Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §max318Ps

J'ai peur que la Civic 9 nous decoivent tous :(

 

Au vu du peut d'information que j'ai encore sur la marque :) il s'agirait quasiment d'une insight rebadgé (en ce qui concerne l'exterieur) donc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAX512Tj

 

Mais ils ont commencé QUAND la production?

 

1999. Ma voiture est une des toutes premières a être sortie de Swindon, pour ce modèle. :jap:

 

Ah? Tell us more?

 

Un pays où l'essence coûte 1€/L.

Un pays où on paye sa taxe auto en fonction du nombre de cylindres.

 

Australie :D

 

J'emménage avec ma petite amie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ah ça aurait pu etre la Suisse :p

 

Elle est "aussie"? :)

 

Russe du Kazakhstan :ddr:

 

Mais elle émigre là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, les premiers models seront livrés quand? Printemps 2012? Si on rajoute une bonne année histoire que les roastbeefs sachent faite un montage "honnête".....ça nous mène a l'été 2013 tout ça :p

 

 

ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la Civic 9 nous decoivent tous :(

 

Au vu du peut d'information que j'ai encore sur la marque :) il s'agirait quasiment d'une insight rebadgé (en ce qui concerne l'exterieur) donc :cry:

 

 

 

Ouh la grosse baffe. Pas croire les rumeurs pas croire les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

J'ai peur que la Civic 9 nous decoivent tous :(

 

Au vu du peut d'information que j'ai encore sur la marque :) il s'agirait quasiment d'une insight rebadgé (en ce qui concerne l'exterieur) donc :cry:

 

 

 

Ahahahah nooooooon pitié maxi !!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

063126HondaCivic2012Encoredeuxmoisaattendre1.jpg.d955abbed6e0e2a96ea15504f1b5f0d0.jpg

 

Americaine

 

2012HondaCivic1.jpg.af8c303f154bb01e43ad07bce783a8ee.jpg

 

Americaine

 

2009hondainsighthybrid161.jpg.a8d6850a48eae1af642c44f0f40f7907.jpg

 

Insight :q

 

NouvellecivicHondaeurope1.jpg.df6cd11e8b967c3473800d7730963865.jpg

 

new civic :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Lorsque j'ai vu la nouvelle Civic sortir en 2006 en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires, j'avais eu la grosse trique et du coup, j'ai eu la 2,2 CTDi et la 1,8 vtec.

 

Je m'abstiens, mais la relève va être dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Ils comptent quand même la vendre cette voiture. Ce serait peu avisé qu'ils nous fassent une fausse insight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Trop tard de tte manière..... à vouloir se la jouer secret parfois on perd l'intéret de ceux qui nous apprécient :/

 

 

oui je sais bien..

 

elle fait bien père de famille cette caisse :(

 

on dirait qu'ils veulent supprimer l'Insight, qui n'est pas un premier prix de beauté, et en faire un mix Insight / Civic 8 .. avec les inconvénients de la première sans les avantages de la deuxième..ce que confirmerait une version Hybride de la Civic 9 ... seul point positif d'ailleurs avec une éventuelle boite double embrayage.

 

Mais attendons avant de s'exciter... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

La civic camouflée ressemble quand même beaucoup a la photo du journal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour moi la photo la plus intéressante c'est celle-là :

http://static.blogo.it/autoblog/foto-spia-nuova-honda-civic-02/Foto_Spia_Honda_Civic_03.jpg

 

Malgré le camoufflage on voit très bien l'originalité des ailes-boucliers avant/arrière très "carrées" (façon Prius 3).

Ca ne resemble pas du tout à la Civic 8 et encore moins à l'illustration du magazine (complètement ratée) :

http://i28.servimg.com/u/f28/15/68/40/71/civic910.jpg

 

Ce signe stylistique est un peu présent sur le modèle US mais il semble encore plus marqué (net) sur le modèle européen.

Le haut de la voiture garde un volume très arrondi, fort semblable avec la Civic8. Mais le contraste avec le bas va rendre cette nouvelle Civic très différente, très originale.

Ca fera moins soucoupe volante, moins rondouillard, moins original peut-être. Mais ça pourrait être très intéressant...

Autant pour le style que pour l'espace (surtout le coffre).

 

Si ils reprennent la calandre de l'insight ça me plaît pas mal... c'est la seule partie de cette voiture qui me plaît d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrr !! assez banale.. La Civic 'coup de coeur' rentre dans le rang des autos de Mr Dupont. Je crois que je risque de garder la mienne longtemps si cela devait être confirmé lors du salon de Francfort 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je vois vraiment pas où les mulets montre que la Civic rentre dans le rang ???

Elle me paraît tout aussi originale que l'actuelle en ajoutant de l'agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le dessin du mag est complement raté donc ne pas s'y fier.

Sur les protos pseudo camoufles on voit bien que la ligne de la civic 9 derive de la 8 avec plus de finesse de profil ( porte arriere mieux integree) et un avant plus travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas où les mulets montre que la Civic rentre dans le rang ???

Elle me paraît tout aussi originale que l'actuelle en ajoutant de l'agressivité.

 

 

on dirai une laguna II de profil, surtout l'arriere

 

 

Rentrez dans le rang pour moi signifie devenir à l'image des autres : passe partout, comme une Laguna 2 par exemple.. :lol:

Si toutefois le modèle présenté et non camouflé était le définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

On vous dit que le modèle présenté par le journal n'est qu'un mauvais 'toshop raté qui ne ressemble pas du tout aux mulets roulants.

Surtout l'arrière qui est très camouflé donc difficile à évaluer.

 

Sur le photoshop il n'y a pas les courbes qui marquent fortement au dessus des ailes avant et arrière. C'est cette ligne qui marque la grosse nouveauté par rapport à la Civic 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Je suis d'accord avec iaka. Faut pas se fier à cette image photoshop. C'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

En fait ce qui me fait peur avec cette Civic 9 c'est que le volume reste très proche de l'actuelle.

Et même si on devine des traits plus anguleux on garde un volume très "sphérique".

Sur la Civic actuelle on a une soucoupe volante, tout en "rondeur"...

Avec des angles plus marqués, des traits peut-être plus sportifs, j'ai un doute sur ce que donnera ce volume rond.

 

On va avoir besoin de grosses jantes et peut-être d'un kit sport bien agressif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec iaka. Faut pas se fier à cette image photoshop. C'est du grand n'importe quoi.

 

 

On vous dit que le modèle présenté par le journal n'est qu'un mauvais 'toshop raté qui ne ressemble pas du tout aux mulets roulants.

Surtout l'arrière qui est très camouflé donc difficile à évaluer.

 

Sur le photoshop il n'y a pas les courbes qui marquent fortement au dessus des ailes avant et arrière. C'est cette ligne qui marque la grosse nouveauté par rapport à la Civic 8.

 

 

Bon, donc il n'y a plus qu'à attendre.. Je pense quand-même qu'elle sera sympa car découlant de la 8. Par contre on aimerait bien un intérieur avec un choix plus élargi en couleur. Le noir y en a marre.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca c'est pas gagné... Le choix intérieur de quasi (???) toutes les japonaises est toujours pauvre.

1 couleur. 2 au mieux.

Sauf peut-être chez Lexus ?...

 

J'ai pas trop d'espoir sur ce point.

Et pour tout avouer c'est quasiment ce qui m'a empêché de prendre une Civic 8. Ma chérie ne veut pas de cuir (faut dire qu'elle travaille dans le textile automobile) et n'aimait pas l'intérieur noir de la Civic (avec les bords des sièges gris alu brillants)... Moi je m'en fiche... mais c'était pas moi qui décide.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah une Type R c'était OK :D

 

j'aurais pas dit non c'est sûr.

Mais comme c'est une voiture pour 2 (30000kms/an) + madame avec le pied lourd... on a dû prendre une diésel.

Mon premier et mon dernier (c'est performant, ça pousse, ça consomme pas trop, mais qu'est-ce que c'est chiant, bruyant, puant).

La prochaine sera essence ou hybride.

On a essayé le CRZ (ouf la couleur claire de l'intérieur plaisait bien à madame)... mais pas assez de place.

L'idéal ce serait une Civic hybride avec la techno de la CRZ un peu boostée (pour compenser le surpoids...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...