Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

montage attelage


Invité §fra218Pi

Messages recommandés

Invité §fra218Pi

Bonjour,

 

Je possède un Carnival 2.9L CRDI EX MAJOR de 2004 et j'envisage sérieusement de commander un attelage et de le poser moi même.

 

Hors voila, je ne trouve nulle part, sur internet, des explications ou des schémas de montage.

 

Avez vous déjà effectué cette opération?

 

Y a t'il du perçage à faire ou est ce déjà pré-percé?

 

Le branchement d'un faisceau standard est il suffisant ou pensez vous qu'un faisceau spécifique est mieux?

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je ne veux pas me lancer à la légère.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait de monter un attelage n'est pas très compliqué en soi.

Aujourd'hui, il n' y a plus à percer quoique ce soit.

 

Mais où le bas blesse, c'est le branchement du faisceau !

Attention aux composants électroniques si jamais ce n'est pas le "bon" faisceau, adapté à la voiture.

En outre, il faut s'y connaitre en électricité automobile.

 

Moi personnellement, je ne m'y lancerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra218Pi

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

j'ai vu qu'il y avait déjà une fiche prévue sur certains modèles, et qu'il n'y avait qu'a brancher.

comment savoir si c'est le cas sur ma kia?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...