Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

il faut rester appuyer sur le "I" du volant (info)

La conso moy va clignoter. A ce moment là, vous pouvez faire défiler : conso moy, autonomie, vitesse moyenne par simples pressions sur le "i"

 

L'info va clignoter quelques secondes, puis rester "fixe".

 

Pour remettre a "0" votre trajet A (ou B) et votre Conso A (ou B), on peut soit aller dans le MENU et reset de l'oDB A ou B, sinon le plus simple est d'utiliser le bouton a droite du compteur (comme un bouton des vieux compteurs de l'époque, pour remettre a 0 le trip A ou B, ca remet aussi a 0 la conso A ou B par simple pression longue)

 

A bientot et bonne rte !

 

 

 

Attention : sur le 2.2 la première manip ne fonctionne pas (même après reprog du calculateur).

 

Par contre pour la remise à 0 je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djb682fh

salut, j ai la mienne depuis peut et idem,le volant c est pas droit,il est incliné vers la gauche.par contre perso je vais le faire corriger des la premiere vidange par la concession.

Ça y est j'ai la bestiole.

Juste un hic : elle avait fait une touchette sur le pare-choc avant

Obligé que je le voie ! Du coup la voiture repasse en peinture bientôt.

Sinon c'est conforme à mon essai. Je suis même surpris agréablement : sur le modèle élégance je m'attendais à un ressenti qualité moins bon que sur l'executive que j'avais essayé. En fait pas du tout y compris au niveau de l'insonorisation. Pour ceux qui hésiteraient le modèle élégance n'est pas une auto au rabais. L'essentiel y est et l'odb est vraiment complet. Je sors d'une sono jbl 10 hp sur mon coupé 406 et franchement la sono 4 hp de la civic s'en sort avec les honneurs (grâce à un diamètre des hp assez grand)

Au chapitre des détails qui fâchent un peu : la voiture ne tire ni à droite ni à gauche mais en ligne droite le volant est de travers. C'est quand même pas compliqué de le calibrer correctement.

 

Ça je n'y toucherai pas car s'ils commencent à démonter le volant je vois d'ici les emmerdements à terme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

En reponse a Mase_51:

Oui je l'ai monte seul,sur ce document,c'est pas mal explique.

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] 1780,d.ZG4

Il faut 1 heure pour démonter.

Tu peux choisir ta marque d'attelage,mais c'est ce document que j'ai trouve le mieux fait pour le démontage du pare chocs.

Pour le faisceau,j'ai utilise un faisceau standard,mais par précaution( je ne sais pas si il y a multiplexage ou pas),j'ai mis des relais qui consomment 15 milis Ampères(provenant de mes recuperations),mais il existe des boitiers tout faits dans le commerce.

J' ai fait le raccordement dans les feux arrières,et j'utilise la prise allume cigares du coffre pour le + 12 et la masse(120wmax,donc suffisant pour 3 ampoules 21w et 2 de 5 w).

Pour info,j'ai déjà fait des installations sur mes précédentes voitures,et j'ai des connaissances en électronique,mais pour un bricoleur moyen,il n'y a rien de compliqué.

 

 

Je te remercie pour ta réponse et sa précision. Bien fait le pdf en effet.

C'est la partie électrique qui me gêne le plus, je vais faire un devis ailleurs qu'en concession, je verrais si cela vaut le coup car je voudrais pas faire une connerie en le faisant seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Salut à tous,

 

J'attends prochainement la livraison de ma Civic 9g 1.6 dtec, et j'ai passé un peu de temps à vous lire.

 

J'ai une question sur les jantes en option : apparement les jantes en option s'achètent EN PLUS des jantes fournies d'origine, c'est en tout cas ce que mon concessionnaire m'a affirmé. On se retrouve donc avec un jeu qui ne sert à rien, et du coup bien sûr on paye les jantes plein pôt.

 

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien comme ça que ça marche, qu'il n'y a pas moyen de "remplacer" les jantes à la sortie d'usine et de ne payer que la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Salut à tous,

 

J'attends prochainement la livraison de ma Civic 9g 1.6 dtec, et j'ai passé un peu de temps à vous lire.

 

J'ai une question sur les jantes en option : apparement les jantes en option s'achètent EN PLUS des jantes fournies d'origine, c'est en tout cas ce que mon concessionnaire m'a affirmé. On se retrouve donc avec un jeu qui ne sert à rien, et du coup bien sûr on paye les jantes plein pôt.

 

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien comme ça que ça marche, qu'il n'y a pas moyen de "remplacer" les jantes à la sortie d'usine et de ne payer que la différence ?

 

 

Salut Beud...

 

OUI c'est comme cela chez Honda, c'est dommage tu te retrouve avec 2 jeux de jantes !!!

 

ma voiture etait livrée avec l'option jantes Argon 17P , et les jantes d'origines etaient dans les cartons dans le coffre.

maintenant elles sont a la cave dans leurs cartons, elles seront bientot en annonce sur le boncoin:

Jantes Alu 17P origine Honda Civic executive 2013 : 300euros les 4 le tout neuf.

 

il peuvent te faire 10% de moins, sans probleme, voir a peine mieux ?

tu revend ton 2em jeux de jantes sur le boncoin, ou tu les gardes pour une monte hiver.

 

Ma Civic avec l'option jantes Argon

 

Honda Civic 1.6i-dtec DOMZAB25 1.jpg

Honda Civic 1.6i-dtec DOMZAB25 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

 

Salut Beud...

 

OUI c'est comme cela chez Honda, c'est dommage tu te retrouve avec 2 jeux de jantes !!!

 

ma voiture etait livrée avec l'option jantes Argon 17P , et les jantes d'origines etaient dans les cartons dans le coffre.

maintenant elles sont a la cave dans leurs cartons, elles seront bientot en annonce sur le boncoin:

Jantes Alu 17P origine Honda Civic executive 2013 : 300euros les 4 le tout neuf.

 

il peuvent te faire 10% de moins, sans probleme, voir a peine mieux ?

tu revend ton 2em jeux de jantes sur le boncoin, ou tu les gardes pour une monte hiver.

 

 

 

Ok merci pour ta réponse. Je crains que ça soit un peu difficile de les revendre, sur le bon coin ou ailleurs, et j'ai pas vraiment la place à stocker 4 jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Interessant l'info sur les jantes. J attends une 1.6 avec option jantes krypton....donc si je saisis bien je devrais avoir 4jantes en plus ?

Si jamais il n y en a pas jje dois les exiger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

La livraison etait prevue iere semaine de mai...le cc a jusqu au 25 mai pour livrer ...apres ça va commencer a me gonfler je me tate meme de renoncer ..car qd ça commence comme ça ce n est pas bon signe pour le futur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre871dP

Hello,

 

Savez vous ou je peux trouver les caractristiques techniques ultra détaillées de la civic 1.6 idtec. Juste pour avoir une idée concernant la pédale d'accelération et son fonctionnement sur le modèle.

 

Comme cela a été dit plus haut par riktik , qd je mets le cruise ou pas et je titille à peine la pédale sans l'enfoncer il me semble qu'elle vibre légèrement. J'ai regardé sur ma civic la pédale d'accélérateur et il n'y a pas de jeux mais bon je ne m'y connais pas en mécanique mais je pense que c'est une pédale à fonctionnement électronique donc si il y avait un souci je le sentirais d'une façon ou d'une autre. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Bizarre the.che, pourtant à voir l'écran de mon CC il semblait qu'il y ait pas mal de stock notamment sur les couleurs blanc/gris clair/gris foncé. Tu l'as commandée en quelle couleur ?

 

Pour tes jantes oui normalement tu auras donc les 4 d'origine (vu la réponse de domza) si tu as bien acheté des jantes en option (probablement 1000 euros minimum les 4 jantes). Si c'est un pack c'est peut-être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Interessant l'info sur les jantes. J attends une 1.6 avec option jantes krypton....donc si je saisis bien je devrais avoir 4jantes en plus ?

Si jamais il n y en a pas jje dois les exiger?

 

 

Oui, les 4 jantes d'origines t'appartiennent.

la monte en jantes Krypton est un achat de jantes supplémentaire en plus des jantes d’origines de la voiture (modèle catalogue).

Le concessionnaire monte les pneus sur tes nouvelles jantes Krypton et te livre la voiture. Les 4 JT origines sont a toi dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Dans le cas des Krypton malheureusement tu dois être obligé de commander 4 pneus avec puisqu'on monte en 18 pouces. Tu récupères donc 4 jantes avec 4 pneus dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

C'est pas une option mais plutot en accéssoire si il recupere les jantes d'origine, en tout cas ça peu le faire pour une monte d'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

D'ailleur quelqu'un sait si les jantes d'une civic 9G vont sur une civic 8G?, car j'ai peu etre un acheteur pour tes jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Dans le cas des Krypton malheureusement tu dois être obligé de commander 4 pneus avec puisqu'on monte en 18 pouces. Tu récupères donc 4 jantes avec 4 pneus dessus...

 

 

Oui exact, les Krypton c'est du 18P. Alors la ? Compte tenu du prix des JT 1350€ je crois. S’il remonte en plus des pneus en 18.

La note monte vite, et je doute qu'il te redonne encore tes jantes d'origine avec pneus 17P.

 

Enfin ce qui est sur c'est que pour des jantes supplémentaires dans la même taille en 17P ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

D'ailleur quelqu'un sait si les jantes d'une civic 9G vont sur une civic 8G?, car j'ai peu etre un acheteur pour tes jantes :D

 

 

Salut Krac,

 

Oui très juste ce n'est pas une option, mais un accessoire supplémentaire du catalogue Honda.

 

Pour la compatibilité des jantes 9G A 8G voici des infos, copie d'un post que j'ai déjà mis en ligne.

 

 

 

Différence de déport de jantes ET entre 9G et 8G

 

Jantes d’origine 9G berline 5p

5X114,3 - 7X17 ET50 – pneu 225/45/17 - déport ext: 39mm

 

Jantes d’origine 8G berline 5p et Type S (sauf Type R)

5X114,3 - 7X17 ET55 – pneu 225/45/17 - déport ext: 34mm

 

La différence est de 5mm entre les 2, soit la jante de 9G déborde vers l’extérieur de 5mm de plus.

Donc toutes les jantes de 9G se montent sans problème sur la 8G.

Par contre l’inverse oui les jantes se montent, mais comme elle rentre de 5mm de plus, faire le contrôle pour voir si cela ne frotte pas sur l’étrier.

Esthétiquement c’est moins joli car la jante rentre plus à l’intérieur.

Le bon compromis esthétique c’est une jante qui déborde de plus de 5mm à 10mm maxi.

Au delà c’est trop

 

Le petit calculateur en bas vous aide dans votre calcul de déport en fonction de la largeur en pouce et du déport ET des jantes.

Cela peut servir aussi pour les jantes autre modele 16P 17P 18P ect….

 

http://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

Encore une petite question : le CC m'a affirmé que la version exclusive avait bien le bluetooth en 1.6 (ce qui n'est pas le cas des autres motorisation). C'est bien le cas ?

Pour ceux qui l'ont le main libre pour le téléphone fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Pour Krac,

pour te donné une réponse plus précise les jantes 17P d'origine, de 9G vers 8G cela se monte parfaitement bien, ca déborde de 5mm de plus donc c’est à peine plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Encore une petite question : le CC m'a affirmé que la version exclusive avait bien le bluetooth en 1.6 (ce qui n'est pas le cas des autres motorisation). C'est bien le cas ?

Pour ceux qui l'ont le main libre pour le téléphone fonctionne bien ?

 

 

C'est exact, il y a bien le Bluetooth sur le 1,6 i-dtec executive, tu as les fonctions a gauche sur le volant ( 3 touches) ainsi que sur la console centrale.

perso je ne l'ai encore pas utiliser, mais d'apres d'autres avis ca fonctionne vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu713rs

 

C'est exact, il y a bien le Bluetooth sur le 1,6 i-dtec executive, tu as les fonctions a gauche sur le volant ( 3 touches) ainsi que sur la console centrale.

perso je ne l'ai encore pas utiliser, mais d'apres d'autres avis ca fonctionne vraiment bien.

 

 

Parfait, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Bonjour,

Quand j'ai pris livraison de ma 9G,le vendeur m'a dit que j'allais recevoir un courrier pour le tatouage des vitres et que je devrais repasser a la concession sans rendez vous pour le tatouage.

Il m'a dit que c’était autre chose que le tatouage qui existe déjà et qui a été fait avec un masque qui se trouve avec mon manuel.

 

Dans ma facture,j'ai payé 125€ de tatouage.

Avez vous plus d'infos ?

 

Hum petite question quand tu dit tatouage tu veux dire teintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

N'oublie pas que très près de chez nous se trouve la plus gande concession Honda d'Europe ( en tout cas, elle le fut à un moment donné, peut-etre est-ce encore le cas maintenant )

 

Honda fait partie de ces marques dont la présence d'une concession dans le voisinage fait que l'on voit plus qu'ailleurs des véhicules de la marque.

 

A l’extrême, près du boulot se trouve -ou se trouvait-une concession Daihatsu, qui a vendu aussi à l'époque Proton lors de leur présence en Belgique.

Résultat : les rares proton que j'ai jamais vue en Belgique, je les voyais toute dans cette ville-là, et tu ne peux pas imaginer le nombre de Cuore, Sirion ou Charade que l'on y croisait.

 

Hahaha pas faut sa :p maintenant je comprends mieux ... Par contre je suis passé 2-3 fois devant chez toi et je n'ai pas vu t'as voiture ?? tu l'as mets plus loin sur le parking ? Sinon toujours content d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

D'ailleur quelqu'un sait si les jantes d'une civic 9G vont sur une civic 8G?, car j'ai peu etre un acheteur pour tes jantes :D

Hahaha tu n'est pas le seul ange.gif.4d764ca1023dd323e0cb2cdc3e50d59d.gif , mais dit moi dombza n'aurait tu pas une photo ? ou les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha pas faut sa :p maintenant je comprends mieux ... Par contre je suis passé 2-3 fois devant chez toi et je n'ai pas vu t'as voiture ?? tu l'as mets plus loin sur le parking ? Sinon toujours content d'elle ?

Je la mets où il y a de la place ..j'ai un box, normalement il sera vidé en juillet, tu la verras d'autant moins...sinon, oui, toujours super content du joujou.

Hier, suis allé au carefour de Kraainem, me suis garé juste derrière une super civic 8 blanche...pas toi, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Je la mets où il y a de la place ..j'ai un box, normalement il sera vidé en juillet, tu la verras d'autant moins...sinon, oui, toujours super content du joujou.

Hier, suis allé au carefour de Kraainem, me suis garé juste derrière une super civic 8 blanche...pas toi, par hasard?

Non non pas moi mais je sais qu'il y en a une ( femme asiatique ) qui l'as comme moi mais en 1.4 ... pour reconnaitre la mienne c'est "assez simple" je suis le seul ( je crois ) a avoir toutes les vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas moi mais je sais qu'il y en a une ( femme asiatique ) qui l'as comme moi mais en 1.4 ... pour reconnaitre la mienne c'est "assez simple" je suis le seul ( je crois ) a avoir toutes les vitres teintées

Soit elle me suit, soit il y en a plusieurs, car il m'arrive vraiment souvent de croiser une Civic 8 blanche 5 portes dans le coin .

Et toi, pas tenté de changer pour la 9?

Quant on voit les bonnes affaires dans la concession où tu as acheté la tienne , genre :

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] 00&asrc=st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Bah j'y ai déjà pensé car en plus j'ai déjà un acheteur pour la mienne :p mais j'hésite énormément car je suis un peu plus tenté sur sa loll , sinon si je prend une 9G ce serait ou la 1.6 ou la 1.8 même si le 2.2 me tente mais questions taxe et tout ici c'est l'arnaque :p

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] src=st%7Cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai la mienne depuis peut et idem,le volant c est pas droit,il est incliné vers la gauche.par contre perso je vais le faire corriger des la premiere vidange par la concession.

 

 

salut djbabal

 

Idem que toi, volant tourné d'une 20aine de degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Réflexion faite, c'est toi qui as raison. Outre l'inconfort que cela procure (plus visuel qu'ergonomique d'ailleurs), la voiture est de toute façon sous garantie et puis il faut bien que les problèmes remontent jusqu'à Honda.

Sinon 2 autres petit loupés sans conséquence de ma concession :

- ils ont mis un bidon d'huile d'appoint dans le coffre qui ne répond pas aux normes prescrites par Honda.

Pour arriver à des consos faibles, Honda préconise une huile très chère et très fluide à chaud (et à froid aussi d'ailleurs) : de la 0W30 en acea c2/c3. Pas de souci pour mettre de la 5W30 voire même de la 10W30 dans nos contrées.

Or ils m'ont mis de la 100% synthèse labo carat 5w40 acea B3/B4. Très bonne huile en soi mais elle ne correspond pas à ce qu'il y a d'origine dans le moteur. Bon après on peut se dire qu'on tourne avec l'huile de rodage donc ce n'est pas si grave et ça protège mieux le moteur à chaud (W40-->plus visqueux à chaud que de la W30). Maintenant l'huile n'étant censée être changée qu'aux 20000 km, on peut considérer qu'il n'y a pas de rodage et il faut de l'huile haute qualité d'entrée de jeu. Si je compare avec ma Street Triple, en usine ils mettent délibérément une huile minérale pour les 1000 premiers km afin de façonner les pièces du moteur en mouvement.

- le commercial me dit qu'il n'y a pas de code autoradio sur mon modèle : et bien si, et il est précisé dans les documents fournis avec l'auto

 

 

sinon un truc appréciable sur cette auto, c'est que le moteur est chaud en seulement 2 ou 3km d'après la jauge de liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y ai déjà pensé car en plus j'ai déjà un acheteur pour la mienne :p mais j'hésite énormément car je suis un peu plus tenté sur sa loll , sinon si je prend une 9G ce serait ou la 1.6 ou la 1.8 même si le 2.2 me tente mais questions taxe et tout ici c'est l'arnaque :p

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] src=st%7Cs

Superbe l'accord, mais qu'est-ce que ça doit boire...

Il y a pas mal d'offre sur la Civic neuve actuellement .

Sinon, tu as l'air content de la concession ; pour ma part, à chaque fois que j'y suis allé, bof. non.gif.5b26b0fad6a6c700a6c43365191b2ca1.gif

Je me répète, mais c'est suite à leur service que je ne roule pas en Civic 8 i-shift depuis 2/3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp186Kk

Superbe l'accord, mais qu'est-ce que ça doit boire...

Il y a pas mal d'offre sur la Civic neuve actuellement .

Sinon, tu as l'air content de la concession ; pour ma part, à chaque fois que j'y suis allé, bof. non.gif.a432d10ee5ccc8c6941d72a65b0765d8.gif

Je me répète, mais c'est suite à leur service que je ne roule pas en Civic 8 i-shift depuis 2/3 ans !

Oui je suis assez content mais bon j'en connais un ( thomas jeune beau gosse ) et un autre qui ma vendu mes 2 civic ( sabri genre albanais ) mais c'est vrai que les 2 "vieux" ils sont "antipatique" , moi j'ai eu ton cas chez Hyundai chaussée de louvain : et oui j'ai vu 18800 pour une civic quasi neuve ou même neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

 

Oui, les 4 jantes d'origines t'appartiennent.

la monte en jantes Krypton est un achat de jantes supplémentaire en plus des jantes d’origines de la voiture (modèle catalogue).

Le concessionnaire monte les pneus sur tes nouvelles jantes Krypton et te livre la voiture. Les 4 JT origines sont a toi dans le coffre.

 

 

Bizarre the.che, pourtant à voir l'écran de mon CC il semblait qu'il y ait pas mal de stock notamment sur les couleurs blanc/gris clair/gris foncé. Tu l'as commandée en quelle couleur ?

 

Pour tes jantes oui normalement tu auras donc les 4 d'origine (vu la réponse de domza) si tu as bien acheté des jantes en option (probablement 1000 euros minimum les 4 jantes). Si c'est un pack c'est peut-être différent...

 

 

Oui oui c est avec pack krypton en option donc je doute qu il vont me donner les 4 jantes et pneus d origine...

Pour info elle sera rouge si elle arrive.....un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...