Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Besoin de renseignements


Invité §Ali817Do

Messages recommandés

Invité §Ali817Do

Bonjour à tous.

 

Ma vieille Clio arrive en fin de vie...

Voilà déjà près d'un an que je me renseigne et que je cherche un vehicule pour la remplacer.

 

J'ai déjà eu une Kia Cee'd par le passé. Mon beau frère à une Rio depuis deux ans et il n'y a pas à dire, quelle gueule...

 

Maintenant avant de faire un choix définitif je vais me tourner auprès des forumeurs et la communauté Kia.

 

En effet, je cherche à obtenir un maximum de renseignements.

 

Je vais faire environ 12000-15000 kilomètres an. des trajets 60% national - 30% Autoroute et 10% ville

 

Je serais parti sur un véhicule essence de préférence, pour des raisons financières, entretien, etc...

 

La Kia Rio m'interesserait donc sur sa version 1.2 es 85 ch active en 05 portes.

 

Je sais d'ores et déjà que ce n'est pas un foudre mais ça me suffirait je pense.

 

Néanmois j'ai besoin de vos avis et opinions.

Sur la consommation notamment. L'autonomie du véhicule...

 

Merci de me donner le maximum d'informations, notamment sur la tenue de route, la tenue de la peinture et comment vieilli l'habitacle (je pense à la prendre blanche, j'ai eu noir et rouge, lol, laissez tomber la psychose!).

 

Je pourrais demander à mon beau frère vous me direz, mais franchement, il conduit comme un boeuf, et ne prends vraiment pas soin de son auto, du coup, il n'est pas fiable!

 

 

L'autre point important c'est le prix que vous avez pu obtenir en concession.

 

J'envisage de me déplacer dans la semaine. Ma voiture a 14 ans (lol) donc je vais négocier une reprise.

Par mandataire j'ai une offre à 11900 euros en 1.2 active avec reprise et 12700 euros sans reprise.

 

Mais je privilégie un concessionnaire dans un premier temps.

 

Merci à vous dans tous les cas!

 

Je précise que bien évidemment j'ai plusieurs véhicules en tête mais la Kia Rio tient la corde. J'hésite avec la Seat Ibiza en berline ou ST en 1.2 tsi 105 itech plus, ou la 208 1.2 vti 82 en finition active avec antibrouillards et clim auto en option (mais les français se touchent vraiment en tarifs!)

 

Encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Bonsoir,

 

Je possède une rio active noir 1.2 85 ch es depuis janvier 2014 avec que 3900 km au compteur .

 

Niveau conso, en ville en conduite cool, c'est proche des 7l à 7l5. (difficile de faire mieux avec quelques bouchons...)

 

Sur national, par contre là, que du bonheur avec max de régulateur> entre 4l6 et 5l.

 

Sur route rapide au régulateur (110km/h) > je fais entre 5l2 et 5l8.

 

 

Sauf ville, franchement la conso pour une petite essence est très bonne.

Pas super puissante aussi, dans les grosse cotes, le régulateur réglé sur 110, la voiture tombe à 100.

 

Gros défaut que je lui trouve, une peinture très fragile et un réservoir un peu petit pour faire de la route.

 

Ses bon coté, une voiture agréable en conduite, un look que j'aime, confortable, bien équipé en active, très bonne finition intérieur et rassurante. Elle ne ma jamais pris en défaut pour l'instant.

 

je part bientôt en vacance pour minimum 2500 km chargé de deux adultes, un bébé de 1 ans et tous ce qu'il faut pour 7 jours de camping (barre et coffre de toit) Je pourrai surement en dire plus sur cette voiture ensuite !

 

Stéphane,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Super Stéphane! Merci de ton avis!!! C'est complet! J'attends éventuellement ton retour d'expérience après ton départ en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Pour ce qui est de la peinture, si ta titine est noire comme sur la photo, malheureusement tu vois tous les défauts...

Mais j'ai souvenance pour ma Cee'd grise métallisée d'une peinture plutot fine...

Mais j'avais une BMW en noir saphirschwartz et microrayures et micro impacts étaient tout de suite visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Salut Alidindrac​o42,

 

J'ai discuté avec le chef d'atelier au sujet de la peinture de la cons kia volvo ou je l'ai acheté.

 

Il m'a confirmé que la qualité de la peinture n'est pas extraordinaire sur la majorité des kia !! Pour sur qu'il compare kia à de la volvo voir de la jaguar qu'ils proposent aussi à la vente!

 

ET en noir.... ouille ouillleuuu ouille. C'est beau et surtout beaucoup de boulot de nettoyage !

 

 

Retour de vacance le 9 ou 10 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei336wm

Pour ma part, j'ai aussi une kia rio 1.2L essence 85 chevaux :)

 

Et j'en suis mais alors .. totalement satisfait. Elle vient d'avoir 5000 km (en 4 mois). Elle remplace mon ancienne clio 1.9D.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/633906.html

 

Niveau consommation, je suis 5.2l/100 réel. Mon ODB m'indique toujours 0.4 L de plus. Sur mon plein actuelle, il indique 4.5 donc mon prochain plein si tout est juste devrait me faire un résultat de moins de 5L/100.

 

Pour info, mes trajet, c'est 10% ville, 80% national ... bon ok ,j'avoue, c'est une départementale ... mais elle a la gueule d'une national, si si ! (Avec un rond point tous les 500-1000 mètres mais quand même) et 10% d'autoroute mais vu le peu que je fais dessus, je ne m'amuse même pas a la mettre au maxi de vitesse autorisé ... donc je ne pense pas que ça compte :D

 

Bon, le seul défaut que je lui trouve, c'est son réservoir ... Pour reprendre mes chiffres spritmonitor, j'ai effectuer 716,4 km, il m'indiqué mon réservoir vide, ras des pâquerette et mon indicateur d'autonomie n'indiqué plus rien car niveau trop bas. Et Je n'ai réussi qu'a ne mettre que 36.5 L sur un réservoir de 43. Alors je n'ai aucune idée de si c'est la jauge qui a vachement trop de marge ou si le volume utile du réservoir est mal foutu.

 

Et comme je n'ai pas le courage de pousser au 800 km (si j'ai bien 43L utile dans le réservoir, c'est sensé passé largement) .. bah je vais rester sans réponse :).

 

Pour la peinture, je l'ai prise blanche aussi, rien a y redire pour le moment. La finition intérieur est impeccable (et fou largement la pâté à la nouvelle Clio)

 

Question foudre de guerre, ça depent. Un essence ne se conduit pas comme un diesel, mais alors pas du tout. A bas régime, elle se montre tout ce qu'il a de plus sobre. L'indicateur de passage de vitesse te fait mettre la 5 eme à 60-65 en regime stabilisé et les petite cote se prennent sans aucun souci. Mais si tu as une grosse (mais bien grosse hein !) pente, comme les 85 poney sont disponible a 4000 tr, il faut descendre un rapport et pouf, ca grimpe tout seul. Donc oui ... une grosse pente en 5eme ... c'est mort, ton moteur tourne a 2500 tour/min a 90km, bien loin de sa puissance maxi (mais sobre comme un chameau en contre parti et ultra silencieuse et ce dernier points, quand tu sors d'un vieux diesel (qui ma terriblement bien rendu service), tu te demande comment tu faisais avant :D)

 

Tenu de route, rien à y redire, l'ESP ma servi une fois ne virage humide et ... wouah, ca surprend :D mais c'est cool :).

 

L'aide au démarrage en cote ne fonctionne que si tu es dans une vrai pente, pas le truc ou la voiture descend a peine en arrière comme tout le monde a l'air de tester dessus avant de gueuler que ça ne marche pas.

 

Question prix, avec la reprise de ma clio (morte en plus) 1500€ + 1500 € avantage client (ouais cool, j'ai jamais été client mais bon ... il le donne tout le temps), j'ai donc payer 11 500€ (version 5 porte finition style) en concession, un truc comme ça. Bon, plus 600€ de frais de mise en circulation, papier et je ne sais quoi d'autre fait pour nous entuber. Et j'ai eu les tapis ouf :) (mais je suis persuader qu'il sont fourni d'office :D). Bref, j'ai pas négocié en fait.

 

Bref, ça serait a refaire, je l'achèterais encore :D (sauf si j'aurais eu 5000 €de plus, dans ce cas, j'aurais pris une Honda civic :D)

 

Petit plus de toute les kia (Honda et quelques rare autre) : Distribution à chaine, pas de courroie de distribution à changer tout les 5 ans ou 100 000 :p. elle est juste contrôlé lors de l'entretien au garage :) . C'est toujours 1000 €de moins à dépenser en entretien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais le même constat assez positif. 1.2 essence active (13 Mkms)

Ce véhicule n'est pas taillé pour affronter les fortes rampes autoroutières (ou routières d'ailleurs)

Le 1250 cm3 montre là ses limites.

Le coffre n'est pas des plus généreux également.

Pour le prix que demander de plus, elle est bien dotée en équipements :sol:

 

@ Seifko: Il faudra m'expliquer comment est contrôlée la chaîne distribution lors de l'entretien chez Kia :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei336wm

@ Seifko: Il faudra m'expliquer comment est contrôlée la chaîne distribution lors de l'entretien chez Kia :ange:

 

 

Elle est contrôlé à 200 000km (cf carnet d'entretien). Donc oui, 200 000, on est d'accordque c'est loin et certainement pas demain. Après, quand à savoir comment ils font leur coup, aucune idée mais bon, les ingénieurs de chez kya/hyundai ont bien du pondre une procédure pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Pour ma part, j'ai aussi une kia rio 1.2L essence 85 chevaux :)

 

Et j'en suis mais alors .. totalement satisfait. Elle vient d'avoir 5000 km (en 4 mois). Elle remplace mon ancienne clio 1.9D.

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/633906.html

 

Niveau consommation, je suis 5.2l/100 réel. Mon ODB m'indique toujours 0.4 L de plus. Sur mon plein actuelle, il indique 4.5 donc mon prochain plein si tout est juste devrait me faire un résultat de moins de 5L/100.

 

Pour info, mes trajet, c'est 10% ville, 80% national ... bon ok ,j'avoue, c'est une départementale ... mais elle a la gueule d'une national, si si ! (Avec un rond point tous les 500-1000 mètres mais quand même) et 10% d'autoroute mais vu le peu que je fais dessus, je ne m'amuse même pas a la mettre au maxi de vitesse autorisé ... donc je ne pense pas que ça compte :D

 

Bon, le seul défaut que je lui trouve, c'est son réservoir ... Pour reprendre mes chiffres spritmonitor, j'ai effectuer 716,4 km, il m'indiqué mon réservoir vide, ras des pâquerette et mon indicateur d'autonomie n'indiqué plus rien car niveau trop bas. Et Je n'ai réussi qu'a ne mettre que 36.5 L sur un réservoir de 43. Alors je n'ai aucune idée de si c'est la jauge qui a vachement trop de marge ou si le volume utile du réservoir est mal foutu.

 

Et comme je n'ai pas le courage de pousser au 800 km (si j'ai bien 43L utile dans le réservoir, c'est sensé passé largement) .. bah je vais rester sans réponse :).

 

Pour la peinture, je l'ai prise blanche aussi, rien a y redire pour le moment. La finition intérieur est impeccable (et fou largement la pâté à la nouvelle Clio)

 

Question foudre de guerre, ça depent. Un essence ne se conduit pas comme un diesel, mais alors pas du tout. A bas régime, elle se montre tout ce qu'il a de plus sobre. L'indicateur de passage de vitesse te fait mettre la 5 eme à 60-65 en regime stabilisé et les petite cote se prennent sans aucun souci. Mais si tu as une grosse (mais bien grosse hein !) pente, comme les 85 poney sont disponible a 4000 tr, il faut descendre un rapport et pouf, ca grimpe tout seul. Donc oui ... une grosse pente en 5eme ... c'est mort, ton moteur tourne a 2500 tour/min a 90km, bien loin de sa puissance maxi (mais sobre comme un chameau en contre parti et ultra silencieuse et ce dernier points, quand tu sors d'un vieux diesel (qui ma terriblement bien rendu service), tu te demande comment tu faisais avant :D)

 

Tenu de route, rien à y redire, l'ESP ma servi une fois ne virage humide et ... wouah, ca surprend :D mais c'est cool :).

 

L'aide au démarrage en cote ne fonctionne que si tu es dans une vrai pente, pas le truc ou la voiture descend a peine en arrière comme tout le monde a l'air de tester dessus avant de gueuler que ça ne marche pas.

 

Question prix, avec la reprise de ma clio (morte en plus) 1500€ + 1500 € avantage client (ouais cool, j'ai jamais été client mais bon ... il le donne tout le temps), j'ai donc payer 11 500€ (version 5 porte finition style) en concession, un truc comme ça. Bon, plus 600€ de frais de mise en circulation, papier et je ne sais quoi d'autre fait pour nous entuber. Et j'ai eu les tapis ouf :) (mais je suis persuader qu'il sont fourni d'office :D). Bref, j'ai pas négocié en fait.

 

Bref, ça serait a refaire, je l'achèterais encore :D (sauf si j'aurais eu 5000 €de plus, dans ce cas, j'aurais pris une Honda civic :D)

 

Petit plus de toute les kia (Honda et quelques rare autre) : Distribution à chaine, pas de courroie de distribution à changer tout les 5 ans ou 100 000 :p. elle est juste contrôlé lors de l'entretien au garage :) . C'est toujours 1000 €de moins à dépenser en entretien :p

 

 

 

Merci!!!

Merci d'avoir pris le temps de le rédiger une réponse si complète.

11500€ avec ta reprise c'est quand même pas dégueulasse. ;-)

 

Pour le reste ma Clio fait 54ch, dans tous les cas les sensations de conduite seront meilleures lol!

 

Je me débrouille pour un rendez vous en début de mois. J'étais vendeur et je sais qu'il faut venir en début de mois et que le mois d'août est un peu creux...

 

Je vais voir comment les négociations se passent.

 

Mais cette petite Rio me plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est contrôlé à 200 000km (cf carnet d'entretien). Donc oui, 200 000, on est d'accordque c'est loin et certainement pas demain. Après, quand à savoir comment ils font leur coup, aucune idée mais bon, les ingénieurs de chez kya/hyundai ont bien du pondre une procédure pour ça :)

 

 

Oui, 200.000 c'est loin :sol:

A mon avis, ils doivent proposer au client de remplacer le kit en préventif (ou si bruit caractéristique, la faire de suite)

La procédure ? ben... ils déposent le carter et pendant qu'ils y sont, ils remplacent le kit (chaîne/tendeur/guides)

Perso, je n'en connaît pas d'autres (je demanderai au mécano à l'occasion ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Salut Alidindrac​o42,

 

Entièrement d'ac* avec toi sur la finition !!

 

Question consommation, avec le pied léger, je n'arrive pas encore à ton niveau. Et pour le plein, je l'ai fais hier > 35 litres, coupé au premier claque (bien largement avant la réserve), parcouru 45 km et réussi à rajouté encore 7l8 litres pour avoir le max avant de prendre la route oO

 

finalement avec un peu de patience, il est largement possible de rajouter encore 5 litres après le premier claque!

 

ps> Super prix pour ta kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei336wm

quand je fais le plein, je met 5 min a chaque fois car j'appuie doucement sur la poigné histoire de ne pas moussé (bien que l'essence ne mousse pas en fait lol) et d'évité que tout par en vapeur. (Quand on fait un plein de 95 - 98 a puissance max, ca dégage plus de vapeur d'essence qui s'échappe du réservoir, du coup, tu payes pour du carburant qui s'évapore :D). Puis ça claque vers 33-34, et après, en allant encore plus doucement, je monte vers 35-36 mais bon. Peut-être un coup à prendre.

 

Pour la conso, j'ai le pied léger et je profite au maximum du frein moteur quasiment inexistant. Moi qui avait l'habitude de la conduite skate-board avec ma Clio (ce qui me permettait d'avoir une moyenne de 4.2L et un record a 3.9L/100). L'absence de frein moteur ne fait que m'arranger dans mes vieilles habitudes.

 

Et avec l'été ... Plus de bouchon le matin ! Ni le soir ! :D.

 

Je fais le plein demain je pense, je vous dirais ce qu'il en ai. (il ne doit plus me rester grand chose dans le réservoir)

 

P.S : Je me disais que jamais j'achèterais une voiture neuve ... puis en voyant le prix et le niveau de confort et d'équipement ... bon ok :D

 

P.S.2 : Bon ok, il y 2 trucs qui me font chier sur cette voiture :D L'indicateur de consommation instantanée qui est un fichu histogramme tout sauf précis à lire (je veux des chiffre, même bidon mais des chiffres!!!) et ... lorsqu'on met le limiteur de vitesse, il écrit bien la vitesse limite sur l'ODB. Mais il ne l'écrit pas quand tu es sur le régulateur. Un détail mais bon, j'aurais aimé moi !

 

 

P.S.3 : Puis je ne sais pas pour vous, mais assuré une KIA, c'est pas cher je trouve Oo. Tout risque (avec de belle garanti (mais aussi de belle franchise, j'avoue), 500€ environ (avec bonus entre 20 et 30 ... je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Oh les gars vous êtes au top!

 

En assurance je suis au Max et je paierais donc autant qu'avec ma Clio. Lol

Et question conso, avec sa Clio ma femme faisait du 6.5l, moi 5,3 (1,9d atmo) et sur le Duster en dci 110 4x4 (étagement court) ma femme 7,3l moi, 6,2l... Lol

La conso en somme c'est principalement une attitude de conduite. Et je précise je ne conduis pas comme un vieux. Mais tranquillement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei336wm

Tout a fait d'accord Alidindraco42 :) La conso, c'est suivant ta façon de conduire. Moi, j'ai le temps et je ne suis pas pressé donc c'est à la cool raoul avec beaucoup d'anticipation. Je me bas constamment avec ma conso moyenne :D Mais bon, c'est un jeu pour moi :p Un jeu économe en plus :)

 

Bon, je n'ai pas encore le bonus max moi donc bon mais cool vos tarifs :D .

 

Bref, je crois que tu as compris que nous ... on est satisfait de nos titines :)

Et si je peux me permettre ... L'avantage de la RIO, c'est que tu peux te promener sans en croisé une tout les 20 mètres lol

 

Si tu as d'autres question, surtout n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la RIO, c'est que tu peux te promener sans en croisé une tout les 20 mètres lol

 

 

En même temps on est en France, et pas en Corée, donc normal... Beaucoup d' Allemandes en revanche :ange:

la gamme Kia s'étoffe bien, pour tous les goûts et budgets.

Bon faut pas essayer la Pro Ceed GT 205 ch. et remonter dans sa Rio 85 ch. après... Je garanti que ça fiche le bourdon (le prix également :lol: )

Chez Kia pour attaquer "la route" sereinement , la Ceed GDI est le bon compromis à mon sens (tout dépend de l'utilisation du client ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

J'ai eu une Kia en 2008 Une Cee'd exactement. A l'époque, j'avais le sentiment d'être un précurseur tant elles étaient peu nombreuses sur les routes.

La gamme était bien moins sexy à l'époque.

Depuis, en toute objectivité, il faut reconnaitre que la nouvelle Cee'd est magnifique, la Rio aussi, que dire des lignes agressives du Sportage, la SOul que j'adore, même la nouvelle Picanto!

Et du coup, je croise chaque jour plusieurs Kia, ce qui n'était pas le cas voilà 6 ans. Cette marque s'est démocratisée. Et j'en suis plutôt ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro601RR

Pour info,

 

Conso M : entre 5 et 6 l/100km

Petit véhicule correspondant à de la Clio 3 ( par la taille et par ses volumes ).

 

Moteur de 85 cv déjà plus complet que les habituels 75 rencontré chez d'autres constructeurs.

 

Niveau peinture, pas d'inquiétudes, Kia est garantie 5 ans sur les peintures, 7 ans sur le véhicules et 12 ans anti corrosion.

 

Après, il est à noter qu'il y a eu une montée en gamme sur Rio. Quelle niveau d'équipement cherches tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Je partirais sur la finition active plutot complète.

J'avais sur ma BMW des options comme la clim auto ou l'allumage auto des feux auxquelles j'ai pris gout. Et le 1.2 essence me suffira amplement. Il faut tout de même essayer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Et voilà,

 

Un petit retour d'expérience après les vacances!

 

 

1800 km effectué en une semaine. Des trajets de 450 à 750km.

 

Que dire, que dire? ^^

 

La petite rio active essence à bien roulé, super confortable à l'avant mais madame sur la fin en place arrière a tout de même signalé que c'est un peu ferme.

 

Malgré le poids, le toit de coffre et parfois de gros, très gros bouchon sur Bordeaux (3h00 à touche-touche...), le moteur n'a jamais chauffé. Il lui manque quand même bien 10 ch pour être bien dans les grosses montés en 5 ème.

Sur un retour limoges > Quimper (national) j'ai dû passer quelques fois la 4 ème pour grimper.

sur route et même en campagne, pas une seul fois l'esp c'est enclenché :D Le chassie n'est certes pas le meilleur de sa catégorie, toutefois, en condition normal de conduite, il ne prend pas à défaut.

Pas de rouli ni pompage excessif non plus :D

L'embrayage, RAS*, pas de signe de fatigue ou de chauffe sur route et dans les bouchons.

 

Question conso, c'est très raisonnable pour de l'essence. (odb, j'ai pas eu la motivation à calculé !)

 

Quimper / Bordeaux 6.1l/100 (bouchons sur Nantes 1h00 et avant bordeaux 1h00)

Bordeaux / saubion 6.2 l/100 (3h00 de bouchons sur bordeaux et gros ralentissement sur A63)

Saubion / limoges 5.8 /100 (bien roulé, pas de ralentissement)

Limoges / Quimper 5.6 l/100 (malgré 45 minutes de bouchons sur Nantes et de fort ralentissement sur Vanne et Lorient)

 

Je suis super content de ce véhicule. A refaire un choix, je repartirai sur le même. Mon seul regret serait peut être un moteur ES plus puissant du genre 95/100 CH.

 

 

J'espère que cela peut aider pour ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso, c'est bien quand même ;)

Perso, j'ai essayé également la 1.4 en 109 cv sur route, moteur plus pêchu certes mais sans plus :pfff: (conso en rapport)

Oui, il faut grimper les fortes rampes en 4ème :ange:

L'idéal serait de doter ces moteurs 1.2 et 1.4 d'un turbo, bientôt peut-être :??:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Le turbo a effectivement l'avantage de donner du pep's.

Ca ajoute toutefois une pièce d'usure à la mécanique...

J'ai essayé le 1.2 tsi 85ch de chez Seat et c'est plutot dynamique.

RDV dans la semaine normalement pour la Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Hello. Alors RDV aujourd'hui. Je suis plutôt déçu. Offre sur une Kia en 1.2 es active à 14590 euros. Avec une reprise! (Clio 1,9d de 2000 avec 230000KM). On est donc sur un petit -10%... Et 13500 sur un modele de direction avec 3000 km de 2013...

Bref, je vais dire au vendeur qu'à ce prix on ne fera pas affaire. Je pense fouiner vers d'autres concessions de la région Rhones Alpes, voir mandataire. L'un d'entre eux vend des véhicules exclusivement de concession française pour seulement 12000 avec reprise...

Mais rendez vous semaine prochaine également chez Seat ou la négociation serait plus aisée... Dommage j'aime bien la Kia Rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Bonjour à tous.

Finalement j'ai trouvé chaussure à mon pied. Ce sera une Kia Rio active avec 2500 km au compteur.

Avec reprise de ma Clio j'ai le véhicule à 12000 euros. La voiture à 5 mois et est gris ardoise métallisé avec roue de secours!

Finalement une belle proposition que seul un mandataire rivalisait sur un véhicule sans peinture métallisé mais neuf.

J'ai la voiture d'ici 15 jours si tout se passe bien.

Voili voilou, je ferais quelques photos à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...