Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C5 Aircross (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Après discussion avec @NyvetDuPiC qui m'indique qu'on a plus de sujets que ceux que j'ai vu, on va finalement la créer.

En contrepartie, pour l'avenir de cette sous-catégorie, je demanderai à ceux qui ont un C5 aircross en commande de commencer à créer un sujet de présentation dès maintenant en indiquant [Commande] en attendant.

 

C'est ce qu'ils font sur seat :

Arona Urban Advanced 1.0 TSI 95 - Blanc Candy / Toit Noir Minuit

On modifie ensuite en "présentation"

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec @NyvetDuPiC qui m'indique qu'on a plus de sujets que ceux que j'ai vu, on va finalement la créer.

En contrepartie, pour l'avenir de cette sous-catégorie, je demanderai à ceux qui ont un C5 aircross en commande de commencer à créer un sujet de présentation dès maintenant en indiquant [Commande] en attendant.

 

C'est ce qu'ils font sur seat :

Arona Urban Advanced 1.0 TSI 95 - Blanc Candy / Toit Noir

On modifie ensuite en "présentation"

 

 

Merci

 

Les gilets jaunes du forum C5 t'ont fait céder :D

 

Bonne nouvelle en tout cas.

 

EDIT: le forum bug, j'arrive pas à créer de sujet... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai du C5 Aircross par le journal Top Gear:

 

https://www.topgear.com/car-re [...] irst-drive

 

Globalement très satisfaisant avec une note de 8/10 :)

 

Une chose dont on parle peu, mais très importante, ils remarquent que les feux de croisement halogène éclairent pas très bien. Cela dit une paire de Philips X-Treme Vision +130% à 20€ et un bon réglage du site des phare (pas toujours bien ajusté en usine) devrait corriger.

 

Par contre, je remarque sur la notice que Citroën utilise des ampoules de feux de recul (P21W) pour les AB avant/éclairage d'intersection! puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Autant dire que ça éclaire rien et c'est du foutage de gueule là, un peu comme la vrai fausse vision 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle que de roue galette : Pensez-vous qu'il soit possible de loger une véritable roue de secours alu sous le plancher du coffre ?

Il y a deux hauteurs de plancher de coffre. Ça a l'air d'être comme pour le 3008. En position haute, une roue de secours en 18" d'origine rentre. Mais ça fait perdre une trentaine de litres, voir plus, en volume de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano868RH

Bonjour à tous,

 

Savez-vous si le C5 aircross a le parebrise chauffant comme sur le 3008 ? il faut prendre les sièges chauffants ? je ne vois pas l'option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'option n'existe pas en France, comme l'alarme ou la radio DAB+ (et peut-être d'autres choses à découvrir encore...) !

 

Oui, c'est vraiment bizarre: Tout cela est proposé en Belgique. Encore beaucoup plus gros: Je viens de le commander en finition "Live" avec le moteur 1600 essence EAT8, lequel n'est actuellement pas livrable en France avec le "Live": Vous pouvez vérifier, à ce jour, il est présent sur le site Citroën Belgique et pas sur le site Français. A mon avis, les Gilets jaunes se trompent: Citroën trouve que votre pouvoir d'achat vous permet de prendre les plus hautes finitions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment bizarre: Tout cela est proposé en Belgique. Encore beaucoup plus gros: Je viens de le commander en finition "Live" avec le moteur 1600 essence EAT8, lequel n'est actuellement pas livrable en France avec le "Live": Vous pouvez vérifier, à ce jour, il est présent sur le site Citroën Belgique et pas sur le site Français. A mon avis, les Gilets jaunes se trompent: Citroën trouve que votre pouvoir d'achat vous permet de prendre les plus hautes finitions :lol:

 

C'est pareil pour l'Opel Grandland X: surement pour ne pas géner les ventes du 3008 en France, il est dispo avec très peu de config possibles, alors qu'en Italie sa gamme est bcp plus étoffée (et notamment on peut avoir l'essence 130ch avec la boite auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour l'Opel Grandland X: surement pour ne pas géner les ventes du 3008 en France, il est dispo avec très peu de config possibles, alors qu'en Italie sa gamme est bcp plus étoffée (et notamment on peut avoir l'essence 130ch avec la boite auto)

En France aussi, n’exagérons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Non, on ne peut pas !...

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Bon avant de dire des bêtises, il faudrait un peu se renseigner, car Peugeot propose le 3008/5008 EAT8, c'est le C5AC qui ne le propose pas, quand au DAB il faudrait déjà qu'il est des émissions pour, sinon je ne vois l'intérêt de l'avoir, par contre le pare-brise non chauffant sa c'est un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bah si. Le Puretech 130 EAT8 est bien proposé sur le site opel.fr

 

Et cela arrive bientôt sur C5 Aircross.

 

 

 

 

 

Pour Opel je le savais, car j'avais essayé le EAT6 lors de sa sortie, par contre 130ch EAT8 sur le C5AC, ça c'est une bonne nouvelle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous.

Bon avant de dire des bêtises, il faudrait un peu se renseigner, car Peugeot propose le 3008/5008 EAT8, c'est le C5AC qui ne le propose pas, quand au DAB il faudrait déjà qu'il est des émissions pour, sinon je ne vois l'intérêt de l'avoir, par contre le pare-brise non chauffant sa c'est un peu gênant.

 

C'est vrai que dans mon petit coin (Lyon), je ne vois pas mes radios préférées sur la liste de celles qui sont en DAB+ ... Mais je n'achète pas mes voitures pour 2 ans et je suppose que le développement va accélérer (dès lors que les diffuseurs savent que chaque voiture vendue reçoit le DAB+ ils ont moins de réticence à se lancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le DAB existe depuis une dizaine d’années, et jusqu’à présent je n’ai pas vu d’évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et donc, tu en conclus qu'il n'y en aura pas dans les 5 prochaines années ?

Pas moi. On verra bien.

 

 

 

 

Je viens de lire sur le Net quand 2020, 70% des grandes agglomérations seront couvertes, comme tu le dis on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...