Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)


Invité §ICE424fA
 Partager

Messages recommandés

Oui, n'hésite pas, moi pour avoir essayé les deux moteurs, 84cv et 100cv, le 84cv et son 4cyl est bien plus souples.

De plus, il est exempt d'accoups et vibrations......ce qui n'est pas le cas de ces 3cyl quelque soit la marque....et en ville les accoups sont très marqués et désagréables!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avec le grand soleil de ces derniers jours il était temps de rouvrir le toit ouvrant... dont le joint externe non mobile coté droit est sorti de son logement sur quelques centimètres et ne veut plus y rester.

 

Passage en concession, commande du joint et changement fait le lendemain. Ce n'était pas urgent c'est plus esthétique qu'autre chose mais c'est une 2ème intervention pour une prise en charge sous garantie avec bon accueil (Hyundai Liévin).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra060co

Bonjour à tous,

Je présente vite fait mon cas.

J'envisage de changer ma fiat punto 1.3 jtd 75 ( ca dépend de ce que découvre mon garagiste quand il va l'ausculter -_-). Mon budget serait idéalement pas plus de 12000 euros environ. Après.....faudra voir si coup de coeur.

Mes trajets: quasiment que de la ville. 2 A/R de 7km dans la semaine et un peu de ville le week end. De temps en temps un trajet de 2h en voie rapide. En gros entre 800km et 1000km par mois.

Je n'ai pas encore essayé de modèle. Je sui allé voir la hyundai i20 et elle fait clairement pour moi plus grande et cossue que les autres citadines. Je trouve l'équipement pléthorique (surtout venant d'une voiture de 11 ans...). Un coup de coeur :). Pour finir en occasion je vois des modèles avec garantie de 4 ans autour des 12300 euros vendus par des garages. Bref ca coche quasiment toutes les cases!

Mon envie première est le 1.0 T-Gdi 100 pour ne pas perdre trop de différence niveau couple et conduite avec ma punto.

Je vais tester un modèle si le garage en dispose mais ma question aborde un point qui pourrait me chagriner: la consommation en ville.

Je lis selon les sites "décevant" sur ce point ou au contraire comme au-dessus sobre :)

Ma question est donc: quelle consommation avez-vous en ville que ce soit ce modèle ou le 84 chevaux?

Ca peut sembler anecdotique mais d'autres modèles de citadines semblent faire (j'essaierai si c'est possible) moins (swift svhs ou non). Et s'il devait y avoir 2 ou 3L d'écart ce serait loin d'être insignifiant au niveau du budget.

De plus, au cas où les deux motorisations ne soient pas à l'essai, il y a t il un moteur à privilégier plus que l'autre vu mon profil? Pour quelles raisons?

Avec beaucoup de retard, je te livre mon essai de la mienne : https://www.caradisiac.com/avis--modele--hyundai-i20-2e-generation/21345/ j'espère que ça t'aidera. Après maintenant 6 mois, le constat est identique. Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker036oD

Merci beaucoup!

J'ai en fait choisi dimanche: une swift.

J'ai longuement hésité entre la i20 et la swift.

J'ai essayé plusieurs fois une i20 (T gdi 100 chez concessionnaires et 84 d'un ami) et la swift.

 

Le critère qui a fait basculé: la consommation. A chaque fois mes essais en ville se soldaient à l'odb par un bon 7L sans forcer, voire quasiment un 7.5L une fois alors qu'à chaque fois sur les mêmes trajets et avec la même conduite l'odb de la swift affichait une valeur autour de 5.5L, voir 5.2L.

Donc dans les faits je voyais une différence de 2L quasiment ce qui est un gouffre pour moi.

Donc même si la i20 est super à l'intérieur, j'ai opté pour la swift.

 

Merci en tout cas d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre et tenter de m'aider dans mon choix.

 

J'apprécie de voir cet esprit, c'est d'autant plus précieux que cette partie i20 n'est pas très active :p

EDIT:

je vois que tu parles du manque de mordant de la pédale de frein. J'ai ressenti cela également!

C'est très très perturbant quand on ne connaît pas la voiture. On se demande si ca va s'arrêter! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous sommes allés , avec me femme, essayer la Hyundai i20 5p, en finition Intuitive, et motorisée par le 1.0 turbo avec boîte auto.

Actuellement nous roulons dans une Clio 4 0.9 TCE de location que nous trouvons fort convenable, mais nous ne pensions pas qu'il y avait un tel gouffre entre les deux véhicules : à tous points de vue, la Clio est inférieure : moteur plus brutal, freinage moyen, suspension trop souple , insonorisation moyenne et finition très perfectible avec rossignols caractérisent la française de 30 000 km après avoir essayé la I20.

J'ai beaucoup apprécié les équipements de cette finition intermédiaire Intuitive, et la boîte très douce, ainsi que le silence de fonctionnement ; de plus la position de conduite est très bonne.

D'après le vendeur il faut compter 3 semaines de délais pour une finition Mondial en couleur bi-ton gris foncé / toit noir ou gris clair / toit noir. Cependant je ne trouve pas d'infos sur cette présentation bicolore sur le site français ou sur le web :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon342mm

BONJOUR

 

On prévoit d’acheter un Hyundai Kona neuve ainsi qu’une Hyundai i20 en même temps chez un concessionnaire

En plus des remises national du constructeur 2600€ pour le Kona et 2000€ pour la i20 pensait vous qu’on peut peu obtenir plus de la part de la concession en prenant 2 voitures ?

En vous remerciant

Nous avons également un véhicule à faire reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de recevoir ce jour ma Hyundai i20, finition Mondial 2019, couleur bi-ton, motorisation 1.0 DCT-7.

Elle a été commandée il y a 3 semaines, la livraison a été assez rapide.

 

A l'heure actuelle j'ai roulé une quinzaine de kilomètres, seulement de la ville, mais les bouchons m'ont déjà permis de réaliser le bonheur de posséder une boitoto :sol: (c'est la première fois que j'achète un véhicule équipé d'une telle transmission).

 

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais répondre à des questions, mais il n'y a pas foule sur ce topic :D

 

Voici quelques photos :

 

IMG-37502.jpg

 

IMG-0291.jpg

 

IMG-0294.jpg

 

On ne m'avait pas dit que la i20 consommait autant , je ne vais pas aller bien loin :D :

 

IMG-0292.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

On prévoit d’acheter un Hyundai Kona neuve ainsi qu’une Hyundai i20 en même temps chez un concessionnaire

En plus des remises national du constructeur 2600€ pour le Kona et 2000€ pour la i20 pensait vous qu’on peut peu obtenir plus de la part de la concession en prenant 2 voitures ?

En vous remerciant

Nous avons également un véhicule à faire reprendre

 

 

Bonjour,

Je pense que ça peut se négocier, tu peux toujours poser la question, je pense qu'ils devraient faire un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

On prévoit d’acheter un Hyundai Kona neuve ainsi qu’une Hyundai i20 en même temps chez un concessionnaire

En plus des remises national du constructeur 2600€ pour le Kona et 2000€ pour la i20 pensait vous qu’on peut peu obtenir plus de la part de la concession en prenant 2 voitures ?

En vous remerciant

Nous avons également un véhicule à faire reprendre

Les remises nationales affichées sont souvent une base de négociation, donc pour 2 véhicules achetés le même jour dans la même cc, tu devrais pouvoir obtenir plus je pense, même s'il ne s'agit pas des deux mêmes modèles :jap:

Hello,

 

Je viens de recevoir ce jour ma Hyundai i20, finition Mondial 2019, couleur bi-ton, motorisation 1.0 DCT-7.

Elle a été commandée il y a 3 semaines, la livraison a été assez rapide.

 

A l'heure actuelle j'ai roulé une quinzaine de kilomètres, seulement de la ville, mais les bouchons m'ont déjà permis de réaliser le bonheur de posséder une boitoto :sol: (c'est la première fois que j'achète un véhicule équipé d'une telle transmission).

 

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais répondre à des questions, mais il n'y a pas foule sur ce topic :D

 

Voici quelques photos :

 

https://i.postimg.cc/N9yMdnxv/IMG-37502.jpg

 

https://i.postimg.cc/GBLd5fdS/IMG-0291.jpg

 

https://i.postimg.cc/cgjW64YV/IMG-0294.jpg

 

On ne m'avait pas dit que la i20 consommait autant , je ne vais pas aller bien loin :D :

 

https://i.postimg.cc/5Yj1xFHB/IMG-0292.jpg

 

Ça intéresse, mais il y a effectivement pas beaucoup de monde :D

 

 

Pour la conso, j'ai la même avec ma 3 tibtib4.gif.d2f5d724fee45c3ee758ed372c3b3cfa.gif

 

DSC03339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Tu préfères la boite auto ? C'est vraiment une conduite facile ou pas ou bien ?

Hello,

 

Je viens de recevoir ce jour ma Hyundai i20, finition Mondial 2019, couleur bi-ton, motorisation 1.0 DCT-7.

Elle a été commandée il y a 3 semaines, la livraison a été assez rapide.

 

A l'heure actuelle j'ai roulé une quinzaine de kilomètres, seulement de la ville, mais les bouchons m'ont déjà permis de réaliser le bonheur de posséder une boitoto :sol: (c'est la première fois que j'achète un véhicule équipé d'une telle transmission).

 

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais répondre à des questions, mais il n'y a pas foule sur ce topic :D

 

Voici quelques photos :

 

https://i.postimg.cc/N9yMdnxv/IMG-37502.jpg

 

https://i.postimg.cc/GBLd5fdS/IMG-0291.jpg

 

https://i.postimg.cc/cgjW64YV/IMG-0294.jpg

 

On ne m'avait pas dit que la i20 consommait autant , je ne vais pas aller bien loin :D :

 

https://i.postimg.cc/5Yj1xFHB/IMG-0292.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela faisait quelques années que je lorgnais sur une voiture dotée d'une boîte auto, après en avoir eu en location.

 

Pour résumer, on n'utilise plus son pied gauche car plus de pédale d'embrayage, on se sert uniquement de son pied droit pour les pédales de frein et d'accélérateur. Il faut par contre un petit temps d'adaptation, car on peut avoir le réflexe de vouloir embrayer du pied gauche, et on se retrouve avec la tête dans le volant tellement le freinage qui s'ensuit est brutal ^^

 

Sinon, dans les bouchons c'est parfait, et je trouve ce combo boîte-moteur bien adapté à ma conduite ; à 50km/h la 6ème s'enclenche, à 70 km/h on est en 7ème, le moteur tourne beaucoup moins vite, le gain en silence est appréciable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela faisait quelques années que je lorgnais sur une voiture dotée d'une boîte auto, après en avoir eu en location.

 

Pour résumer, on n'utilise plus son pied gauche car plus de pédale d'embrayage, on se sert uniquement de son pied droit pour les pédales de frein et d'accélérateur. Il faut par contre un petit temps d'adaptation, car on peut avoir le réflexe de vouloir embrayer du pied gauche, et on se retrouve avec la tête dans le volant tellement le freinage qui s'ensuit est brutal ^^

 

Sinon, dans les bouchons c'est parfait, et je trouve ce combo boîte-moteur bien adapté à ma conduite ; à 50km/h la 6ème s'enclenche, à 70 km/h on est en 7ème, le moteur tourne beaucoup moins vite, le gain en silence est appréciable.

 

Merci de ton avis. Peut-être pour ma prochaine ...? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep563YC

Bonjour,

 

ça y est j'ai eu ma nouvelle i20 Active 100 T-Gdi boite DCT vendredi !

C'est que du bonheur à conduire, souplesse, silence !

Mon ancienne i20 1.2 75 #Edition Clim de 2016 dont j'étais ravi a été remplacée par cette nouvelle i20 Active. Elle consommait moins mais j'attends 1500 km, la conso du T-Gdi devrait baisser un peu.

 

Ceux qui ont un T-Gdi ont remarqué une baisse de la conso après 1000/2000 km ?

Je suis à 6.0l/100km en conduite pépère, mon ancienne i20 1.2 75 faisait entre 4.8l/5.0l/100km dans les mêmes conditions.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça y est j'ai eu ma nouvelle i20 Active 100 T-Gdi boite DCT vendredi !

C'est que du bonheur à conduire, souplesse, silence !

Mon ancienne i20 1.2 75 #Edition Clim de 2016 dont j'étais ravi a été remplacée par cette nouvelle i20 Active. Elle consommait moins mais j'attends 1500 km, la conso du T-Gdi devrait baisser un peu.

 

Ceux qui ont un T-Gdi ont remarqué une baisse de la conso après 1000/2000 km ?

Je suis à 6.0l/100km en conduite pépère, mon ancienne i20 1.2 75 faisait entre 4.8l/5.0l/100km dans les mêmes conditions.

 

Olivier

 

 

Ah tiens ça tombe bien, d'habitude il n'y a pas grand monde sur ce topic :D

 

Pour l'instant ma DCT-7 n'a que 200km, donc je ne peux pas encore juger des consommations.

 

J'ai remarqué un petit bug de conception, est ce pareil chez toi ? :

 

 

Quand je me gare, j'arrive en D, je m'arrête, le Start&Stop coupe le moteur, je mets le frein à mains, et quand je vais sur P le moteur redémarre, alors qu'il ne devrait pas...

 

As tu remarqué cela ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep563YC

Oui j'ai remarqué qu'au stationnement si on ne met pas sur P rapidement le moteur se coupe avec le start&stop et redémarre dès qu'on manipule le levier. J'ai déjà rencontré ce "bug" sur d'autres véhicules.

J'en ai souvent des boites auto quand je loue un véhicule pour le boulot et j'ai déjà rencontré cette bizarrerie.

 

Par contre le système anti-collision n'est valable que pour les véhicules devant, les piétons et autres ne sont pas concernés par le freinage d'urgence. Tu confirmes ? J'ai essayé de me rapprocher du cul d'un véhicule pour tester mais je n'ai jamais eu de freinage d'urgence, il faut une vitesse >60km/h je crois.

J'essaierai sur autoroute, je ne trouve pas ce système sécurisant et fiable sur la Hyundai, par rapport à la Mazda 3 que j'avais pu essayée où le système de freinage est bluffant dès qu'il y a un véhicule devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite à l'achat entre la "Swift 1.0 boosterjet pack auto" et la "i20 1.0 T-GDi 100 DCT-7 Creative". La i20 semble mieux équipées et moins consommer que la Swift.

 

Pour un usage urbain, qu'elle est la consommation réelle de cette boite auto et le confort est il au rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite à l'achat entre la "Swift 1.0 boosterjet pack auto" et la "i20 1.0 T-GDi 100 DCT-7 Creative". La i20 semble mieux équipées et moins consommer que la Swift.

 

Pour un usage urbain, qu'elle est la consommation réelle de cette boite auto et le confort est il au rendez-vous ?

 

 

 

Je n'ai pas assez de recul concernant la consommation, mais la i20 est d'un gabarit supérieur à la Swift, cette dernière faisant plus la taille d'une Fiat 500 ou d'une Ford KA.

 

Pour rester chez Suzuki, la concurrente de la i20 serait plutôt la Baleno, disponible aussi en booster jet BVA6 et d'un gabarit équivalent.

 

Pour en revenir au confort, je le trouve très bon, à confirmer sur long trajet. Les sièges maintiennent très bien, et l'on sent une petite raideur dans la suspension : j'ai eu en location un Clio IV 0.9 TCE , qui était bien plus souple à ce niveau là, limite mollassonne., elle plongeait de l'avant en cas de freinage appuyé.

 

 

Pour l'instant le seul petit défaut que j'ai trouvé est le léger manque de basses de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué qu'au stationnement si on ne met pas sur P rapidement le moteur se coupe avec le start&stop et redémarre dès qu'on manipule le levier. J'ai déjà rencontré ce "bug" sur d'autres véhicules.

J'en ai souvent des boites auto quand je loue un véhicule pour le boulot et j'ai déjà rencontré cette bizarrerie.

 

Par contre le système anti-collision n'est valable que pour les véhicules devant, les piétons et autres ne sont pas concernés par le freinage d'urgence. Tu confirmes ? J'ai essayé de me rapprocher du cul d'un véhicule pour tester mais je n'ai jamais eu de freinage d'urgence, il faut une vitesse >60km/h je crois.

J'essaierai sur autoroute, je ne trouve pas ce système sécurisant et fiable sur la Hyundai, par rapport à la Mazda 3 que j'avais pu essayée où le système de freinage est bluffant dès qu'il y a un véhicule devant...

 

 

Je n'ai jamais essayé, je ne colle jamais au cul des autres véhicules, je déteste ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un big up à ma concession : c'est la première Hyundai que j'acquière, et l'on m'a offert les tapis de sol , un tapis de coffre, une casquette et un gros bouquet de fleurs à Madame le jour de la livraison, cela fait très plaisir.

J'ai eu plusieurs Renault, VW, Fiat , Alfa, Peugeot, et je n'avais jamais rien obtenu d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un big up à ma concession : c'est la première Hyundai que j'acquière, et l'on m'a offert les tapis de sol , un tapis de coffre, une casquette et un gros bouquet de fleurs à Madame le jour de la livraison, cela fait très plaisir.

J'ai eu plusieurs Renault, VW, Fiat , Alfa, Peugeot, et je n'avais jamais rien obtenu d'eux...

 

Sympa le geste, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep563YC

Sinon, un big up à ma concession : c'est la première Hyundai que j'acquière, et l'on m'a offert les tapis de sol , un tapis de coffre, une casquette et un gros bouquet de fleurs à Madame le jour de la livraison, cela fait très plaisir.

J'ai eu plusieurs Renault, VW, Fiat , Alfa, Peugeot, et je n'avais jamais rien obtenu d'eux...

Hyundai sont très forts sur l'accueil client. Ca change des constructeurs tricolores...

Je ne sais pas si le service client Hyundai France est à la hauteur de l'accueil des concessions, je n'en n'ai pas eu besoin jusque là...

 

Pour la mienne la commerciale m'attendait avec le véhicule bâché pour me faire la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour animer un peu le forum. Je pense que beaucoup, sur ce sujet, se sont séparés de leur i20 Coupé ou Berline.

 

De mon côté, la voiture affiche fièrement 90000 kilomètres sans réels problèmes. La révision vient d'être effectuée et première intervention sur les freins qui jusqu'à là étaient d'origine. J'avais un cache manquant sur le toit, que je viens de commander.

 

Lors de la révision et à quelques jours de la fin de garantie, la personne en charge de l'entretien s'est rendu compte que le troisième feu de stop ne fonctionnait plus et avait pris l'eau. Pièce commandée, pris en charge par la garantie et intervention programmée pour la semaine prochaine. Je n'avais pas eus recours à la garantie, mais j'apprécie cette prise en charge sans discussions ! Voilà, pour ce que j'avais à dire sur cette expérience longue durée à bord de cette i20.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Salut à tous,

 

Je suis surtout actif sur les forums MINI et Smart; mais je viens animer un peu chez Hyundai. Et pour cause, j'ai quitté mon Clubby adoré pour venir habiter 6 mois à Pretoria, en Afrique du Sud.

Je loue une voiture chez Avis durant mon séjour, et j'ai eu le plaisir d'être surclassé d'une Picanto (catégorie A) à une i20 (catégorie B), presque neuve avec 13.000km au compteur.

 

Il s'agit d'une i20 phase 2, 1.2 finition 'Motion', couleur 'Sleek Silver'.

 

En tout cas, il est... hum... intéressant de constater les différences entre la version EU-spec et la version 'Tiers-monde spec'... :ange:

J'ai noté :

- Feux avant et arrière halogènes (et LED indisponibles même en option sur la finition hdg locale 'Fluid')

- Montant C en plastique noir et non laqué

- Roues minuscules de 14 pouces (!)

- Moteur 1.2 82ch/115nM (norme Euro2), sans Start/Stop et non 84ch/121nM

- Intérieur dépouillé (plastiques durs partout), volant et pommeau en plastique.

- Infotainment bas de gamme, sérieux on dirait un truc Aliexpress :q

- Seulement 2 airbags (!) et pas d'ESP

- Clignotants latéraux sur les ailes et non les clignos

 

Cette finition' Motion' d'entrée de gamme est très spartiate (clim, radio, bluetooth.. et c'est tout!), pas de régul/feux auto/PDC...

Autrement, je l'ai trouvée étonnamment très confortable et silencieuse, l'intérieur est spacieux et ça respire le solide, la visibilité est bonne.

 

Bref, ni belle ni moche, pas vraiment spéciale ni excitante; mais une très bonne voiture, qui fait son job paisiblement sans étincelles... Ah, la Mini me manque quand même :ange::p

 

Quelques photos de la bête :

 

IMG_6062.jpgIMG_7882.jpgIMG_8468.jpgIMG_8628.jpgIMG_6215.jpgIMG_7147.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Oui elle ne présente pas trop mal, surtout pour le marché local.

Et elle a la clim, fort heureusement :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des pastiques durs , c'est que cela ne branle pas de partout comme une 208/Clio/Polo et qu'il n'y a pas de canaris.

A l’œil c'est moins flatteur, certes, mais au quotidien c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...