Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

fuite d'eau coffre jaguar s type 2.7d


Invité §jag501Bo

Messages recommandés

Invité §jag501Bo

bonjour a tous,

 

je vous demande votre avis car j'ai une fuite d'eau dans mon coffre, ma roue de secoure, le dessous de ma batterie est sous l'eau.

 

j'ai cherché mais je ne trouve pas d'où sa vient.

 

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'aider

 

cdt toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

mes joints sont en bonne états.

 

j'ai passé un coup de jet d'eau tout autour des joints, rien pas d'eau , après j'ai passé un coup sous la voiture entre les pots d'échappement, toujours rien.

 

donc je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonsoir, j'ai eu exactement le meme souci sur ma s type. Le joint paraissait en bon état aussi. La solution pour ce problème est de démonter et tourner ton joint pour que la parti du joint du coffre qui se trouve en haut se retrouve en bas et vice versa.

Apres avoir fait cela plus aucun problème, en fait la partie du joint qui est en bas s'abime plus que la partie du haut car ça peut frotter en mettant des choses dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

c'est bizarre car j'ai arrosé au jet d'eau tout le tour du coffre et il y avait rien, c'est que qu'en je roule .

 

sinon vous parlez de quelle joint ???

 

c'est sous le coffre où je suis inondé, la où il y a la roue de secours, pas le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car j'ai arrosé au jet d'eau tout le tour du coffre et il y avait rien, c'est que qu'en je roule .

 

sinon vous parlez de quelle joint ???

 

c'est sous le coffre où je suis inondé, la où il y a la roue de secours, pas le coffre.

 

 

Bonjour,

 

J'ai souvenir que sur les premières versions de S-type, il y avait un bulletin technique à ce sujet ( supposé résolu sur les dernières version)

Rechercher sur le net "S501 09v2" ou S501 09 qui précise tous les points à vérifier concernant les infiltrations d'eau

 

Lien :

 

Bulletin techniqueS501 09v2

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

c'est bizarre car j'ai arrosé au jet d'eau tout le tour du coffre et il y avait rien, c'est que qu'en je roule .

 

sinon vous parlez de quelle joint ???

 

c'est sous le coffre où je suis inondé, la où il y a la roue de secours, pas le coffre.

 

 

 

Je parle bien du joint en caoutchouc qui fait tout le tour du coffre. Moi j'avais exactement le meme problème, de l'eau dans le compartiment de la roue de secours. Des qu'il y avait une forte pluie, de l'eau apparaissait dans le fond du coffre, pourtant toutes les moquettes étaient sèches :??:

Apres avoir changer de sens le joint, plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

J'ai vu avec mon garagiste , ma fuite viens dans le côté gauche m, vers le phare gauche.

 

Sa coule de la mais il ne sait pas d'où sa vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec mon garagiste , ma fuite viens dans le côté gauche m, vers le phare gauche.

 

Sa coule de la mais il ne sait pas d'où sa vient.

 

 

Hello ,

 

J'te propose un truc ; lire le document en lien ...

 

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

j'ai arrosé tout ta l'heure tout le coté gauche et toujours rien.

 

j'y comprend rien.

 

je vais la mettre au garage lundi soir après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Bonjour a tous

 

J'ai récupéré ma jaguar, alors la fuite d'eau venait du joint devant apparemment.

Donc il me la refait sans le changer.

 

Je vais rouler avec est je verrais si sa coule plus.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Oui c'est sa, mais si vous voulez je vais prendre des photos.

 

Le problème c'est que la voiture à était accidenté de l'arrière donc le par choc ainsi que le joint c'est décalé. C'est pour cela , donc il m'a régler sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Aujourd'hui c'est il,pleut beaucoup et je remarque qu'il y a de nouveau de l'eau dans le coffre. Faut que je retourne au garage car il,ma pas fait ce qu'il fallait. La fuite viens du phare arrière gauche. Enfin de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...