §Opt756uu

Merci pour ta réponse,

Je n'avais pas pensé à cela, vu que les gammes élégance ont un radar de recul intégré j'ai peut-être les connexions qui trainent quelque part,

Sinon j'ai bien repéré les gaines qui descendent du hayon et dans la trappe à droite j'ai une gaine noir avec des fils... mais j’espère qu'il n'y pas un relais et que les fils ne changent pas de couleur en route.

Je vais essayer de trouver un schéma du câblage avant de tout démonter.

Invité §Opt756uu

Je connais le site mais je n'avais pas de compte, maintenant c'est fait :sol:

J'ai vu des info intéressant pour l’installation du radar, je ferais un retour...

Pour info je pense prendre un radar de chez PROXEL ....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...