Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

problème boite de vitesse IX35


Invité §ben350Iw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi aussi même panne sur ma hyundai service consommateur n a rien voulu savoir malgré que mon véhicule avait 4Ans et demi quand je les ai contacté .il n assure même pas le défaut de fabrication car là mon véhicule est dans un garage spécialisé dans les boites de vitesses et m a dit que chez hyundai cette panne est récurrente j attends le constat du garage avec attestation sur l état de la boite car il manquerait une bague dans la boite .et dans le kit de réparation de cette boite celle ci est présente donc hyundai doit reconnaitre le défaut .il faut se mobiliser pour qu il prennent en charge la réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bonjour

Votre problème a t il été résolu ?

Pour ma part craquage entre la 5 et 6 au bout de 106000 Kms et 1 mois de sortie de garantie

Comme vous j'ai affaire a des autruches

D'avance merci pour votre retour

Cdt

Bj même probleme avec la mienne garage spécialisé dans les boites de synchro m adit qu il était récurrent d avoir chez eux cette panne ;hyundai ne veulent pas prendre en charge cette réparation alors qu il manque une bague dans leur boite de synchro .J attends le devis du garage avec constat du défaut car dans le kit de réparation cette bague est présente! hyundai france n ai pas honnete avec leurs clients je n achéterai plus cette marque que je déconseille!.CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, bonne année à tous , donc mon problème de vitesse n'est toujours pas réparé , de plus maintenant c'est la 4eime qui fait des siennes en plus de la 6 , pb de 3 à 4 , de 5 à 4 et de 5 à 6 donc samedi direction hyundai Villenave D'ornon pour la douloureuse !! je vais quand même appeler hyundai France et leur faire un courrier on verra bien je vous tiens au jus bonne soirée à tous

 

 

Bonjour

Votre problème a t il été résolu ?

Pour ma part craquage entre la 5 et 6 au bout de 106000 Kms et 1 mois de sortie de garantie

Comme vous j'ai affaire a des autruches

D'avance merci pour votre retour

Cdt

bonjour, j'ai accepté le devis 1688€ car j'avais besoin de la voiture, la voiture est réparé depuis deux mois, toujours pas de réponse à mon e-mail ni à mon courrier envoyé chez Hyundai France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840rE

bonjour, j'ai le même problème sur le 3 eme rapport et ma garantie est fini depuis un an , je trouve cela vraiment bizard que Hyundai ne prenne pas ce problème au serieux surtout avec juste 88000km au compteur pas terrible en terme de qualité!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Mi

Bonjour j'ai eu le même soucis sur mon ix35 de 2014 107000 kms sur le 4eme rapport. synchros de boite HS. devis de 1015 euros pour une facture finale de 944 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano682GR

 

Bonjour, comme vous tous, pb de craquement au passage de la 4e sur mon Ix35 1,7l CRDI blue drive de mars 2015. Devis: changement synchro et embrayage ("puisqu'il faut le faire a ce kilométrage") 2400€. Garantie passée de 3 mois 1/2. Je suis écoeurée de voir que le pb est connue et que rien n'est fait.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dek181SE

Bonjour j'ai eu le même soucis sur mon ix35 de 2014 107000 kms sur le 4eme rapport. synchros de boite HS. devis de 1015 euros pour une facture finale de 944 euros.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Problème avec le 4ème rapport sur mon ix35 de 2014 (106 000 km) et mon garage Hyundai m'annonce un tarif avoisinant les 1500 euros car apparemment synchros et embrayage à changer. Avez vous fait faire les réparations dans un garage Hyundai ?

Merci par avance.

 

Deko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243lh

bonjour

je viens d'emmener mon véhicule ix35 chez hunday Montélimar pour mon problème sur le 3eme rapport qui racle

j'attend des nouvelles normalement synchro HS minimum 1200 a 1800 euros a voir

garantie passée de un an 96000 km je suis dégouté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb100Rh

Vos problèmes de boite sont sur les même moteurs ?? Car je regarde pour achète un IX 35 justement en boite manu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain

Bonsoir,

Mon Hyundai IX35 acheté neuf en novembre 2014 me pose aussi beaucoup de problèmes malgré ses 85000 km en 6 ans. Je suis tombé en panne en pleine campagne à 50 000 km à cause de l'électronique du filtre à gasoil qui, selon Hyundai devait être changé lors de la révision des 60 000 km. Puis ce fut la caméra de recul qui ne s'est mis à fonctionner que l'été, elle n'aime pas l'humidité ni le froid !!!

Enfin, comme beaucoup d'entre vous, la 6ème de la boîte de vitesse craque : bilan changement des synchros pour 1750€ à ma charge bien entendu, la garantie de 5 ans étant dépassée.

C'est inadmissible que Hyundai ne reconnaisse pas les défauts de fabrication de la boîte de vitesse de la série IX35 des années 2013 - 20214. 

J'ai 50 ans de permis et plus de un million de kilomètres au compteur et c'est la première fois que je suis autant embêté (pour être poli) avec une voiture.

J'ai donc décidé de m'en séparer et de retourner chez Nissan avec qui je n'ai eu aucun problèmes.

 

Je déconseille fortement aux personnes désirant acheter une voiture fiable d'aller chez Hyundai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement très aléatoire et pour toutes les marques actuellement, la seule différence c'est qu'il y a internet pour se rendre compte des problèmes potentiels avant d'acheter un véhicule (à condition d'avoir un minimum de recul dessus).

 

Par contre ce problème de BV semble toucher surtout les facelift car ça reviens souvent sur des modèles 2014 (sachant qu'elle a été facelift en septembre 2013) et qu'il y a eu des changements aussi sur le moteur (un peu plus de couple).

 

Perso j'avais une de septembre 2013 (non facelift) et je n'ai jamais eu ce souci sur les 242.000km où elle m'a accompagné dans les trajets sans jamais me laisser sur le bas côté en 7 ans.

Modifié par Psykobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabrisa

Bonjour, j'ai un IX 35 acheté en juillet 2019, donc plus garanti, il est de mars 2014.

Je suis tombée en panne en pleine campagne, plus aucune vitesse ne passait.

le pommeau de vitesse bloqué (comme dans du béton). la 6éme et la 4ème craquaient.

en attendant la dépanneuse, j'ai attendu environ 30mn, tout est reparti normalement, je suis rentrée chez moi direct sans passer par la case dépanneuse.

Mais depuis la voiture est dans la cour, je voudrai savoir si vous avez dû changer la boite de vitesse en entier car c'est ce que m'annonce un garage hyundai. ? soit 4000 à 6000 euros de frais.

cela fait 20 ans que  nous étions chez OPEL, déçue au plus haut point de cette marque de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouss

Bonjour tout le Monde quelqu'un peut me renseigner sur mon hundai ix35, quand je suis au 1 et 2 en accélérant j attend des craquements,  j'ai changé l'embrayage mais y a toujours le même problème ,je demande si c est pas dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariloriane63

Bonjour,

 

J'ai acheté mon IX35 en 2014 à un mandataire.

Depuis 2014, pas de problème catastrophique, si ce n'est que la caméra de recul qui ne voyait plus rien.

Mais j ai pu la faire changer car elle était toujours sous garantie.

 

par contre, mon véhicule arrive à 122000km, et depuis 1mois, problème de vitesse qui craque.

Les 4, 5 et 6 semblent opposer un peu de résistance.

Je dépose mon véhicule chez Hyundai pour faire un diagnostique et devis le 20 Mai avec promesse de devis dans les 2 jours qui suivent.

Verdict, ce sont les synchros qui sont mortes et le chef d'atelier me dit oralement que ça coute au moins 2000e HT, mais qu il m envoie le devis pour que je prenne ma décision.

 

A ce jour, toujours pas de devis et quand je les appelle, soit il n arrive pas à faire le chiffrage car il manque des éléments, soit ils m ont oubliée, soit pas de réponse.

 

J'ai pu constater que le problème de synchro est récurent sur bcp de ces modèles.

Je trouve cette panne anormalement prématurée d'autant plus qu'il n est pas préconisé d'entretien pour les boîtes à vitesse.

 

J'envisage de faire un courrier à HYNDAI France et de saisir ma protection juridique pour trouver une solution à ce problème.


Mais , je voudrai savoir si parmi vous, certains ont eu le m^me souci et comment ils sont réussis à se faire entendre?


Je vous remercie.


Marie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...