Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tib112WE

Il me semble que sur la Latitude c'est 235ch...à confirmer :D

Sur la Laguna il l'ont enlevé :pfff: franchement ça me désole! Comment prétendre concurrencer les allemands sans V6 hein?!

Le V6 3.5 sera sur la Latitude??? Et comment ça il est bridé ?? Et pourquoi?? Et sur la VS il l'était??

Désolé ya un peu beaucoup de question :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur la Latitude c'est 235ch...à confirmer :D

Sur la Laguna il l'ont enlevé :pfff: franchement ça me désole! Comment prétendre concurrencer les allemands sans V6 hein?!

Le V6 3.5 sera sur la Latitude??? Et comment ça il est bridé ?? Et pourquoi?? Et sur la VS il l'était??

Désolé ya un peu beaucoup de question :lol::lol:

 

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tib112WE

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

 

Ah!!! Moi je pensais que la puissance du moteur n'était pas celle retransmise à la voiture (genre un moteur de 245ch ne sortait que 200ch par exemple :p ) mais maintenant j'ai compris merci :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso seul l'avant me gène... car pas cohérent avec le reste de la gamme. Sinon le reste est plutot pas mal.

 

+1 perso s'il n'y avait pas cette avant un peu "bizard" je la préfèrerais a la 508.

 

j'ai l'impression que je me répète,je disais exactement la même chose il y a 3 ans entre la Laguna et la c5 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tib112WE

Ah bon bah je retire ce que j'ai dis :lol:

Faut dire que ça paraissait bizzare, mis à part les valeur de couple, ils ont sensiblment les meme perfs le son de l'essence en plus et sa conso en moins :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gum311PI

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ² :roll:

 

Les perfs sont identiques: http://www.zeperfs.com/duel2695-2723.htm

 

Bref, tu ne connais vraiment pas ton sujet :hihi:

 

 

il n'y a que ZE perf qui dit ca ...

 

partout ou j'ai vu ce comparatif ( dernièrement sur magasine auto ) ils annoncent le DCi bien plus présent , plein et réactif que le V6 essence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gum311PI

ha oui j'ai oublié , le V6 essence consomme près de 30 % en plus , a un malus de 1600 euros contre 750 euros , il est aussi plus cher a l'achat ( un comble ) et la boite auto qui l'accompagne ne plaide pas en sa faveur ... j'espère être un peu plus clair ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai oublié , le V6 essence consomme près de 30 % en plus , a un malus de 1600 euros contre 750 euros , il est aussi plus cher a l'achat ( un comble ) et la boite auto qui l'accompagne ne plaide pas en sa faveur ... j'espère être un peu plus clair ? :D

 

 

faut qu'il le remette au gout du jour le v6 essence ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gum311PI

 

faut qu'il le remette au gout du jour le v6 essence ;)

 

 

ca serait pas du luxe et avec la boite EDC :ange:

mais diable une bonne boite 6 manuelle serait quand même sympa sur ce genre de voiture :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui le 3.5 est bridé a cause de la boite auto parce sur la 350z et 370z il sortait plus de 300 chevaux :jap:

 

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gum311PI

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

 

 

je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas le proposer avec une boite manuelle ?

Perso si je devais acheter dans cette gamme en essence et bien a cause de l'unique offre automatique je passerai mon chemin :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas le proposer avec une boite manuelle ?

Perso si je devais acheter dans cette gamme en essence et bien a cause de l'unique offre automatique je passerai mon chemin :non:

 

 

Toujours la meme raison : trop d'investissements par rapport a un marché quasi nul...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la raison pour ce "bridage", d'ailleurs les 350Z/370Z sont également disponible en boîte auto et le V6 dCi est autrement plus contraignant pour la transmission.

Sous le capot des Renault, le VQ35 a été retravaillé non pas sur la performance pure mais plus sur la souplesse et la disponibilité. Chose compréhensible, car que ce soit la Laguna, l'Espace, la VS ou la Latitude, ça reste des tractions non sportives.

Nissan propose bien aux USA la Maxima (une traction donc) avec ce V6 développant plus de 290 ch, mais il y a un marché pour elle...

 

 

oui le v6 dci peut sortir plus comme tu as dis mais renault on se demande ce qu'ils veulent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il n'y a que ZE perf qui dit ca ...

 

partout ou j'ai vu ce comparatif ( dernièrement sur magasine auto ) ils annoncent le DCi bien plus présent , plein et réactif que le V6 essence

 

 

Oui "ils disent", mais les perfs sont identiques, marketing vs réalité 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tib112WE

Je reviens du salon de l'auto et je peux vous dire que cette Latitude je la trouve carrément classieuse!! La ligne n'est pas extra mais je la trouve statutaire plutot mignonne :p

J'aime assez l'intérieur qui n'est pas transcendant, car il ne montre pas une super qualité à première vue mais est assez jolie, mais quand on touche, quand on regarde de plus près, la qualité est la. Bref la finiton est bonne sans atteindre une A6 ou une 5. En revanche je trouve que, comme dans la 508, la beauté en moins, le cuir est de mauvaise cam... Il se plie, se déforme...

Mais si non une impression très positive de cette voiture qui, malheureusement, sera un flop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page