Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Invité §Red172pE
 Partager

Messages recommandés

http://img.turbo.fr/028C01EA03748246-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748240-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748230-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748234-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748232-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748236-photo-essai-renault-latitude-3-0-dci-240-ch.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA03748184-photo-essai-renault-latitudev6-3-0-dci-240-ch.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Ca c'est moche! :jap: et en plus c'est un concept donc a comparer au concept Dezir par exemple:

http://photo.netcarshow.com/Renault-DeZir_Concept_2010_photo_13.jpg

 

 

pas plus moche qu'une passat ou qu'une 508, finalement :o

 

de toute façon quand Breton viendra sur le forum Renault pour autre chose que baver sur Renault il tombera de la M....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Latitude a été essayée ce Samedi dans Direct auto.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est faite bien casser :non:

 

 

 

Bonjour, j'ai visionné l'émission, excellente par rapport à d'autres comme Turbo, ça change. Très négatif cet essai: prix/équipement élevé pour la catégorie, suspension.....et la venue du responsable produit Renault, pas très convaincante. Et ce "ioniseur".....comme équipement, vue le prix du véhicule, on aurait pu mettre autre chose que cet accessoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai sur automoto, je l'ai trouvé plus juste, ils l'ont essayé comme une samsung et non une renault, et c'est pas si mal, comme ils disent, ça n'a rien a voir avec un chassis renault, mais pour une coreene ce n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Essai sur automoto, je l'ai trouvé plus juste, ils l'ont essayé comme une samsung et non une renault, et c'est pas si mal, comme ils disent, ça n'a rien a voir avec un chassis renault, mais pour une coreene ce n'est pas si mal.

 

Sauf qu'elle porte le logo Renault.

A part quelques passionnés, qui sait que se cache une coréenne sous sa robe.? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

A la base c'est quand même une Laguna, donc une française, et le châssis de la laguna est une la référence du segment.

 

Certes, mais prends une C3 et une DS3.

Même base, mais tarage et feeling différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai sur automoto, je l'ai trouvé plus juste, ils l'ont essayé comme une samsung et non une renault, et c'est pas si mal, comme ils disent, ça n'a rien a voir avec un chassis renault, mais pour une coreene ce n'est pas si mal.

 

 

Oui très juste comme essai... Perso je la vois plus comme une Laguna 3 tricorps super équipée qu'une réelle hdg... :jap:

Renault l'a présente un peu comme ça d'ailleur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Oui très juste comme essai... Perso je la vois plus comme une Laguna 3 tricorps super équipée qu'une réelle hdg... :jap:

Renault l'a présente un peu comme ça d'ailleur. :o

 

Le chef de projet ou un truc du genre l'a présenté comme une des rivales des 508, Mondeo, Insignia

Mais la faut reconnaître que la com' de Renault est assez confuse à ce sujet, puisqu'ils parlaient également de combler le vide laissé par la VS.

Mais s'ils ne la considèrent que comme une Laguna "+":

1- Elle est trop chère

2- je continue de penser qu'avoir changé l’intérieur de la version coréenne est une belle connerie

3- Ou sont les 4RD qui pourraient en attirer quelques uns

 

Pour info, elle ne serait pas dispo à la vente en Allemagne, juste à la loc' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de projet ou un truc du genre l'a présenté comme une des rivales des 508, Mondeo, Insignia

Mais la faut reconnaître que la com' de Renault est assez confuse à ce sujet, puisqu'ils parlaient également de combler le vide laissé par la VS.

Mais s'ils ne la considèrent que comme une Laguna "+":

1- Elle est trop chère

2- je continue de penser qu'avoir changé l’intérieur de la version coréenne est une belle connerie

3- Ou sont les 4RD qui pourraient en attirer quelques uns

 

Pour info, elle ne serait pas dispo à la vente en Allemagne, juste à la loc' :o

 

 

Trop cher mais super équipée, il me semble qu'à équipement équivalent, elle est 2500 euros plus chere qu'une Laguna. :??:

oui je pense aussi, l'intérieur de la coréenne était plus réussit, maintenant j'attend de voir en vrai celui-ci.

Les 4 roues directrices n'ont pas de vocation sur une voiture ou le confort est mis en avant. :bah:

 

Bah en Allemagne le marché est archi dominé par leur marque prémium alors... c'est pas avec une Samsung rebadgée qu'ils vont percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

En vrai, c'est pire :ibizatdi:

C'est pas du troll, je lui préfère mille fois l'interieur de la Laguna :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Ils auraient dû rebadger une infiniti plutot qu'une samsung ... Je dis çà, je dis rien ... Une G pour concurrencer la 508 ou une plutot une M pour concurrencer les merco et bm ...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/354216-infiniti-m37-tarifs/

Quand je vois la gueule de la voiture et l'intérieur ...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Japonaises/sujet587.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ils auraient dû rebadger une infiniti plutot qu'une samsung ... Je dis çà, je dis rien ... Une G pour concurrencer la 508 ou une plutot une M pour concurrencer les merco et bm ...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/354216-infiniti-m37-tarifs/

Quand je vois la gueule de la voiture et l'intérieur ...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Japonaises/sujet587.htm

 

 

 

il la garde pour remplacer la vel satis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Ils ont interet !!! Je vois bien le 2.0T et le 2.0dci en entrée de gamme sur la infiniti M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ils ont interet !!! Je vois bien le 2.0T et le 2.0dci en entrée de gamme sur la infiniti M

 

 

n'en demande pas trop :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

 

Bonsoir à tous !

 

Je reviens de ma journée de formation Latitude !

Pour une fois, j'etais d'une motivation extrême ! Malheureusement je vais couper court au suspense, la déception est bien là.

Je ne reviendrai pas sur la ligne générale de la voiture, on en a assez parlé.

Non, le gros problème est l'essai dynamique du véhicule. La direction est deja bien trop légère, on ne sent pas la route. Le plus gros problème reste cependant l'insonorisation moins poussée que dans la Laguna 3. En effet, les moteurs 2.0 DCi sont bruyants à l'accéleration et au ralenti ( pas le v6 ) mais le plus grave sont les bruits de roulement. En effet, on entend une raisonnance très pénible venant du coffre lorsque l'on est à l'arrière. Enfin, tout le monde s'accorde à dire que la train arrière est très dur voir trépidant...Sans parler des sièges massants qui sont desagréables au possible.

En résumé, quasiment tous mes collègues ont trouvé la 607 que l'on avait à notre disposition ( Griffe v6 HDI 204 ) plus agréable.

 

http://img641.imageshack.us/img641/63/img00065201011221404.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une 607 dont la conception remonte à plus de 10 ans... :roll:

 

Bin c'est pas avec ça qu'ils vont garder les Velsatiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ça sent les grosses ristournes très prochainement...

 

Dommage elle me plaît bien cette Latitude mais vu les retours et surtout les tarifs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ça sent les grosses ristournes très prochainement...

 

Dommage elle me plaît bien cette Latitude mais vu les retours et surtout les tarifs :pfff:

 

 

encore :lol: quoique sur une voiture déjà rentabilisé ça devrait pas leur faire mal :D

 

en tout cas en allemagne elle ne sera que loué et pas à vendre on se demande pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Bonsoir à tous !

 

Je reviens de ma journée de formation Latitude !

Pour une fois, j'etais d'une motivation extrême ! Malheureusement je vais couper court au suspense, la déception est bien là.

Je ne reviendrai pas sur la ligne générale de la voiture, on en a assez parlé.

Non, le gros problème est l'essai dynamique du véhicule. La direction est deja bien trop légère, on ne sent pas la route. Le plus gros problème reste cependant l'insonorisation moins poussée que dans la Laguna 3. En effet, les moteurs 2.0 DCi sont bruyants à l'accéleration et au ralenti ( pas le v6 ) mais le plus grave sont les bruits de roulement. En effet, on entend une raisonnance très pénible venant du coffre lorsque l'on est à l'arrière. Enfin, tout le monde s'accorde à dire que la train arrière est très dur voir trépidant...Sans parler des sièges massants qui sont desagréables au possible.

En résumé, quasiment tous mes collègues ont trouvé la 607 que l'on avait à notre disposition ( Griffe v6 HDI 204 ) plus agréable.

 

http://img641.imageshack.us/img641/63/img00065201011221404.jpg

 

 

 

 

Et tu penses quoi du V6 DCI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt15_4cf5089c9ae13.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt20_4cf5089cba212.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt22_4cf5089cede35.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt24_4cf5089d4b4ab.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt30_4cf5089da88df.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt32_4cf5089dd3858.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt40_4cf5089df3fdf.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt41_4cf5089e1edc7.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt42_4cf5089e3f92b.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt02_4cf5089aa2ee2.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt04_4cf5089b05373.jpg

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2010-48/jdrelt05_4cf5089b331d6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Invité §toc623Re

Je le trouve bien placé, il est juste à coté de levier de vitesses :jap:

 

 

Le meilleur endroit reste pour moi soit sur un commodo soit sur le volant :jap:

 

On va dire que c'est moins pire que d'autres modèles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...