Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

[Topic Officiel] Kia Sorento III (2014-2020)


abasc
 Partager

Messages recommandés

:hello:

Je créée ce topic pour le Nouveau Kia Sorento !

Le Nouveau Sorento sera dévoilé à la fin du mois d'août 2014 et sera visible au Mondial de Paris en octobre 2014 !

Voici quelques photos officielles du Nouveau Sorento :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom271xs

domage les photos sont encore discrete. Le prix seras toujours sur la meme bases ? Car je trouvais l'ancien pas donné quand meme

 

Vivement le mondial plein de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

souvent dans les ccs il tournais plus autour des 40 45k de ce que jai pis voir. Je ne my suis jamais franchement interesser mais si les prix sont mieux placé pour une voiture de PAPA sa peu etre pas mal ^^

 

Toujours les meme motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

il en dise plus quand pour les nouvelle motorisation ?

 

Il mettron a profit tout les modele sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOS OFFICIELLES NOUVEAU KIA SORENTO :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce véhicule est bien sur destiné aux Etats Unis et à l'Asie avant tout. Son style statutaire et élégant de ce grand SUV est intéressant et permettra un coffre gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

superbe. Toujours pas de feux a led. Parcontre ll ont mit du bi-xenon bon point.

 

Je le trouve jolie esthetiquement mais je pensait qu'on verait plus de difference avec les anciens modéles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Je pense que sa va leur permettre de conserver la clientèle de l actuelle génération tout en proposant un nouveau modèle pour renouveler leur sorento 2e génération tout en séduisent une nouvelle clientèle avec un model plus moderne autant que sur le plan technique que du du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Pas d'info sur les equipement ? Alerte de franchisseeent de ligne comme sur la ceed

 

Park assist ?bi-xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

j'aimerai bien voir un si gros bebe ce garer tout seul lol. Deja sur la pro ceed sa faisait bizare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

j'aimerai bien voir un si gros bebe ce garer tout seul lol. Deja sur la pro ceed sa faisait bizare.

oui je pense que même il va apporter des équipements inédit alerte de franchissement de lignes aide au stationnement actif détection de mouvement ect il va innové

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

alerte de franchissement de ligne je l'avais sur la pro ceed avec le pack ultimate et j'etait pas fan du bip qui sonner sans arret pour un mec qui fait exclusivement de l'autoroute sa peu etre bien. Sinon j'espere qu'il ont un peu ameliorè le systhéme.

 

Detection des mouvement sa serait bien qu'il soit de la parti car pas mal de marque sont entrain de l'installer.

 

Un trucs qui est pas mal aussi cest la detection des voiture dans l'angle mort quand il double ou quand on double je trouve sa bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Sous le rétro droite il ya une camera donc il ya un système de vision a 360 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

text_03_img_01.pngtext_cont_01_img_03.pngtext_05_img_02.pngtext_03_img_03.pngtext_05_img_03.pngsorento-10.jpgsorento-11.jpg

Le nouveau sorento2015 aura deux moteurs diesel un 2.0 184 ch 2.2 200ch le système de vision a 360 degré 4 caméras le hayon ouverture automatique les feux adaptatifs le regulateur adatatif la détection d angle mort text_05_img_01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCX736JZ

:jap: Ici c'est du 100 % SUV garantie toutes marques / tous SUV depuis 2006 :D HYUNDAI annonce ce jour une gamme LUXE et HYBRIDE pour contrer le RX de LEXUS / KIA SORENTO va suivre bien sur :jap:

http://passion-suv.vraiforum.c [...] htm#p88058

 

CONSTRUCTEURS

Par Romain Baly, le 18/08/2014

 

LE FUTUR SORENTO GAGNE EN VIRILITÉ

 

 

 

Avant sa première apparition en Europe lors du prochain Mondial de l'Automobile de Paris (4-19 octobre), la firme coréenne a levé une partie du voile entourant la troisième génération de son grand SUV.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-20393-detail.jpg

 

 

Près de cinq ans après le lancement de la deuxième génération, le Kia Sorento troisième du nom fera ses premiers pas d'ici la fin de l'année.

 

Alors que la présentation officielle du modèle en Europe est prévue pour le prochain Mondial de l'Automobile de Paris, le constructeur coréen a d'ores et déjà dévoilé quelques photos permettant d'en savoir plus sur son nouveau grand SUV.

 

Une nouvelle mouture caractérisée par un changement net de look et d'esprit, comme le confirme Soon-Nam Lee, vice-président du marketing export de la marque :

 

"Héritant du nom de son prédécesseur qui a connu un immense succès, le tout nouveau Sorento a été néanmoins totalement redessiné et repensé."

 

Celui-ci s'avère ainsi plus long de 95mm, plus bas de 15mm et voit son empattement rallongé de 80mm. Des atouts lui permettant de gagner en habitabilité pour les passagers des trois rangées de sièges, mais aussi de coller à l'air du temps avec un design plus musculeux.

 

Un esprit rehaussé par une calandre "Nez de tigre" surdimensionnée et plus droite comprenant de nouvelles optiques s'étirant vers les ailes.

 

Sans donner plus de détails, Soon-Nam Lee promet aussi de "nombreuses technologies inédites de confort et de sécurité", offrant à ce nouveau Sorento une image et des prestations haut de gamme.

Fans de SUV KIA / Notre forum SPORTAGE est nr 1 / fondateur gegedelyon en Juin 2006 et Nous avons 4 805 membres enregistrés !

http://www.forum-kia-sportage.com/index.php

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Un peu de sérieux LEX-IS. La ligne d'une voiture n'est pas ce qui fait la conduite d'une voiture

 

I love you TMTC il est magnifique ce sorento ansi que son cousin IX45 qu'on commence a croisé de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux LEX-IS. La ligne d'une voiture n'est pas ce qui fait la conduite d'une voiture

 

I love you TMTC il est magnifique ce sorento ansi que son cousin IX45 qu'on commence a croisé de plus en plus.

Tout à fait.

D'ailleurs je n'ai pas parlé de conduite mais uniquement de ligne. Un peu de sérieux romain, il faut lire correctement les messages :o

 

Vu que ce Sorento est moche, on en verra pas beaucoup sur nos routes. Voilà une nouvelle qui me réjouit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

mdr, j'avais trop envie de te la ressortir sa m'as fait tellement kiffer quand j'ai lu la premiers fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Un peu de sérieux LEX-IS. La ligne d'une voiture n'est pas ce qui fait la conduite d'une voiture

 

I love you TMTC il est magnifique ce sorento ansi que son cousin IX45 qu'on commence a croisé de plus en plus.

Tout à fait.

D'ailleurs je n'ai pas parlé de conduite mais uniquement de ligne. Un peu de sérieux romain, il faut lire correctement les messages :o

 

Vu que ce Sorento est moche, on en verra pas beaucoup sur nos routes. Voilà une nouvelle qui me réjouit :p

 

A chacun sont avis ça ce respecte de la a dire qu ont en vera pas c une autre histoire ont n est pas voyant heureusement que ont a des goûts différents car le paysage automobile serait bien monotone j aime bien le ix45 :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...