Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[PRESENTATION] XC60 T6 équivalent XÉNIUM | MY11


Yann.ch1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voilà, T6 déposé pour le service. Un peu plus de 73'000 km au compteur. Vidange de boîte demandée mais le chef d'atelier m'a dit : "on la propose plutôt vers 100'000 km...".

Ma foi...

 

Verdict de la facture ce soir !

 

 

Même pas de devis en la déposant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas peur :cry:

Bah, de toutes façons il fallait que je le laisse pour le service donc...

Au mois de mars on a les primes annuelles alors ça va !

 

 

Je me doute que de toute façon, tu vas faire faire la révision. Mais à Rennes par ex., on te présente un devis et t'expliquant la raison de chaque chose indiquée dessus.

C'est systématique. Et tu le signes. C'est à la fois un devis et un ordre de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute que de toute façon, tu vas faire faire la révision. Mais à Rennes par ex., on te présente un devis et t'expliquant la raison de chaque chose indiquée dessus.

C'est systématique. Et tu le signes. C'est à la fois un devis et un ordre de réparation.

 

Rennes ça me fait trop loin :D

Ca devrait être comme ça aussi mais ici je n'ai jamais eu ce type de démarche. Même chez Citroën.

Bon il faut dire que j'arrive systématiquement 20 minutes avant l'ouverture officielle et que je profite toujours du fait que le chef d'atelier est en train de brasser les voitures sur le parking. Du coup je lui laisse la clé comme ça et je file prendre le train pour revenir sur Lausanne. Il m'appelle s'il y a un problème qui sort du service normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

 

IMG_6517.jpg

 

 

Eu comme un bleu avec le lave glace !

Salut Yann

 

Je trouve étrange qui facture les filtres c'est seulement les liquides dans les services gratuits :??:(faire gaffe au lave-glace :lol:)

 

J'ai fait faire la vidange de boite à 65000 Km ,mais Volvo Suisse préconise à 100 000 km c'est vrai

moi je me fait avoir par les balais Volvo à 100 frs pour ce prix il vaut mieux pas qui me facture du lave-glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

 

Je trouve étrange qui facture les filtres c'est seulement les liquides dans les services gratuits :??:(faire gaffe au lave-glace :lol:)

 

J'ai fait faire la vidange de boite à 65000 Km ,mais Volvo Suisse préconise à 100 000 km c'est vrai

moi je me fait avoir par les balais Volvo à 100 frs pour ce prix il vaut mieux pas qui me facture du lave-glace

 

Attention, je ne suis pas couvert pas les services gratuits car il a été importé d'Allemagne par son précédent propriétaire. Donc je paye le tarif normal.

Cela dit, hormis l'huile qui coûte le prix de l'or je trouve que c'est raisonnable.

Pour les essuie glace j'ai les neufs qui attendent dans le coffre et j'ai prévenu en le posant ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne suis pas couvert pas les services gratuits car il a été importé d'Allemagne par son précédent propriétaire. Donc je paye le tarif normal.

Cela dit, hormis l'huile qui coûte le prix de l'or je trouve que c'est raisonnable.

Pour les essuie glace j'ai les neufs qui attendent dans le coffre et j'ai prévenu en le posant ce matin ;)

D'accord c'est juste

 

 

pour l'huile OW30 c'est chère partout on est loin de la 15W40 du passé la qualité est poussée

c'est vrai que l'huile coûte le prix d'un bon vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

A mon avis c'est la première ligne la MO.

 

 

Sous forme forfait alors. Parce-qu'à plus de 170euros l'heure de MO ça fait mail....

 

La cc de Grenoble c'est 75 euros de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première ligne est la main d'œuvre mais n'est pas un forfait puisque le montant est pondéré à 0.90.

Tous domaines confondus, la main d'œuvre est chère ici.

Cela dit rr38 je pense que tu t'es trompé dans le sens du cours de change. Là on est plutôt vers 137 euros.

 

Je ne sais pas ce qui a engendré le lavage du moteur à vrai dire. Je me suis rendu compte de ça en photographiant la facture et je n'ai pas eu le courage d'aller soulever le capot car il neige à gros flocons !

Mais la dernière fois que j'y étais je n'ai pas noté une crasse exceptionnelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

La première ligne est la main d'œuvre mais n'est pas un forfait puisque le montant est pondéré à 0.90.

Tous domaines confondus, la main d'œuvre est chère ici.

Cela dit rr38 je pense que tu t'es trompé dans le sens du cours de change. Là on est plutôt vers 137 euros.

 

Je ne sais pas ce qui a engendré le lavage du moteur à vrai dire. Je me suis rendu compte de ça en photographiant la facture et je n'ai pas eu le courage d'aller soulever le capot car il neige à gros flocons !

Mais la dernière fois que j'y étais je n'ai pas noté une crasse exceptionnelle !!

 

 

 

Pfiouuuuuu c'est en francs suisses....je n'avais pas percuté.

 

La MO est chère mais la TVA laisse rêveurs....l'un dans l'autre ça s'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, mais je viens de capter dans ta signature, la "GAS Club", tu dois voir une sacrée différence avec le T6 :D

 

 

En terme de souplesse de suspension tu veux dire ? :D

J'ai laché ma GSA en 1997, ça fait bien loin. Je ne m'en souviens plus :cry:

 

Mouais mais quand je viens dans votre pays et que je paie en carte bleue, on me retient systématiquement des frais de traitement car zone hors euro :q

 

Pareil dès que je sors de Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Tu croyais que la Suisse tournait à l'Euro ? :lol:

 

 

Il est sympa l'jeunot neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif ...

 

Heu mais ou c'est d'ailleurs la suisse ? et il parait que dans ce pays les gens sont petits ? C'est vrai ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

plutôt que la photo du tableau de bord, on aurait préféré les photos des balcons…

:D

 

 

C'est vendredi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que la photo du tableau de bord, on aurait préféré les photos des balcons…

:D

 

 

C'est vendredi !!!!!!!

 

 

Non c'est ce sont des balcons privés !

 

 

Raconte ! :p

 

 

Que s'est-il passé ensuite ? :D

 

 

Ah bah c'est très simple et très classique. Grand beau temps, déjeuner sympa, esprit vagabond. J'arrive tranquille derrière une voiture qui attend au feu rouge. Pendant que j'approche le feu passe vert. Je laisse donc le XC couler dans la pente et je me laisse distraire par une passante flanant sur le trottoir... Pendant ce temps la voiture de devant a pilé.

L'alarme sonore et le clignotement rouge dans le pare-brise font rapidement revenir sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est ce sont des balcons privés !

 

 

 

 

 

Ah bah c'est très simple et très classique. Grand beau temps, déjeuner sympa, esprit vagabond. J'arrive tranquille derrière une voiture qui attend au feu rouge. Pendant que j'approche le feu passe vert. Je laisse donc le XC couler dans la pente et je me laisse distraire par une passante flanant sur le trottoir... Pendant ce temps la voiture de devant a pilé.

L'alarme sonore et le clignotement rouge dans le pare-brise font rapidement revenir sur terre !

 

 

Pour rappeler une histoire d'arrière train de XC90 déjà divulguée sur le forum ce matin, tu ne lui es pas rentré dedans alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Pour rappeler une histoire d'arrière train de XC90 déjà divulguée sur le forum ce matin, tu ne lui es pas rentré dedans alors ? :D

totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappeler une histoire d'arrière train de XC90 déjà divulguée sur le forum ce matin, tu ne lui es pas rentré dedans alors ? :D

 

Ni dans la voiture de devant, ni dans autre chose :D

 

 

Bon, si jamais vous croisez un XC60 blanc avec une bigoudaine sur le coffre et qui ne fait pas un bruit de tracteur alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif dans la région grenobloise, ça peut être moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...