Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

probleme réglage siège elec conducteur


Invité §toi218xB

Messages recommandés

Invité §toi218xB

bonjour à tous!

 

je suis l'heureux proprio d'une jaguar type s 4.0 v8 pack sport de 1999

c'est une voiture géniale!sensations et confort au rdv!

malheureusement un petit défaut vient d'apparaitre!plus de mouvement de siège conducteur!ni en auto (quand on insert le clef de contact) ni en manuel sur les boutons...seul le réglage des lombaires fonctionne.le siège passager quand a lui fonctionne tres bien.

les moteurs ne tournent pas. (j'ai vu un topic sur les pb de crémaillère)

Fusibles ok. 12v sur le connecteur de la platine des boutons.la platine est ok aussi!

je voulais déposer le siège pour regarder le faisceau dessous mais comment accéder au vis de derrière?peut-on bouger le siège?

qqun aurait-il des schémas elec? (peut-être un relais ?)je pense pas que tout les moteurs est cramés en même temps!!!

j'ai beaucoup chercher sur le net mais rien ne m'a franchement aider!

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi218xB

bonsoir,

merci beaucoup bisserier pour le lien, je l'ai lu le week dernier mais malheureusement dans ce topic les siège sont manuel du coup bien plus facile pour les démonté!

 

savez vous si une concession autre que jag peut me la passer a la valise?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, toinetypes :sol:

Pour la "valise", mon mécanicien "toutes marques", possède une valise (un PC portable) avec les protocoles professionnels de différentes marques et modèles automobiles (lecture en clair et au besoin, effacement des défauts), y compris JAGUAR S-Type, entre autres.

Je pense qu'il doit en être de même dans votre voisinage.

 

Good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...