Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)


Invité §ICE424fA
 Partager

Messages recommandés

Invité §xBr704Tp

Normal, c'est pas les mêmes voitures.

 

Tu as la 84ch, et Dédé doit avoir la 1L 100cv

Hormis le design, ça se voit bien a la zone rouge. :D

Bonjour,

J'ai également la 84ch et j'ai le combiné de Type A donc rien à voir avec la motorisation. J'aurais préféré avoir le combiné de Type B que je trouve plus agréable à lire mais c'est juste un détail. Par contre je ne sais pas pourquoi cela diffère.

 

 

 

 

@mimicordes Merci de ton retour d'expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ICE424fA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je pensais le combiné type B équiper la finition Créative mais il n'en semble rien puisque @DimzoR en a aussi une mais avec un combiné de type A.

Je confirme aussi que je ne peux pas mettre de galerie car pas les ancrages (dissimulés sous des caches) :o Et pas de caches du tout ( comme ça c'est quitte de s'envoler :D ). Donc TO = pas de galerie :lol:

 

Bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim438iO

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je pensais le combiné type B équiper la finition Créative mais il n'en semble rien puisque @DimzoR en a aussi une mais avec un combiné de type A.

Je confirme aussi que je ne peux pas mettre de galerie car pas les ancrages (dissimulés sous des caches) :o Et pas de caches du tout ( comme ça c'est quitte de s'envoler :D ). Donc TO = pas de galerie :lol:

 

Bonne roulade ;)

 

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif @ICED78 , bonne analyse des choses. Sur ma creative 90ch diesel, j'ai bien le compteur type A.. J'aurais vraiment apprécié avoir le type B. :mouais:

Pareil de mon côté, pas de possibilité d'ajouter de barre de toit sur mon modèle état équipé du toit ouvrant panoramique pas d'emplacement prévu pour les fixations. Seul option acheter des barres de toits à fixation sur la carrosserie.

 

Prudence à vous sur les routes. koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif @ICED78 , bonne analyse des choses. Sur ma creative 90ch diesel, j'ai bien le compteur type A.. J'aurais vraiment apprécié avoir le type B. :mouais:

Pareil de mon côté, pas de possibilité d'ajouter de barre de toit sur mon modèle état équipé du toit ouvrant panoramique pas d'emplacement prévu pour les fixations. Seul option acheter des barres de toits à fixation sur la carrosserie.

 

Prudence à vous sur les routes. koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif @DimzoR

Oui c'est justement toi qui m'as mis la puce euh... dans l’œil :lol: Me suis dit: mais mince c'est quoi ce bin's :ange:

Ce qui confirme et reconfirme que Hyundai est plein de surprises :??:

 

Pour l'histoire des galeries je ne me risquerai pas avec 1: un toit en verre et 2: il est ouvrant :sol: Oui je ne pense pas que le pavillon ainsi fait va supporter une moindre charge ( déjà que avec pavillon normal c'est limité) :jap:

 

Bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim438iO

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif @DimzoR

Oui c'est justement toi qui m'as mis la puce euh... dans l’œil :lol: Me suis dit: mais mince c'est quoi ce bin's :ange:

Ce qui confirme et reconfirme que Hyundai est plein de surprises :??:

 

Pour l'histoire des galeries je ne me risquerai pas avec 1: un toit en verre et 2: il est ouvrant :sol: Oui je ne pense pas que le pavillon ainsi fait va supporter une moindre charge ( déjà que avec pavillon normal c'est limité) :jap:

 

Bonne roulade ;)

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif @ICED78 , tu viens aussi de me mettre une puce à l'oreille, je viens de me poser la question. Est ce que Dédé est équipé du GPS intégré avec écran tactile? Quant à @xBryan69, quel modèle d'autoradio as-tu? Je me demande si la différence de combiné, ne différencie pas selon si la voiture est équipé de l'écran tactile. Personnellement j'en suis équipé, combiné type A. Toi @ICED78 tu n'es pas munis de l'écran, uniquement l'autoradio de base je crois, donc combiné type B. À confirmer par les autres membres, mais je pense que la différence peux venir de là.

 

Pour la galerie, j'avoue que je suis mitigé, je vais en parler Mercredi avec la concession. Comme la voiture va y faire un passage pour un changement de feu stop central qui se décolle, à peine 2 ans après la sortie d'usine du véhicule .. Je poserais donc la question, mais je pense que c'est faisable en ne dépassant pas une certaines charges, il ne faut pas non plus charger des boeufs dans ces galeries de toit tout de même.

Bien que pour le barbecue ça pourrait paraître utile. Le coffre de toit me serais pourtant tellement utile lors de mes départs en vacances. Oui j'ai bien le triple plancher dans le coffre, mais madame doit promener sa garde robe avec elle pour ne pas faire de dépression arrivé la bas? De ce fait pour le moment j'attache des sacs au rétroviseurs avec mes affaires pour compenser. Quoique, c'est peu recommandé je crois .. :lol: :lol:

 

Prudence sur les routes! koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif @ICED78 , tu viens aussi de me mettre une puce à l'oreille, je viens de me poser la question. Est ce que Dédé est équipé du GPS intégré avec écran tactile? Quant à @xBryan69, quel modèle d'autoradio as-tu? Je me demande si la différence de combiné, ne différencie pas selon si la voiture est équipé de l'écran tactile. Personnellement j'en suis équipé, combiné type A. Toi @ICED78 tu n'es pas munis de l'écran, uniquement l'autoradio de base je crois, donc combiné type B. À confirmer par les autres membres, mais je pense que la différence peux venir de là.

 

Pour la galerie, j'avoue que je suis mitigé, je vais en parler Mercredi avec la concession. Comme la voiture va y faire un passage pour un changement de feu stop central qui se décolle, à peine 2 ans après la sortie d'usine du véhicule .. Je poserais donc la question, mais je pense que c'est faisable en ne dépassant pas une certaines charges, il ne faut pas non plus charger des boeufs dans ces galeries de toit tout de même.

Bien que pour le barbecue ça pourrait paraître utile. Le coffre de toit me serais pourtant tellement utile lors de mes départs en vacances. Oui j'ai bien le triple plancher dans le coffre, mais madame doit promener sa garde robe avec elle pour ne pas faire de dépression arrivé la bas? De ce fait pour le moment j'attache des sacs au rétroviseurs avec mes affaires pour compenser. Quoique, c'est peu recommandé je crois .. :lol: :lol:

 

Prudence sur les routes! koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif et :lol:

Oui Dédé à le GPS :D Tactile euh.. je sais pas Dédé à des doigts de camionneur :lol: Non sérieux oui je n'ai pas de GPS mais juste un autoradio de base très basique d'ailleurs ( heureusement connectable Bluetooth ) :sol:

 

 

 

J'ai la station d’accueil i phone ou Samsung sur la planche mais ne m'en sert pas. J'ai un bon vieux GPS additionnel avec MAJ à vie :D

 

Une remorque je crois que tu vas avoir besoin :lol:

 

Bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif @ICED78 , tu viens aussi de me mettre une puce à l'oreille, je viens de me poser la question. Est ce que Dédé est équipé du GPS intégré avec écran tactile? Quant à @xBryan69, quel modèle d'autoradio as-tu? Je me demande si la différence de combiné, ne différencie pas selon si la voiture est équipé de l'écran tactile. Personnellement j'en suis équipé, combiné type A. Toi @ICED78 tu n'es pas munis de l'écran, uniquement l'autoradio de base je crois, donc combiné type B. À confirmer par les autres membres, mais je pense que la différence peux venir de là.

 

Pour la galerie, j'avoue que je suis mitigé, je vais en parler Mercredi avec la concession. Comme la voiture va y faire un passage pour un changement de feu stop central qui se décolle, à peine 2 ans après la sortie d'usine du véhicule .. Je poserais donc la question, mais je pense que c'est faisable en ne dépassant pas une certaines charges, il ne faut pas non plus charger des boeufs dans ces galeries de toit tout de même.

Bien que pour le barbecue ça pourrait paraître utile. Le coffre de toit me serais pourtant tellement utile lors de mes départs en vacances. Oui j'ai bien le triple plancher dans le coffre, mais madame doit promener sa garde robe avec elle pour ne pas faire de dépression arrivé la bas? De ce fait pour le moment j'attache des sacs au rétroviseurs avec mes affaires pour compenser. Quoique, c'est peu recommandé je crois .. :lol: :lol:

 

Prudence sur les routes! koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

 

 

Salut DimzoR :jap:

Je ne possède pas d’écran tactile j'ai juste le vieux autoradio de base qui est pas top top mais on fait avec il répond a ses principales fonctions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Du rififi en perspective :ange:

 

 

 

Si depuis 2015 Hyundai propose un contrat d'entretien payant mensualisé et optionnel on remarque que c'est pour les Fiouls et pas tous les modèles :non:

Possédant une essence: jamais entendu parlé :pfff: et pourtant en lookant ce lien http://www.hyundai.fr/actualites/138 :??:

Soit c'est une pub obsolète, soit une formule proposé sur un achat LDD ou LOA ou crédit :ange: qui limite des modèles essence à 5 ans de garantie et à 6 ans pour les fiouls :heink:

Je veux bien être un lapin de trois semaines ( et manger des carottes en conséquence) afin d'avoir les fesses roses mais les CC vont finir par avoir les fesses rouge à force de se faire battre le cul par les clients :lol:

 

Bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Ce qui m'éclate avec ce genre de véhicule (dans cette couleur et avec le TO) c'est qu'il est tellement rare, qu'on a pas de mal à le retrouver sur un parking :lol:

 

 

Ce qui m'éclate moins avec ce véhicule, c'est dès que tu t'éloignes en province tu t'éloignes aussi des CC puisque KIA du même groupe ne veut pas prendre en entretien ta tine pour cause de garantie :pfff:

 

No comment et bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156DJ

Bonsoir bonsoir

Aux rayons technologies il y a le TPMS ( ou SSPP); ça c'est super cool... ça prévient d'une baisse de pression dans un pneu :D mais qu'est ce donc et comment ça fonctionne :ange:

 

....., je vais devoir rouler avec le témoin allumé... bé oui il faut paramétrer chacune des valves sur une nouvelle monte sans compter une vérif par an et un changement de piles des valves tout les 5 ans :q

 

Vive les nouvelles technologies et bonne roulade ;)

C'est un capteur qui est vissé sur la valve et qui dure 5 ans avec sa pile. On change le capteur et non la pile apparemment.

De plus, si on change de monte pour l'hiver, n'ayez SURTOUT AUCUN ACCIDENT !!! sans quoi l'expert de l'assurance se fera une grande joie de signaler cette modification et vous l'avez dans le c....

La loi oblige les véhicules après novembre 2014 à être équipés d'un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System).

Si avant novembre 2014 alors OK pour des valves classiques, si après novembre 2014 alors valves avec capteurs obligatoire.

Bref j'espère que le coût de ces valves TPMS vont diminuer dues à sa standardisation et du nombre croissant de voitures équipées de ce système TPMS.

Remercions l'Europe qui nous a pendu cette belle connerie, encore des technocrates qui n'ont rien à faire d'autres que de nous faire dépenser plus. Il ferai mieux d'obliger les constructeurs a équiper de série le limiteur et le régulateur de vitesse, au moins c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

C'est un capteur qui est vissé sur la valve et qui dure 5 ans avec sa pile. On change le capteur et non la pile apparemment.

De plus, si on change de monte pour l'hiver, n'ayez SURTOUT AUCUN ACCIDENT !!! sans quoi l'expert de l'assurance se fera une grande joie de signaler cette modification et vous l'avez dans le c....

La loi oblige les véhicules après novembre 2014 à être équipés d'un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System).

Si avant novembre 2014 alors OK pour des valves classiques, si après novembre 2014 alors valves avec capteurs obligatoire.

Bref j'espère que le coût de ces valves TPMS vont diminuer dues à sa standardisation et du nombre croissant de voitures équipées de ce système TPMS.

Remercions l'Europe qui nous a pendu cette belle connerie, encore des technocrates qui n'ont rien à faire d'autres que de nous faire dépenser plus. Il ferai mieux d'obliger les constructeurs a équiper de série le limiteur et le régulateur de vitesse, au moins c'est utile.

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif @spiroucat

C'est pas l’Europe mais les States qui ont passé le ... produit :jap: Une valve c'est 50 euros environ :D TPMS included :lol:

 

Bonne roulade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi156DJ

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif @spiroucat

C'est pas l’Europe mais les States qui ont passé le ... produit :jap: Une valve c'est 50 euros environ :D TPMS included :lol:

 

Bonne roulade ;)

Je ne suis pas surpris que les States aient forcé la main à l'Europe,

Super encore eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis un petit temps on parle d'un restylage de la Hyundai I20.

Voici les premières informations : http://www.caradisiac.com/hyun [...] 161249.htm

 

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas du tout la plaque sur le coffre.

Bonne route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine d'une I20 1.2 84 Creative, achetée d’occasion avec 25000km en marron.

Je tenais absolument à l'intérieur marron j'ai donc dû attendre quelques semaines la bonne opportunité et aller la chercher dans le sud.

Je ne m’étais assis que 2 minutes tout au plus dans une i20 mais c'était un des rares choix possible de toute façon (je voulais une "petite" essence à jour coté sécurité,obligatoirement un toit ouvrant et qui ne consomme pas trop.)

Au départ je cherchais une Suzuki Swift (qui me plait moyennement) et quand j'ai vu qu'il y avait des offres en i20 que j'aimais déjà beaucoup avant de savoir que je pourrais en avoir une ça m'a permis de combiner pragmatisme et plaisir.

 

Bref je ne vais pas répéter tout ce qu'on dit toujours sur cette auto, mais plutôt parler de ce qui est la bonne surprise pour moi : le moteur !

Et oui à lire partout que le 1.2 est un gros veau je n'espérais rien de ce coté mais je le trouve très agréable. J'ai fais St Tropez - Lille à 115km/h au limiteur avec une seule cote qui a cassé la vitesse. Pour le plat et seul à bord en tout cas je le trouve suffisant et je n'ai pas éprouvé de difficulté à m’insérer sur la troisième voie pour doubler, et sans avoir besoin de rétrograder.

Alors ok c'est pas pour faire la course, mais lui interdire l'autoroute comme veulent souvent le faire les journaliste avec les voitures aux puissances modestes, faut pas déconner.

Coté conso j'ai fais du 6l/100 sur les 1000km, l'odb n'indiquait que 0.1 à 0.2l de moins.

Pour mon trajet domicile travail il m'annonce 5,2l/100 en moyenne pour 2x30km de route à 90/110kmh, la conso par parcours parcours varie de 4,9 à 5,8l/100km. On verra bien ce que ça donne exactement au prochain plein mais ça reste très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Bonjour à tous,

moi qui croyait le topic mort x) Sinon, hâte de voir ton essai.

Je te suggérais bien la Seat Ibiza en 95cv à essayer et à en faire un article :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi qui croyait le topic mort x) Sinon, hâte de voir ton essai.

Je te suggérais bien la Seat Ibiza en 95cv à essayer et à en faire un article :)

Bonne continuation.

 

 

Bonne idée ! Si l'occasion se présente, je sauterai dessus. La version 95 ch, il me semble que c'est le 1.0 tsi, c'est un bon petit moteur que j'ai eu l'occasion d'essayer sur la Golf en 110 ch. Vraiment très réussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi qui croyait le topic mort x) Sinon, hâte de voir ton essai.

Je te suggérais bien la Seat Ibiza en 95cv à essayer et à en faire un article :)

Bonne continuation.

 

J'aurais été ravi de vous le faire partager, mais la modération ne semble pas de cet avis... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup ces arrondissements des lignes tendues dans les boucliers. Aussi la plaque dans le hayon et l’épaississement des feux arrières la rendent plus étroite. C'est un détail qui change radicalement les proportions d'une voiture, la dernière Yaris est assez caricaturale dans ce sens avec ses gros feux arrières qui lui donnent l'impression d’appartenir à la catégorie inférieure.

 

L'intérieur des feux de la version européenne sera surement plus travaillé comme c'est déjà le cas, mais je vais d'autant plus aimer ma phase 1 qui fait plus adulte, plus mature et qui à mon avis vieillira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup ces arrondissements des lignes tendues dans les boucliers. Aussi la plaque dans le hayon et l’épaississement des feux arrières la rendent plus étroite. C'est un détail qui change radicalement les proportions d'une voiture, la dernière Yaris est assez caricaturale dans ce sens avec ses gros feux arrières qui lui donnent l'impression d’appartenir à la catégorie inférieure.

 

L'intérieur des feux de la version européenne sera surement plus travaillé comme c'est déjà le cas, mais je vais d'autant plus aimer ma phase 1 qui fait plus adulte, plus mature et qui à mon avis vieillira mieux.

 

 

J'ai le même sentiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi qui croyait le topic mort x) Sinon, hâte de voir ton essai.

Je te suggérais bien la Seat Ibiza en 95cv à essayer et à en faire un article :)

Bonne continuation.

 

 

J'ai mis mon article en ligne. Pour le lire, il suffit de cliquer sur le symbole "lien" à gauche qui permet d'avoir accès à mon blog ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai lu, merci beaucoup.

 

Cela conforte plusieurs des points positifs que j'avais déjà lu sur l'auto :

- Tenue de route saine

- Habitabilité très bonne

- Finition dans le haut du panier

- Freinage suffisant

 

Les points négatifs comme le confort de suspension se règlent en choisissant du 15 pouces. L'austérité est subjective (tout comme la ligne, ma foi très réussie). L'insonorisation en revanche à l'air moyenne. Quand est-il des bruits d'air et de roulement?

 

Un avis sur la boîte de vitesse? (par rapport à la Swift par exemple titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif )

 

 

Un bémol à ton essai, comme beaucoup d'essayeurs, tu avances les mots magiques "garantie de 5 ans" comme argument supplémentaire.

J'ai entendu parler d'une décote sur la garantie appliquée en fonction de la vétusté du véhicule. Personnellement, payer ses entretiens au prix fort, pour se retrouver avec une prise en charge de 20% sur un moteur ou une boîte de vitesse à 4 ans et demi (c'est un exemple hein), me fait relativiser cet argument massue. Qu'en penses-tu?

 

 

Nous étions tenté par une Edition Clim neuve, avec ma femme, sans option. Avec la remise constructeur, la prime à la casse et le doublement de la prime à la casse par Hyundai, nous pouvions l'avoir pour 9000 euros!

 

Mais nous sommes imposable et notre diesel est de...2003. Il faudra m'expliquer comment un ménage non imposable (1200 euros par mois donc) peut se permettre un achat représentant les 3/4 d'une année de salaire (c'était juste mon petit coup de gueule du samedi :D )

 

Dommage, on tapera dans une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai lu, merci beaucoup.

 

Cela conforte plusieurs des points positifs que j'avais déjà lu sur l'auto :

- Tenue de route saine

- Habitabilité très bonne

- Finition dans le haut du panier

- Freinage suffisant

 

Les points négatifs comme le confort de suspension se règlent en choisissant du 15 pouces. L'austérité est subjective (tout comme la ligne, ma foi très réussie). L'insonorisation en revanche à l'air moyenne. Quand est-il des bruits d'air et de roulement?

 

Un avis sur la boîte de vitesse? (par rapport à la Swift par exemple titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif )

 

 

Un bémol à ton essai, comme beaucoup d'essayeurs, tu avances les mots magiques "garantie de 5 ans" comme argument supplémentaire.

J'ai entendu parler d'une décote sur la garantie appliquée en fonction de la vétusté du véhicule. Personnellement, payer ses entretiens au prix fort, pour se retrouver avec une prise en charge de 20% sur un moteur ou une boîte de vitesse à 4 ans et demi (c'est un exemple hein), me fait relativiser cet argument massue. Qu'en penses-tu?

 

 

Nous étions tenté par une Edition Clim neuve, avec ma femme, sans option. Avec la remise constructeur, la prime à la casse et le doublement de la prime à la casse par Hyundai, nous pouvions l'avoir pour 9000 euros!

 

Mais nous sommes imposable et notre diesel est de...2003. Il faudra m'expliquer comment un ménage non imposable (1200 euros par mois donc) peut se permettre un achat représentant les 3/4 d'une année de salaire (c'était juste mon petit coup de gueule du samedi :D )

 

Dommage, on tapera dans une occasion.

 

Pas essayé en 15 pouces, mais effectivement ça doit un peu améliorer le confort même si les suspensions semblent aussi en cause... ;)

Pas noté de bruits d'air et de roulement plus importants que d'autres voitures du segment. Le moteur est juste un peu bruyant en accélération.

 

Alors la boîte, je n'ai rien trouvé à dire, les verrouillages sont fermes mais précis, débattements normaux... Par rapport à celle de la Swift que j'ai eu l'occasion d'essayer en 90 chevaux et qui accrochait par moment (mais selon certains membres du forum, c'est très rare ou passager...), effectivement la boîte de la i20 m'a beaucoup plus convaincu !

 

Pour l'histoire de la décote appliquée à la garantie, je n'en ai jamais entendu parler. As-tu une source ? Parce que ça m'intéresse beaucoup. D'autant plus que Hyundai la présente comme une garantie intégrale jusqu'au terme, sans aucune mention particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Pas essayé en 15 pouces, mais effectivement ça doit un peu améliorer le confort même si les suspensions semblent aussi en cause... ;)

Pas noté de bruits d'air et de roulement plus importants que d'autres voitures du segment. Le moteur est juste un peu bruyant en accélération.

 

Alors la boîte, je n'ai rien trouvé à dire, les verrouillages sont fermes mais précis, débattements normaux... Par rapport à celle de la Swift que j'ai eu l'occasion d'essayer en 90 chevaux et qui accrochait par moment (mais selon certains membres du forum, c'est très rare ou passager...), effectivement la boîte de la i20 m'a beaucoup plus convaincu !

 

Pour l'histoire de la décote appliquée à la garantie, je n'en ai jamais entendu parler. As-tu une source ? Parce que ça m'intéresse beaucoup. D'autant plus que Hyundai la présente comme une garantie intégrale jusqu'au terme, sans aucune mention particulière.

Très bon essai de ta part bravo! ça fait plaisir quelqu'un qui ne dévalorise pas les Hyundai. J'espère que tu effectueras l'essai de la nouvelle Ibiza.

Bonne continuation à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible de retrouver les internautes qui se plaignaient de la prise en charge partielle de leurs problèmes mécaniques sous garantie (hors pièce d'usure).

 

Je n'ai trouvé que des articles sur la volonté de Hyundai de garantir des véhicules uniquement distribués dans leur réseau, depuis mars ou avril 2017 il me semble.

 

Considérez donc que ma remarque sur la décote liée à une prise en charge en garantie n'est pas fondée à ce jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon essai de ta part bravo! ça fait plaisir quelqu'un qui ne dévalorise pas les Hyundai. J'espère que tu effectueras l'essai de la nouvelle Ibiza.

Bonne continuation à toi :D

 

Merci pour le compliment ! :)

Pour l'Ibiza, j'ai seulement eu l'occasion de m'assoir à bord. Mais si l'occasion se présente, je te ferai signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...