Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celica

Toyota celica GTI 16S 2.0L lst 162


Invité §qnT014lY

Messages recommandés

Invité §qnT014lY

Bonjour,

quelqu'un me propose cette Toyota celica GTI 16S 2.0L lst 162 de 1987

Le moteur a été refait sur la moitié,distri et pompe neuve les filtres, et une preparation moteur (soupape et ressort pour une debridage)

il lui reste a voir les freins av

et une peinture mais je trouve qu'il n'y en a pas besoins(sur les photos du moins)

 

http://img7.imageshack.us/img7/3993/073znl.jpg

 

http://img5.imageshack.us/img5/650/002lvs.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/4006/004ftx.jpg

 

http://img79.imageshack.us/img79/3361/005u.jpg

 

Pour 750euros

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar873GN

c'est un 2.0L GT et non GTI !

c'est marqué derrière

 

La GT-I 16 est plus rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf858Th

trop jolie franchement je vais en avoir une Toyota Celica GTI 16v 200 ch essence de 1988 (ps: on me la donne hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug424EB

Ce qui m'inquiète,c'est le "débridage" des soupapes,quand à alfa30 une Célica de 200 ch,ça m'inquiète aussi car les ST162 faisaient 150 ch neuves donc à leur age ces mamies en principe ont perdu de leur superbe...

Sauf bien entendu s'il y a eu des "arbres à cames de course multi stratifiés, des levées pendulaires des soupapes,des turbo compresseurs à trigonométrie variable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv652YX

Ah oui ???

J'ai justement un LST162 de 1989, le 2.0 GTI 16S type CREATION, que j'ai acquis chez Toy en 1994.

Ca tourne dans les 150 cv DIN effectivement.

Par contre c'est incroyablement robuste, le produit phare de chez TOY. (il n'ont jamais fait aussi fiable d'après eux)

Le mien à 180 000 kms maintenant et tourne nickel.

Tout refait dernièrement (freinage complet brembo, echap. walker, distri complète, toutes courroies, durites, allumage, etc.)

Le bloc 2.0 de chez Yamaha est simplement phénoménal, début de zone rouge à 7300 tr/mn, ça allonge et c'est incroyablement économique

en consommation de carburant pour l'époque.

Est-ce un modèle "prisé" à la vente ?

Cela se vend t-il facilement ?

Je ne suis pas vraiment décidé à la vendre (quoi que pour un cabriolet plus pépère je me fais vieux...)

mais si l'on me fait une proposition décente... Visible dans le 27 ou le 78.

jahcou at hotmail point fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san048ns

moi aussi je peu étre en avoir une j'aimerais la préparé car un peu de taf dessus et métre un arseau ! mais peu d'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §efi551TB

Bonjour

 

j'ai trouver une annonce pour une toyota celica gt 2.0 16s ( le meme modèle que invitMOON157 ),

 

et j'aurais voulu savoir si cette voiture est une traction ou propulsion ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mqC458lX

Je suis a la recherche d'un moteur de toyota celica 1987 2.0L GT 16S LST 162. Il se trouve que mon beau père en possède une dans un etat incroyable toute la carosserie et l'interieur est nickel seul le moteur est HS. Je suis à la recherche d'un moteur en bon état et complet de manière a effectuer un echange standard.

 

Merci de me contacter au 0666893745

Je suis sur Toulouse.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie527Ws

Je suis a la recherche d'un moteur de toyota celica 1987 2.0L GT 16S LST 162. Il se trouve que mon beau père en possède une dans un etat incroyable toute la carosserie et l'interieur est nickel seul le moteur est HS. Je suis à la recherche d'un moteur en bon état et complet de manière a effectuer un echange standard.

 

Merci de me contacter au 0666893745

Je suis sur Toulouse.

 

Merci d'avance

 

 

bonjour je possede une celica lst 162 de 1989 la distrib est faite j ai juste un probleme de pompe a essence elle a 80000 km et quelque traveaux a prevoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, elle est vendue à un prix très raisonnable. Pour la longévité de ces générations de moteur (les 3S-...) ils sont increvables ils bénéficient d'un traitement internes spécifiques. Avec un entretien normal cette caisse est encore capable de parcourir bien des centaines de milliers de Km.

 

La St 162 faisait 150 ch, ce qui est énorme pour le contexte (fin des années 90), il y-avait aussi la monstrueuse ST 165 (turbo) dont on trouve des reportage facile sur Youtube (l'époque des groupe B).

 

par contre je ne vois pas non plus ce qu'on en entend par débridage des soupapes ? il voulait dire quoi ? qu'elles ont étaient fraisées pour être agrandies? dans ce cas ça ressemble plus à une prépa de la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak464mr

slt

 

je possède une célica model 2.0l gti 16s de 1992 et je cherche une pontiac tran's am, je la vends ou si possible en échange standard contre une pontiac, si vous avez des infos sur un garage faisant de l'import je suis preneur.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel777eg

bonsoir je sui nouvo et g une petite question pour ma futur toyota celica 2l 16s de 1988 je voudrai changer mai jantes mai j'aimerais savoir si renault, peugeot, citroen etc en faite quel marques son compatibles sur toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...