Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes Classe C 250 cdi Prime Edition BlueEfficiency


Invité §Le 615rN

Messages recommandés

Invité §Le 615rN

Bonjour à tous,

 

Voilà comme promis les photos de ma classe C.

 

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup roulé, faut bien travailler pour la payer maintenant, mais déjà les premières sensations, comme je l'ai dit hier c'est une vrai bombe atomique, on à l'impression de conduire une sportive essence.

 

Pas de bruit ni moteur ni châssis ni bruit d'air, les rétros nouveaux semble parfait en aérodynamique, le dessous de caisse est entièrement ferme et lisse pour l'air.

 

Çà relance tout le temps et ce sur n'importe quel vitesse, la boite 6 sport est excellente, rapide, clair, R.A.S!!!

 

Le châssis AMG est formidable pas seulement le look mais le touché de route est extraordinaire, les courbes sont avalées à une vitesse inavouable, l'esp se déclenche très tôt c'est drôle.

 

La finition décriée par certains et bien pour moi il ne l'ont jamais bien regarder cette classe C, comparer aux 2 concurrentes du secteur il n'y a vraiment aucun doute, la peinture, les tissus, l'assemblage, l'électronique embarquée, la qualité de la radio, l'ajustement des carrosseries, des plastiques, chromes etc..., tout est parfait.

 

Voila donc un super moteur qui va ce généraliser sur toute la gamme et c'est tant mieux, pour les détracteurs qu'ils en fasse l'essai.

 

La consommation que de la route de moyenne montagne pour l'instant c'est 7 litres !

 

Maintenant place aux photos

 

Jean-Marc

 

P1010076.jpg.cedd10115b50ce358d7f3f4cabe5a6b3.jpg

 

P1010067.jpg.5c66fa9cc19291745ccdc8edd6bdbc18.jpg

 

P1010066.jpg.91a92612ac5e221a3437a58c0b003d80.jpg

 

P1010068.jpg.d97d43058b2d9d3d9e89c417b29afaf0.jpg

 

P1010065.jpg.9cc66177932d49c7311cd7a580f40d4b.jpg

 

P1010070.jpg.da16d63241d600652dddc4cb42703f16.jpg

 

P1010069.jpg.92ed7ec221040ba0366286d81f4f29d7.jpg

 

P1010071.jpg.aaedda04637dcb9b6a05738d29e38196.jpg

 

P1010073.jpg.6950c49335f9e926e5d2ac64b029ac55.jpg

 

P1010082.jpg.7ecdb5db40783bd29340785067aeb438.jpg

 

P1010084.jpg.9f1d7d67538b6851e8daeef11f7229d4.jpg

 

P1010083.jpg.a952e2fcc8fc073aaf0de7f9b9551933.jpg

 

P1010085.jpg.26b2d24c2ab0a553c0e1d61baa5d8f8d.jpg

 

P1010086.jpg.031d01ed9d9b9ed48705254bf9d1ef9c.jpg

 

P1010081.jpg.87952b9d739b3e9fc1e57e592c367558.jpg

 

P1010079.jpg.3450bc0e72cc83b7d67ef09cc477f10c.jpg

 

P1010077.jpg.fa311940c97949b9168d33070d6f3cfe.jpg

 

P1010075.jpg.7b60a2caeb5e5e6688bd37fc70ba5b81.jpg

 

P1010072.jpg.7f2538000cfb2b7f8e4b863f83dae090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan828ZL

super !

 

dommage que le 250CDI ne soit pas sur la break ... pour l'instant !

 

très bien équipée ... je reste choqué des jantes du pack AMG ... taille réduite ! c'est bien du 17" ?!

 

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Elle est splendide, bravo [:darth_revan:2]

 

Content de lire que le 250CDI est silencieux, certains journalistes ont écrit qu'il gronde à l'accélération comme le 220 :??:

 

Enfin le moteur parfait ?

 

 

Sinon, je vois que tu arrives à capter rcf-nice. Comment tu fais, moi je n'y arrive pas ? cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour boblecat

 

Oui très silencieux rien à voir avec le 220, pas la mélodie du 320 mais le même silence, a froid, au ralenti chaud et en charge

 

Pour la rcf-nice c'est automatique ça capte tout ce bazar, le command aps est ultra rapide recalcul d'itinéraires en 5 secondes.

 

à bientôt

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

oui, par exemple, auto moto lui fait le seul reproche d'être bruyant, mais complimente ses accélérations !

Les 204 cannassons font bien leur boulot :)

Bravo pour cet achat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Oui elle est vraiment belle un truc qui ferai jolie ces les vitres sur teinté comme jai moi sur ma 320 jai fait sujet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la 1ere 250 cdi que je vois, bravo !!!, tres belle avec le pack amg, et ça doit bien avançé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Bonjour boblecat

 

Oui très silencieux rien à voir avec le 220, pas la mélodie du 320 mais le même silence, a froid, au ralenti chaud et en charge

 

Pour la rcf-nice c'est automatique ça capte tout ce bazar, le command aps est ultra rapide recalcul d'itinéraires en 5 secondes.

 

à bientôt

 

Jean-Marc

 

Vraiment ce 250CDI, il faudra que j'aille l'essayer.

Pour rcf-nice, il parait qu'il faut aller près de nice pour la capter. ;)

 

Avec le command APS, il faut le plus vite possible apprendre à entrer la destination avec la voix. Tu vas voir c'est magique de choisir la destination en gardant les 2 mains sur le volant. Effet garanti sur tes passagers la première fois que tu leur fais le coup. benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Superbe, 200ch toniques ça doit être super sympa à conduire :)

 

L'intérieur biton noir/gris alpaga est super beau mais gaf au traces...

L'extérieur palladium avec le pack AMG fait des merveilles et puis avec le TOEP, le toit est rendu noir :rs: .

 

Franchement j'aimerais bien voir ce que ça donne :lover:

 

(PS: 22°C c'est déjà l'été sur la côté?!! :cyp: Au passage la vue à l'air sympa :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour,

 

boblecat---------- Oui le linguatronic marche à merveille en 10 minutes je le maitrisait parfaitement, navigation, radio, cd, dvd, c'est impec.

 

chrisnice---------- Oui j'ai vu votre topic vraiment très belle classe E et j'ai vu aussi vos rencontres entres amis a cap3000 sympa!!!

 

laurent343-------- désolé je n'ai jamais aimé les vitres surteintées, s'ils elles y avait été je l'aurais fait supprimé

 

Maybach2-------- pour l'intérieur clair je suis habitué c'est la 4ème MB que j'ai donc pas de problème, et puis plus de chien et enfants en bas age, fait très beau aussi aujourd'hui, la vue c'est la mer .

 

danny51--------- oui ça avance énorme, hier ma femme l'a prise je lui avait dit fait attention car on ne s'apercoit pas de la vitesse, tenue de route extraordinaire, aucun bruit ni moteur, ni roulement, ni bruit d'air, donc résultat elle c'est retrouvé à 180 en 300m, mais bon pas de bleus à l'horizon ça va.

 

fangio_the_best-- le break 250 arrive en juin

 

bon dimanche à tous

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Elle est vraiment très belle, surtout avec cet intérieur!!!

 

Par contre d'après un essai dans Auto-Moto, j'ai était étonné de lire que ce moteur était très bruyant, et que c'était le gros point noir.

 

Sinon pour le reste ça a l'air d'être très bon, avec un très bon point au niveau des performances qui n'ont pas à rougir de celles de la 320 cdi plus lourde d'une centaine de Kg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

ah, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir lu cette remarque dans auto moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit871BK

Très belle voiture, de même pour sa 'robe' intérieur/extérieur, les couleurs se marient très bien :love:

Pour le bruit du moteur, en même temps, c'est auto-moto qui le dit hein ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Auto-moto, c'est pas auto-plus, c'est un magazine très sérieux.

 

Maintenant si le possesseur de cette belle C 250 cdi dit que ça va tant mieux, mais à priori c'est le point noir. En tout cas j'espère pour toi qu'elle fait pas autant de bruit que mon 3 cylindres tdi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

Auto plus c'est très bien! Ben je peu pas pifrer les essayeurs qui ne sont en rien objectifs, pro renault-audi-bmw ... Les autres allez vous faire fou**e, la mise en page est nulle, le papier de si mauvais qualité qu'il se déchire dès l'ouverture ... A par ça, c'est un bon magazine ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonsoir,

 

Je persiste que les chiffres sont faux dans auto-moto, le poids, la cylindrée, les accélérations, ce n'est pas un essai réel mais un dossier de presse (d'ailleurs ce sont des photos institutionnelles) moi j'ai la voiture entre les mains et je n'aurai jamais mis 43000 euros dans une bétaillère.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

oui je l'avait dit, en allemagne mais sans le pack amg, c'est une option la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117hi

Magnifique !!!

 

Je suis ravi de lire aussique le bruit n'est pas si terrible en fait.

Car je me renseigne sur cette voiture aussi et je lis un peu partout le soi disant moteur un peu trop bruyant.

 

Je me dis aussi que les journlistes sont des experts et bien plus pointieux que moi sur des details.

 

Donc je suis ravi de lire enfin que le moteur ne fait pas le bruit d'un tracteur Fergusson.

 

Et je le reecris, tres belle voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai mais les journalistes... :o

Il fallait bien qui lui trouve un point négatif! :) (et sachant qu'ils sont bon dans l'éxagération...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonsoir,

 

Pour ceux qui s'intéresse à la consommation, après 750 kms parcourus l'ordinateur me donne 6.5l avec une moyenne de 87 km/h ce qui je pense est vraiment pas mal, j'essaye de passer les vitesses avec le témoin mais ce n'est pas facile, ma femme y réussi mieux que moi bilan 6 litres (bravo).

 

Les parcours c'est nice ville (50), nice collines (30-50), voie rapide (80-110), route nationale (90-110), et autoroute (110-150) et quelques petites pointes en dessous de 3000 trs/min pour l'instant.

 

Mon ancienne Classe B lorsque je l'ai revendue affichait 6.4l/100 mais c'était pas la même puissance (109cv contre 204cv).

 

Bonne soirée

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

Wah, en effet, c'est raisonnable !

 

Toujours aussi content de ton étoile ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

AMG-MB>>>> Oui très content juste 1 chose le témoin de l'ESP qui est très sensible (par exemple en prenant un virage en épingle et même à 20/km h il s'allume brièvement) je ne sait pas si c'est réglable en concession!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi jai pas ce problème la dans les virage ou rond poing.Est les nouveau rétroviseur il peuve se monté sur la mienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour,

 

Problème réglé ce jour en concession en 5 minutes, les nouveaux rétros ne s'adaptent pas je crois, aujourd'hui allez retour Nice Marignane en respectant toutes les limitations de vitesses résultat 6.2 litres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

Ah, ben comme je passe bientôt a la révision, je ferais le réglage en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ok merci mes je pence que je ves alles direct en concession pour les rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour les rétros tu vas douiller, 110€ pièce pour une New Beetle chez VW donc chez MB avec en plus le cligno dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Sa fait cher je pence que je ves gardé mes rétro est plutot investir dans la sono harman kardon enfin si sa se rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

dis-moi, les jantes que tu as dessus sont bien en 17 pouces :??: , confirme-moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour danny,

 

Oui je te confirme que c'est du 17 pouces (225 av et 245 ar) et çà ne choque pas du tout car la caisse est rabaissée (pack amg), sans le rabaissement ça choque plus, de toute facon les 18 était impossible sur cette série.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...