Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evasion

motoventilateur evasion 1.8


Invité §lol308xy

Messages recommandés

Invité §lol308xy

oui il fonctionne car je l'ai brancher quand tout etait reparer et nikel tout fonctionner correctement mais la je le garde au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

j'aimerais bien acheter un diag le mois prochain mais je ne sais pas quel prise c'est

est ce une obd2 ? ou autre

j'ai trouver ceci qu'en pense tu caloumthai

 

http://www.valise-diagnostique [...] g-one.html

 

bin je ne sais pas, d'ailleurs j'ignore si tu arriverais à lire quelque chose sur ton Evasion, c'est aussi un peu cela le problème... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol308xy

ne serait ce que les code default quand il y auras souci et remettre la maintenance a jour et il me servirais aussi sur mon audi s6 plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

quelle maintenance à jour ? :??:

le truc qui indique le kilométrage avant la prochaine vidange ?

tu n'as pas besoin de cela, tu maintiens le bouton de remise à zéro du kilométrage enfoncé en mettant le contact, tu laisses enfoncé comme cela pendant quelques secondes, tu verras le kilométrage défiler 2-20-200-2000-20000 et là, tu lâches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol308xy

aaah merci du tuyau caloumthai je savais pas icon12.gif?v=1421834571

je savais que sur certaine audi vw et bmw il y avait une manip a faire avec les bouton mais je savais pas sur l'evasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...