Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

voyant plaquettes de frein


Invité §les658DT

Messages recommandés

Invité §les658DT

bonjour,

ma 106 kid essence 208.000km de 1994, a le voyant d'usure de plaquette de frein qui s'allume chaque fois que j'appuie sur la pédale...les plaquettes sont nickels, les fils sont branchés comme il faut...une masse que je n'arrive pas a trouver !

quelqu'un a t-il le même problème que moi ? ou a t-il résolu le probléme ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

bonjour ,

cela est peut-être dû à une baisse de niveau du lockeed.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les658DT

malheureusement non, les niveaux sont bons...le freinage est impeccable, et en plus elle vient d'être reçu au contrôle technique ! :ange:

mais je ne pense être le seul dans ce cas là...du moins j'espére

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

slt

ça m'est déja arrivé! C'était les fils qui étaient coupés au niveau des étriers, mais l'allumage était intermittent.

 

Est-ce que ton voyant s'allume en appuyant sur les freins à l'arret?

 

Si oui ton pb vient soit;

-des plaquettes de frein, tu peux débranché le fils des plaquettes (au niveau du connecteur c'est plus simple) pour isolé la panne.

-du contacteur de niveau du reservoir de freinage, tu peux aussi le débranché et voir si tu as toujours ta panne.

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les658DT

bon j'ai vérifié tout ça, et mon voyant s'allume toujours...rien de génant remarque mais bon je préferais qu'il ne s'allume que lorsque les plaquettes seront hs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...