Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

probleme batterie


Invité §pop264HF

Messages recommandés

Invité §pop264HF

bonjour a tous je viens de changer ma batterie sur boxster 3.2 s et j'ai le voyant batterie qui reste allumé quel serait le probléme merci amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar232hS

bonjour, je pense qu'il faut que tu roules un peu avec pour que le voyant s'eteint . Lorsque j'ai essayer mon premier cayman le vendeur ma indiquer que le voyant s'eteignait apres quelques kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop264HF

bonjour j'ai déja rouler plus de 150 km et j'ai controlé au metrix sur la batterie quand le moteur tourne je n'éxcede pas 11.84 volts meme en accélérant la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Pas de charge ...

tu l'as changé dans quel esprit cette batterie ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop264HF

bonjour la batterie était complétement a plat et c'était une 65 ampéres alors qu'il préconise une 85 ampéres j'ai démonté l'alternateur avec beaucoup de mal et je l'ai fait testé régulateur hs et un peu de jeu dans la poulie d'entrainement coup de la réparation environ 180 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Moteur tournant, la tension doit être de 14V environ.

 

Un régulateur d'alternateur coûte 40E sinon en échange standard un alternateur c'est plutôt 300E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop264HF

bonjour j'ai vérifié la tension a la batterie moteur tournant 13.6 v par contre je n'arrive plus a allumer la radio quand j'appuie sur marche rien ne s'allume je pense que le fusible de l'autoradio est hs par contre je n'ai pas les outils pour exctraire ce dernier ou puis je en trouver merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Une simple pince à bec plat devrait faire l'affaire, tu l'attrapes et tu tires dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac573mx

bonjour, c'était bien le fusible?j'ai le même souci....pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...