Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

J'ai cassé une pièce plastique Help me!!


Invité §Doc504Mr

Messages recommandés

Invité §Doc504Mr

Bonjour

 

Merci d'avance les amis pour votre aide,hier je m’apprête a changer mes bougies de préchauffage et en voulant démonter la troisième en partant de la gauche,j'ai cassé le petit boitier en plastique où 4 durites sont brancher dessus. (Je ne sais pas comment s'appel ce petit objet rond et noir).

 

Je sais que une durite qui viens du filtres gas-oil est brancher dessus si ça peu vous aider a localiser l'objet en question.

 

Je vous remercie de votre aide et si vous connaissez un substitue ou bricolage pour me dépanner,parce que j'aurais besoin de ma voiture pour aller au boulot demain.

 

La pièce en question ce trouve a peu près a l'endroit entouré en rouge.(la photo n'est pas celle de ma voiture,je l'ai prise sur internet.)

http://i61.tinypic.com/eurgqr.jpg

 

Ps: ZX Turbo Diesel Volcane 1994 90cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,poste une photo de la piece ici ou cherche en une sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Merci je viens d'ajouter une photo,je ne l'a trouve pas sur internet ni sur le bon coin.

 

c'est aussi grand qu'un bouchon en liège d'une bouteille de vin et avec 4 tétine pour fixer des 4 durites.

 

Voilà une photo de ma pièce cassé.(Si quelqu'un connais son nom je suis preneur? Merci)

 

Encore merci.

 

 

http://i60.tinypic.com/2zpjy9d.jpg

 

 

http://i61.tinypic.com/8ycght.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Bonsoir

 

Si quelqu'un peu m'aider a trouver le nom de cette pièce,je vous remercie par avance de vos réponses.

 

Cordialement José. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,je ne connais pas le nom de cette piece mais pourquoi ne va tu pas en casse ou chez Citroen avec une photo de la piece en question?

Ou tu contactes les proprios de zx sur le bon coin et tu leur explique ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

pourrais tu à nous dire où vont les tuyaux qui se branchent dessus ?

avec leur utilité, on pourrait te renseigner

mais de toute manière, comme le dit notre ami David, ça sera soit chez Citroën soit en occasion sur le bon coin ou en casse

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir Pascal,a ton avis,tu peux trouver le nom de cette piece sur le service box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je pense que oui, mais il faudrait que je sache à quoi servent les tuyaux qui sont branchés dessus, parce que là, on ne sait pas si c'est du carburant ou de l'air (dépression) par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

On dirait plutot de l air,comme pour la vanne egr.

Mais bon José va repondre a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui, j'aurais pensé à cela, mais sur une ZX, il n'y a pas de turbo à géométrie variable par exemple ou d'autres électrovannes de commande, donc inutile d'avoir autant de tuyaux à dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Merci a tous de vous mobilisez pour m'aider...c'est du gasoil qui passe par ces durites en haut a droite durite qui viens du filtres a gasoil et qui repart en face direction la pompe a gasoil et au dessous je me souviens plus très bien mais je peux prendre des photos demain pour éclaircir le problème.

 

Dans tout les cas c'est du gasoil qui passe partout dans les 4 durites.

 

Encore merci les amis de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Donne nous les 8 derniers chiffres qui se trouve a la lettre"E" sur ta carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

pas la peine David, j'ai trouvé l'éclaté, la pièce y est représentée mais elle n'est pas référencée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

c'est bon, je l'ai trouvé, cette pièce est référencée 1574c4, ça s'appelle "raccord caoutchouc" (il a été monté jusque OPR 6321) et il vaut 60,35 Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Nickel chrome!!!

Mais ils sont fous,60 dinards!!!

La,la solution,c est la casse ou le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui, mais c'est chaud à trouver cette petite pièce !

alors autant en fabriquer une... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bah à priori oui, elle n'est pas indiquée comme NFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Merci les gars! C'est cool maintenant j'ai un nom et une référence,je vais pouvoir continuer mes recherches et je vous tient au jus si je l'a trouve.

 

Encore merci les amis pour votre sérieux.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Bonsoir et un grand MERCI a Caloumthai et David60350 pour votre aide.

Je suis parti a la casse cette après midi (une énorme casse de ma région) et j'ai trouver mon bonheur pour 15€,je sais toujours pas comment s'appel cette pièce exactement mais maintenant que je l'ai réparer,ça n'a plus beaucoup d'importance.

Je vais me répéter mais MERCI de votre aide et de vos conseil.

Au plaisir de vous retrouver sur les lignes du Forum et j'espère un jour,moi aussi vous aider.

Amicalement Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

c'est bon, je l'ai trouvé, cette pièce est référencée 1574c4, ça s'appelle "raccord caoutchouc" (il a été monté jusque OPR 6321) et il vaut 60,35 Euro !

 

salut

content que tu aies trouvé ton bonheur

j'avais mis le nom de la pièce chez Citroën (raccord caoutchouc)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc504Mr

Ok Merci Caloumthai exact, Vous êtes des PRO changez rien!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...