Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Fiabilitée Touareg V10 Tdi


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

A la base, mon pere pensait remplacer le Range de ma mere par un Touareg W12, mais ma mere n'etait pas chaude du tout et elle prendra un Range Rover Supercharged d'ici 1 a 2 ans

 

Avec du recul, mon pere a decidé d'ajouter un SUV dans l'allée et a du choisir entre le Q7, le Range et le Touareg V10 Tdi

Vu que nous avons deja un Range, le Range sport a été eliminé, et vu qu'il veut de la peche il a choisi le Touareg V10 Tdi :rs:

 

Mais voila :/

Mon oncle a eu un Touareg V10 Tdi et pasait son temps au garage donc mon pere a un peu "peur" :/

Donc voila la question ;

 

Est-ce que le Volkswagen Touareg V10 Tdi de 313 Ch est il fiable avec un utilisation quotidienne ?

Je precis que ce n'est pas pour avoiner puisqu'il a deja sa 997, donc utilisation tranquille ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bonne recherche :fier:

EDIT: ce n'est pas dans ton habitude de faire des fautes, mais on dit Est-ce que :o et pas esque :o

 

 

Merci Lexis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Apparament les premier milesime on subit de recurante panne moteur(dont beaucoup de serrage moteur!) vw n'a pas réussi a réglé le probleme sur ces modèles, mais les dernier06/07 et bien sur les neuf sont fiabilisé...

Avis perso si ton père peu se le permetre je ne le conseillerai que trop d'acheter un W12, sans parler du fait qu'il soit trés rare(le prestige) l'agrement moteur sera pas pareille avec un W12 essence de 450ch qu'un V10 diesel de 313ch.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Merci beaucoup ;)

Je lui dirai de prendre un neuf :jap:

 

Oui le W12 ... contrairement a sa femme, il ne peut pas se permettre un essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Merci beaucoup ;)

Je lui dirai de prendre un neuf :jap:

 

Oui le W12 ... contrairement a sa femme, il ne peut pas se permettre un essence ;)

 

 

C'est bien dommage(pour le w12) mais bon le V10 reste deja un trés beau 4x4 trés efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben ce sera plus un deploicoir qu'autre chose, pas une bete de circuit ;)

 

J'ai encore un petit truc qui trotte dans ma tete :??:

 

Est-ce que je pourai avoir une recapitulation des millésimes fiables et ceux non :??:

 

Donc, 2005, 2006, ...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

[Achat annulé]

 

Vu les l'avis de notre concess Vw sur le V10Tdi :/

C'est l'Audi Q7 qui sera acheté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

[Achat annulé]

 

Vu les l'avis de notre concess Vw sur le V10Tdi :/

C'est l'Audi Q7 qui sera acheté :jap:

 

 

C'est pas mal non plus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Et ceci quand ? :p

 

 

Ma mere a deja telephoné a la concession et avec notre config' ce sera courant Avril 2008 :jap:

 

 

C'est pas mal non plus... :p

 

 

Exact :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...