Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de clignotants stratus cabriolet


kitadream

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha048Rg

Pourquoi ne pas tirer un fil depuis la boite à fusible et faire un "faisceau parallèle" ?

 

Une idée peut-être avant pour tester si c'est bien ca, tu peux éventuellement démonter un des relais que tu as et couper la patte qui se connecte au +12v après contact, et à l'intérieur du relais connecter cette patte au 12v permanent. J'insiste sur "couper l'arrivée du 12v après contact" car shunter le +12v AAC sur du 12v permanent, ca va pas être bon pour le reste des composants ;)

 

Si tout fonctionne c'est parfait, ca prouverait que ce soit bien le +12v AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Regarde un des schémas que j'ai posté, juste à droite du bouton des warnings, sur le comodo. C'est un "simple" relais... Pas si simple que ça en fait car il embarque un peu d'électronique pour détecter une ampoule grillée et faire clignoter 2x plus vite, etc... Mais ça a la forme d'un relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu , c'etait bien le relais qui se trouve sur le dessus à coté du bouton de warning qui était en défaut à force de tripoter , c'est marrant mais le commodo que j'ai acheter avait également le même problème , pour ça que ça ne fonctionnait pas non plut , donc je pense que ça doit être un problème commun sur ces stratus , je pense qu'a cause des vibrations de la route il a finit par ce déconnecter pour ça j'avait des crepitements au niveau du volant , tout s'explique ! Sinon je voudrais savoir ou ce trouve le bouchon de remplissage d'huile de boite , manuelle je precise , j'ai vu sur mon manuel d'entretien , qu'il faut qu'il soit rempli a la base , mais ça ne me dit pas ou il est ce bouchon !! je voudrais contrôler mon niveau , merci shadow !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Bon bah c'est tout bon tout ca !

Tu l'as simplement remplacé ou tu l'as réparé comme j'en avais parlé ?

 

Pour les bouchons si je me trompe pas tu devrais avoir celui de remplissage sur le côté gauche de la boite, et celui de vidange est de l'autre côté. Côté gauche/droit vu dans le sens de la voiture, donc à l'inverse de ce que tu vois... (oui même dans ma tête ca sonne pas clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté droite si on regarde dans le moteur , si je comprend bien , je verrais si j'arrive a le trouver , il doit être un peu cacher. Pour le relais , j'ai nettoyé les connectiques comme tu m'avais dit , c'est vraiment des trucs tout betes quand on y pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Ce sont des boulons hein, dans le carter de la boite sur les côtés. Faut pas chercher un bouchon de remplissage comme pour l'huile moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Cette vidéo est vraiment pas claire mais le gars montre où se trouvent ces bouchons sur sa Neon (même boite normalement). Attention aussi au type d'huile à utiliser.

 

 

Sinon, page 4 de ce document : http://www.ertyu.org/steven_ni [...] EPL_21.pdf

Le niveau doit être au dessus de 3/16èmes de pouces en dessous du trou de remplissage, soit 4.7mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est la même boite , je comprend pourquoi je le vois pas il se trouve derrière , faut que je lève la voiture pour acceder par le dessous , je vais m'amuser ,lol l'huile que j'ai c'est de la total pour boite manuelle , après c'est juste pour faire un appoint si il en manque un peu bien que je suis pas sur , mais je prefère verifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon problème pas résolu , maintenant en plus des clignotants , je n'ai plus les essuies glaces qui fonctionnent pourtant ce n'est pas le même cablage . j'ai mes feux de detresse , ainsi que les feux de croisement ,plein phare , veillleuse , ainsi que le tableau de bord , qui eux marchent encore ! les relais sont bon ainsi que les fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...