Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §djb682fh

Je ne suis pas tres sur d avoir saisis l enjeu du (option ou accessoire) le jour de l achat car j e n ai pas souvenir que l on m ai expliqué la différence et la possibilité de récupérer mes jantes alu d origine.

Vu la réponse de mon concess,je ne récupérerais donc pas mes jantes alu d originenon.gif.c75783befdc6a43f2ea508cb1d301d8a.gif

Bref je me met des a présent en quête des 4 jantes alu d origine de civic 8 ou 9 pour y coller des pneus hiver.

 

Pour ce qui est du test du volant droit,il n y a rien a tester,on le voit tout de suite en roulant droit,c est juste flagrant en regardant le volant...Ce qui me désole le plus c est que j ai bien peur que ce problème ne sois jamais résolu comme plus la plus part des possesseurs de civic 8 qui on eu ce meme problème.

 

J arrive presque a 1000 Km parcourus avec ma civic.

Pour l instant le bilant est positif.

L agrément de confort est pour moi son gros plus.Ma conso moyenne s est établie autour de 8L/100;je suis encore en phase rodage et je monte les tours a 5000 tr/min une fois par jour histoire d arriver aux 6000 tr/min aux 1500 Km.

l insonorisation excellente et un son + sympas que la 8 a l échappement avec un bruit de retour au relaché(comme sur le CRZ)

Une consommation facile a maitriser grace a moteur élastique.

Une ligne qui ne laisse pas indifférente et qui tends a plaire a beaucoup de monde.C est incroyable le nombre de personnes qui me saluent,m interpellent pour me poser des questions,ou se retournent sur ce véhicule.Certains possesseurs de civic 8 a coté de chez moi n hésitent pas a faire un détour pour me suivre plus longtemps et voir le véhicule de plus près avec les yeux écarquillés et intrigués.Bref c est assez plaisant je dois avouer.

 

 

pour ce qui est des moins.

Pour l instant ce fameux volant pas droit et la voiture commence déjà a tirer légèrement a droite aussi.

Un par choc arrière repeint avant la livraison avec des coulures et des poussières sous peintures partout.

2 éclats de peinture sur le coffre arrière sous le feux,rebouchées avec un vulgaire coup de stilo peinture avant la livraison aussi.Bref une qualité peinture aussi déplorable que sur la 8,mais ça je le savais avant de l acheter.

Les boutons de clim impraticable et trop petits.Pourquoi les avoir positionnées tout en bas du pommeau.Faut presque se contorsionner pour appuyer là ou il faut selon les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul502NR

pour ma part c'est vite fait : AUTO (avec clim ou non) a 20* (voir 21 quand j'ai froid)

 

l'utilisation des boutons est assez limitée de ce fait :-)

 

Concernant l'extension de garantie, je suis inquiet. Je suis retombé sur la pub honda, et ils disent que sont concerné les VH immat a partir de 15/1. La mienne, VD, a été immat le ...14/01. Pourtant j'ai le document d'extension. Qu'en penser ?

 

Concernant mon bruit, je dois déposer ma voiture chez le CC dans la semaine. A suivre

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

 

j'essaye de trouver un transporteur ou un moyen de les faire acheminé, si toi tu trouves de ton coté et que le prix du transport est coorect pourquoi pas ;) , mais tu es dans quel coin, car qui sait peu etre que je suis pas trop loin ;)

 

 

Pour Krac13 et Djbabal

 

Les 4 jantes d'origine 17P sont toujours dispo, le tout est neuf, 300€ sur place, + 60€ frais de port 2x30kg en colissimo.

Sinon je suis à coter de 25000 Besançon dans le Doubs.

 

DOMZAB25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb682fh

Salut Domzab25.

 

Je suis du coté de Bourges en région centre.C est vrai qu elles sont pas trop loin tes jantes...Mais en meme temps pas a coté non plus :D .

Si on pouvais faire un bout de chemin chacun je pense qu il y aurais moyen et en plus ça fait toujours plaisir de partager un moment avec un possesseur de civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik180oB

Hello,

 

Moi ca m'a tellement gaver le bruit du radar avant à chaque péage ou devoir le désactiver et ensuite devoir penser à le réactiver que j'ai pris un télépéage juste pour ca ! :) 1.5 euros/mois, on passe devant tous le monde, regroupements des transactions sur la facture ... le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Ello

Enfin arrivée la civic rouge Milano !

200KM et vraiment un agrément tres tres bon !

Le gps est parfait d'efficacité.

J'adore!

Je posterai quelques photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Hello,

 

Un petit mot sur le moteur 1,6i-dtec de nos Civic, qui a une variante 1,5i-dtec sur le model Amaze en Inde.

 

la video a 1 mois et demi et deja 28000 vues !!!

http://www.youtube.com/watch?v=4Ipnl-nGIvE

 

Honda Amaze 1.5L Diesel

http://www.team-bhp.com/forum/test-drives-initial-ownership-reports/129439-honda-amaze-1-5l-diesel-driven.html

 

domzab25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiiii ça aloooors elle est TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP...

QUAND MEME!!!!!!!

 

cordelius.gif.6694fe38ae03f956da82151624e4bd0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jah324wg

Dit-il au volant d'une golf...............................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Rallye Monte Carlo énergies nouvelles : doublé Honda !

 

L’équipage Jean VERRIER / Jean RICK sur CIVIC 1.6 catégorie Biodiesel se classe 1er

 

L’équipage Laurent CARO / Jean François VINCENT sur un CR-Z 2013 catégorie Essence-Electricité se classe 2em

 

http://bloghonda.fr/rallye-mon [...] ble-honda/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Salut a tous :)

 

Je crois que mon fap fait nawak... Depuis le dernier plein, conso a 4.6/100

 

Hier, fin de trajet, je sors de l'autoroute et là la conso devient monstrueuse. (genre 8L a 55km/h)

Ca me la fait hier midi... et hier soir, idem. J'ai repris l'autoroute pr rentrer, j'ai volontairement tartiné a 150/160 en 4eme a 4000trs. Depuis ça a l'air d'aller...

Ma conso moy est passée de 4.6 hier matin, a 5.2/100 hier soir... suite a ce petit soucis

 

Chose etonnante, le ventilo n'etait pas déclenché comme il le fait quand le fap est en régénération.

 

je comprends pas tout... une idée les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

3jrs / sem, je fais 4 x 4kms dans la journée (10min de route a chaque trajet)

2x / sem, 2x50kms d'autoroute a 130km/h

 

Puis le restant (week end), trajet extra urbains

 

Je pense avoir des trajets "ideaux" pr le fap pourtant.

 

A suivre, je surveille...

 

Je vais aller voir le niveau d'huile apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap072mm

tu aurais pu en faire une de la face avant et 3/4 face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_882YP

Ah non 4*4 c'est vraiment pas bon du tout

 

Certes, mais c'est inquiétant si le FAP déconne après aussi peu de kms alors que les trajets sont mixtes sur une même semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jah324wg

Voici quelques photos de ma nouvelle....

 

DSC001792.jpgDSC00178.jpgDSC00180.jpgDSC0017922.jpg

Félicitation, superbe auto. Manque plus qu'à teinter les vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3jrs / sem, je fais 4 x 4kms dans la journée (10min de route a chaque trajet)

2x / sem, 2x50kms d'autoroute a 130km/h

 

Puis le restant (week end), trajet extra urbains

 

Je pense avoir des trajets "ideaux" pr le fap pourtant.

 

A suivre, je surveille...

 

Je vais aller voir le niveau d'huile apres ;)

 

 

Tu ne roules pas suffisamment, c'est logique!

Personnellement, le FAP ne s'est jamais déclenché en 28 000 KMS...

Tu as quasi, le genre de trajets à proscrire... Il faudrait que chaque semaine, la voiture soit "très" sollicitée au moins une fois, pour la nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo_882YP

 

Tu ne roules pas suffisamment, c'est logique!

Personnellement, le FAP ne s'est jamais déclenché en 28 000 KMS...

Tu as quasi, le genre de trajets à proscrire... Il faudrait que chaque semaine, la voiture soit "très" sollicitée au moins une fois, pour la nettoyer.

 

En réalité, il y a des régénérations "passives" sans intervention du calculateur quand les conditions de roulage sont optimales.

 

Pour les parcours plus difficiles c'est régénération active tous les 300 à 500 km.

 

Mais même quand les conditions de roulage sont optimales, le calculateur déclenche une régénération tous les 750 à 1000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est inquiétant si le FAP déconne après aussi peu de kms alors que les trajets sont mixtes sur une même semaine...

 

 

Le tout c'est de ne pas avoir de régénération pendant ces 4 km.

Après oui je te l'accorde c'est pas normal et s'il faut c'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb682fh

Copiteur mdr!

Félicitations!Il ne me manque que le pack carbon et je suis content de le voir posé sur ton auto,c est très sympas.

Voici quelques photos de ma nouvelle....

 

DSC001792.jpgDSC00178.jpgDSC00180.jpgDSC0017922.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il au volant d'une golf...............................................................................................................

On peut pas etre proprio d'une Golf et trouver la Civic 9 vraiment trop sexy?

Je vois pas le lien, le nouveau.....t'es de la police sinon (pour etre nouveau et chercher l'information un forumeur)? ange.gif.98449faf5e22edc22672446ee7fb35bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jah324wg

Te tracasse pas pour moi, je suis loin d'être "nouveau" sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

Tu ne roules pas suffisamment, c'est logique!

Personnellement, le FAP ne s'est jamais déclenché en 28 000 KMS...

Tu as quasi, le genre de trajets à proscrire... Il faudrait que chaque semaine, la voiture soit "très" sollicitée au moins une fois, pour la nettoyer.

faut pas déconner hein, je fais de l'autoroute aussi ;)

 

Et qu'en 28 000kms tu ne l'ai pas percu, je doute cyp.gif.4087d16aadb84c0f54cb98850163b0bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

En réalité, il y a des régénérations "passives" sans intervention du calculateur quand les conditions de roulage sont optimales.

 

Pour les parcours plus difficiles c'est régénération active tous les 300 à 500 km.

 

Mais même quand les conditions de roulage sont optimales, le calculateur déclenche une régénération tous les 750 à 1000 km.

oui voila, c'est a peu près le kilometrage que je remarque, sauf là ...

 

a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il y a des régénérations "passives" sans intervention du calculateur quand les conditions de roulage sont optimales.

 

Pour les parcours plus difficiles c'est régénération active tous les 300 à 500 km.

 

Mais même quand les conditions de roulage sont optimales, le calculateur déclenche une régénération tous les 750 à 1000 km.

Et ça consiste en quoi une regénération passive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...