Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rik180oB

Hello !

 

Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu. Déjà 5 000 bornes avec ma 1.8 exclu. On n'en voit de plus en plus les boules :) J'ai croisé presque toutes les couleurs.

 

J'ai noté un défaut sur mon véhicule. Au dessus de 120km/h j'ai la pédale d'accélération qui vibre. Si c'est juste 2/3 minutes ca n'est pas gênant mais du coup je passe systématiquement en mode régulateur pour éviter ce désagrément.... sauf lorsque les conditions de circulation ne le permette pas, et c'est là que c'est vraiment gênant. Vous avez ce problème également ? Je précise que c'est depuis la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik180oB

par rapport a ma remarque précédente ca commence à 120km/h mais ca devient réellement gênant à 130 et au dessus

j'en ai croisé 7 ou 8 hors concession. ca commence a faire beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik180oB

par rapport a ma remarque précédente ca commence à 120km/h mais ca devient réellement gênant à 130 et au dessus

j'en ai croisé 7 ou 8 hors concession. ca commence a faire beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre871dP

hello.gif

 

crespi230

 

j'ai la même argent titane que toi mais en 1.8 i-vtec et la trappe ferme parfaitement sans aucun jour. un petit contrôle par le CC peut être?

jap.gif

 

 

hello

 

Je suis allé en concession et c'est tout à fait normal. La trappe est parfaitement fermée (rien à signaler) et on a regardé sur d'autres modèles et cela fait la même chose (un petit jour sur le dessus). Donc regarde bien sur la tienne et tu le verras.

Encore un foi qd on regarde l'auto , on ne constate rien (il faut avoir le nez dessus pour le voir) . je suis trop maniaque et c'est un tort. Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre871dP

Par rapport à la pédale qui vibre, g constaté cela il me semble (comme riktik le dit sur l'autoroute après 120 km) mais cela ne me semble pas anormal et cela n'influence en aucun cas les performances. de toute façon la pédale est régit par l'électronique donc si c'était anormal on le sentirait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

crespi230

 

J'ai vérifier à nouveau, suite à ton message, j'ai mis le nez dessus, hé bien non il n'y a aucun jour de quel coté que ce soit. Je l'ai ouverte et refermé tout est normal pas de jour ?

 

va comprendre Charles ?

 

Merci de m'avoir fait vérifier, c'est toujours utile!

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 9G, je n'en n'ai vu que 3 (sans conter les CC) depuis sa sortie, dans mon coin... (78)

 

 

Moi, idem! :p

Sauf celle qui est dans mon village de 160 âmes, que je vois quasi tous les jours, mais là c'est "triché"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik180oB

crespi230 perso j'enclenche du coup plus volontiers le régulateur pour éviter ce désagrément ... parfois dans des conditions routière "limite" (du genre je joue avec les commandes volant accélération/décélération pour m'éviter d'avoir a enclencher/réenclencher le régulateur) c'est pas top, faut pas le faire, mais bon ces fibrations à 130 et au dessus, ca m'agace. A l'occasion j'irais en parler au cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a ma remarque précédente ca commence à 120km/h mais ca devient réellement gênant à 130 et au dessus

j'en ai croisé 7 ou 8 hors concession. ca commence a faire beaucoup :)

Depuis que j'ai la mienne , une des premières livrées ( mars 2012) j'ai parcouru 18000 kms en france, italie , croatie, Corse:je n'en ai croisé que 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Aucune vibration sur ma 1.6idtec ^^

 

La trappe a essence : ras

 

Juste ce bruit de "craquement" metalique continu a 130 et +... faut que je trouve du temps pr voir le CC

Sinon je bataille un peu avec mon dossier du siege conducteur : la manette pr le reglage, bof bof... la roulette permet un reglage meilleur. Du coup, je suis trop assis, ou trop couché. je refais le reglage demain

 

Au fait, je pense avoir une des 1eres idtec 120. Immat le 14-1-13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends finalement possession de mon 1.6 elegance ce samedi à 10h. Même si la couleur est courante (blanche) je ne pense pas croiser bcp de modèles comme le mien dans l'hexagone. A cause des jantes surtout. Essayez de trouver des tofs des jantes "Aero 16 pouces" spécifiques au modèle 1.6 i-dtec d'entrée de gamme en tapant "civic 1.6 i-dtec elegance", c'est tout bonnement impossible. On y arrive en tapant "business" ou en tombant au hasard dessus. Ni en tapant comfort comme pour la version de Crespi ni sur la brochure Honda on n'arrive à visualiser ce type de jantes. Incroyable !

 

Elle sera comme celle-là mais sans les antibrouillard AV et les radars de stationnement : http://www.youtube.com/watch?v=aHK2HbpTPlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un achat de jantes 18" Krypton ?

Je cherche activement une Civic d'occasion en ce moment mais peu de 1.6d sont équipées de ces jantes, et en plus j'aimerais une version avec le pack hiver ou une Lifestyle (je veux les sièges chauffants) donc ça ne va pas être simple. La solution serait donc de trouver des jantes de ce type en occasion (on peut rêver) ou via une liquidation de stock ou un truc dans le genre.

 

jap.gif.88a7e6b81e6f056b1a1356157c386d4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Vous vivez tous sur Mars pour en voir si peu :p si je fait un cercle de 500m autour de ma maison il y en a déjà au moins 3 loll Je serait pas étonné de voir qu'on en vent plus ici en Belgique que en France ... si qlq'un a des chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux383fd

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec la technologie RDS, en particulier avec le changement de fréquence automatique. J'ai depuis 1 mois (avant cela fonctionnait sans problème) des changements de fréquences sur tout et n'importe quoi (excusez moi de l'expression), exemple je suis sur Fun Radio et il me passe au bout de quelques minutes d'écoute sur France Classique, France Info ou autre ... Et ce quelques soit la radio sur la fréquence sur laquelle j'étais ...

 

Quelqu'un aurait une idée du soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre871dP

Hello !

 

Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu. Déjà 5 000 bornes avec ma 1.8 exclu. On n'en voit de plus en plus les boules :) J'ai croisé presque toutes les couleurs.

 

J'ai noté un défaut sur mon véhicule. Au dessus de 120km/h j'ai la pédale d'accélération qui vibre. Si c'est juste 2/3 minutes ca n'est pas gênant mais du coup je passe systématiquement en mode régulateur pour éviter ce désagrément.... sauf lorsque les conditions de circulation ne le permette pas, et c'est là que c'est vraiment gênant. Vous avez ce problème également ? Je précise que c'est depuis la livraison.

 

 

Hello

 

Pour ta vibration de la pedale d'accceleration, es tu déjà allé à la concession ?

 

j'ai eu aussi cette sensation qd le régulateur de vitesse est enclanchée, si vous titillez la pédales ou effleuré à peine, on sent comme une vibration. Quelqu'un aurait il une idée car à force de voir tous les comm des gens on finit par

voir des prob partout. C'est un tort de ma part.

 

j'ai une question simple : est ce normal une vibration dans la pédale ds mon cas (1.6 IDTEC) ou le cas de riktik? merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec la technologie RDS, en particulier avec le changement de fréquence automatique. J'ai depuis 1 mois (avant cela fonctionnait sans problème) des changements de fréquences sur tout et n'importe quoi (excusez moi de l'expression), exemple je suis sur Fun Radio et il me passe au bout de quelques minutes d'écoute sur France Classique, France Info ou autre ... Et ce quelques soit la radio sur la fréquence sur laquelle j'étais ...

 

Quelqu'un aurait une idée du soucis ??

C'est sympa ça, une radio intelligente. Dés que t'écoutes de la musique de merde elle te renvoie sur une autre station. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

je vais corriger, ce n'est pas une radio de merde, il te suffit de prendre la notice d'utilisation et de faire les bons réglages. ici nous sommes entre honda-istes et c'est tout. tans-pis pour les autres, il faut changer de marque!!!!!!

 

a méditer pour les néophytes ????.?

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec la technologie RDS, en particulier avec le changement de fréquence automatique. J'ai depuis 1 mois (avant cela fonctionnait sans problème) des changements de fréquences sur tout et n'importe quoi (excusez moi de l'expression), exemple je suis sur Fun Radio et il me passe au bout de quelques minutes d'écoute sur France Classique, France Info ou autre ... Et ce quelques soit la radio sur la fréquence sur laquelle j'étais ...

 

Quelqu'un aurait une idée du soucis ??

 

 

même chose pour moi et j'ai réglé le problème en changeant pour un double din Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand j'ai pris livraison de ma 9G,le vendeur m'a dit que j'allais recevoir un courrier pour le tatouage des vitres et que je devrais repasser a la concession sans rendez vous pour le tatouage.

Il m'a dit que c’était autre chose que le tatouage qui existe déjà et qui a été fait avec un masque qui se trouve avec mon manuel.

 

Dans ma facture,j'ai payé 125€ de tatouage.

Avez vous plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre871dP

hello

 

Sur la 1.6 idtec, le start and stop ne s'enclenche pas systématiquement. C'est peut être du aux conditions climatiques (phares allumée, chauffage,....). Pouvez vous m'en dire plus et normalement le start and stop ne devrait il pas se mettre en route à chaque arrêt? mERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vivez tous sur Mars pour en voir si peu :p si je fait un cercle de 500m autour de ma maison il y en a déjà au moins 3 loll Je serait pas étonné de voir qu'on en vent plus ici en Belgique que en France ... si qlq'un a des chiffres?

N'oublie pas que très près de chez nous se trouve la plus gande concession Honda d'Europe ( en tout cas, elle le fut à un moment donné, peut-etre est-ce encore le cas maintenant )

 

Honda fait partie de ces marques dont la présence d'une concession dans le voisinage fait que l'on voit plus qu'ailleurs des véhicules de la marque.

 

A l’extrême, près du boulot se trouve -ou se trouvait-une concession Daihatsu, qui a vendu aussi à l'époque Proton lors de leur présence en Belgique.

Résultat : les rares proton que j'ai jamais vue en Belgique, je les voyais toute dans cette ville-là, et tu ne peux pas imaginer le nombre de Cuore, Sirion ou Charade que l'on y croisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

Le montage de l'attelage de remorque est fait,et j'ai terminé le branchement du faisceau électrique.

 

 

Bonsoir mmmrr, tu l'a monté seul ? Tu as de bonnes connaissances dans le domaine ? C'est dur à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

je vais corriger, ce n'est pas une radio de merde, il te suffit de prendre la notice d'utilisation et de faire les bons réglages. ici nous sommes entre honda-istes et c'est tout. tans-pis pour les autres, il faut changer de marque!!!!!!

 

a méditer pour les néophytes ????.?

jap.gif

Pauv taliban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a Mase_51:

Oui je l'ai monte seul,sur ce document,c'est pas mal explique.

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] 1780,d.ZG4

Il faut 1 heure pour démonter.

Tu peux choisir ta marque d'attelage,mais c'est ce document que j'ai trouve le mieux fait pour le démontage du pare chocs.

Pour le faisceau,j'ai utilise un faisceau standard,mais par précaution( je ne sais pas si il y a multiplexage ou pas),j'ai mis des relais qui consomment 15 milis Ampères(provenant de mes recuperations),mais il existe des boitiers tout faits dans le commerce.

J' ai fait le raccordement dans les feux arrières,et j'utilise la prise allume cigares du coffre pour le + 12 et la masse(120wmax,donc suffisant pour 3 ampoules 21w et 2 de 5 w).

Pour info,j'ai déjà fait des installations sur mes précédentes voitures,et j'ai des connaissances en électronique,mais pour un bricoleur moyen,il n'y a rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

lorsque tu as signé ta commande le cc t'a fait le total des prestations et le tatouage est inclut dedans. A chaque achat de HONDA tu payeras cette prestation.

 

Bonjour,

Quand j'ai pris livraison de ma 9G,le vendeur m'a dit que j'allais recevoir un courrier pour le tatouage des vitres et que je devrais repasser a la concession sans rendez vous pour le tatouage.

Il m'a dit que c’était autre chose que le tatouage qui existe déjà et qui a été fait avec un masque qui se trouve avec mon manuel.

 

Dans ma facture,j'ai payé 125€ de tatouage.

Avez vous plus d'infos ?

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai la bestiole.

Juste un hic : elle avait fait une touchette sur le pare-choc avant

Obligé que je le voie ! Du coup la voiture repasse en peinture bientôt.

Sinon c'est conforme à mon essai. Je suis même surpris agréablement : sur le modèle élégance je m'attendais à un ressenti qualité moins bon que sur l'executive que j'avais essayé. En fait pas du tout y compris au niveau de l'insonorisation. Pour ceux qui hésiteraient le modèle élégance n'est pas une auto au rabais. L'essentiel y est et l'odb est vraiment complet. Je sors d'une sono jbl 10 hp sur mon coupé 406 et franchement la sono 4 hp de la civic s'en sort avec les honneurs (grâce à un diamètre des hp assez grand)

Au chapitre des détails qui fâchent un peu : la voiture ne tire ni à droite ni à gauche mais en ligne droite le volant est de travers. C'est quand même pas compliqué de le calibrer correctement.

 

Ça je n'y toucherai pas car s'ils commencent à démonter le volant je vois d'ici les emmerdements à terme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Sur la 1.6 idtec, le start and stop ne s'enclenche pas systématiquement. C'est peut être du aux conditions climatiques (phares allumée, chauffage,....). Pouvez vous m'en dire plus et normalement le start and stop ne devrait il pas se mettre en route à chaque arrêt? mERCI A VOUS

 

 

C'est normal, tout dépend de l'état de charge de ta batterie! En général au demarrage, moteur froid, le SS est indisponible sur les premiers kms...

Un conseil, pour préserver la mécanique, coupe-le systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Pauv taliban.

 

 

Surtout que personne n'a parlé de "radio de merde" mais bon... ddr.gif.a20e5cb907d6df5adfaf2e48536fa056.gif

Il a encore tout compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...