Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C5 Aircross (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lat830VS

L’ESP aide pas au freinage. Les 4RM encore moins.

 

J’ai faut le 4x4 en pneu M+S été sur la neige, bah je referai pas.

Si t’a pas de problème en pneu été, c’est que tu roule pas vraiment dans la neige.

 

PS: écrit de façon plus compréhensible.

 

Toi tu es vraiment un Jack bonne relecture de ton commentaire juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Toi tu es vraiment un Jack bonne relecture de ton commentaire juste ici

 

Débattre avec des menteurs c'est un peu comme parler avec un sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rajouté "presque pas" plus tard. J'avais oublié cette phrase.

 

Mais sinon, on reprend depuis le début:

 

Sur les pneus été vs hiver:

 

Tu nous dit qu'il n'y a aucune différence d'après des stages de conduite. D'accord je tiens compte de ce que tu me dit, mais je peux pas le prendre comme vrai sans vérifications. Je suis pas croyant :lol:

D'autant plus que tu n'a aucune crédibilité particulière dans le domaine.

 

Donc je confronte ça aux autres données que j'ai:

 

Premièrement mon expérience personnel: celle-ci me montre que la différence entre pneus été et pneus hiver est énorme

 

Deuxièmement l'expérience de mes proches (et j'en ai qui connaissent très bien la conduite sur neige): idem, toutes leurs voitures sont en pneus hiver, sinon dans 20cm de neige, impossible de bouger.

 

Troisièmement, les données que je peux trouver: et là il y en a plein, dont notamment des tonnes de tests indépendants fait par des journaliste sou des particuliers qui vont également dans mon sens. J'en ai d’ailleurs mis un peu en lien.

 

Je te demande donc plus d'élément qui vont dans ton sens, tu n'en apporte aucun (bah oui, j’attends toujours). Alors ce serait complètement idiot de ma part de te croire quand tout me dit que tu écrit de la merde. CQFD :jap:

 

Sur le freinage. C'est l'ABS, le REF et l'AFU qui fonctionnent.

 

Alors oui, le REF c'est presque comme l'ESP donc on peut faire un petit abus en disant que l'ESP agit sur le freinage. Mais c'est techniquement pas exactement pareil.

 

Et ça ne veux pas dire que l'ESP ne peut pas intervenir quand on ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

J'avais rajouté "presque pas" plus tard. J'avais oublié cette phrase.

 

Mais sinon, on reprend depuis le début:

 

Sur les pneus été vs hiver:

 

Tu nous dit qu'il n'y a aucune différence d'après des stages de conduite. D'accord je tiens compte de ce que tu me dit, mais je peux pas le prendre comme vrai sans vérifications. Je suis pas croyant :lol:

D'autant plus que tu n'a aucune crédibilité particulière dans le domaine.

 

Donc je confronte ça aux autres données que j'ai:

 

Premièrement mon expérience personnel: celle-ci me montre que la différence entre pneus été et pneus hiver est énorme

 

Deuxièmement l'expérience de mes proches (et j'en ai qui connaissent très bien la conduite sur neige): idem, toutes leurs voitures sont en pneus hiver, sinon dans 20cm de neige, impossible de bouger.

 

Troisièmement, les données que je peux trouver: et là il y en a plein, dont notamment des tonnes de tests indépendants fait par des journaliste sou des particuliers qui vont également dans mon sens. J'en ai d’ailleurs mis un peu en lien.

 

Je te demande donc plus d'élément qui vont dans ton sens, tu n'en apporte aucun (bah oui, j’attends toujours). Alors ce serait complètement idiot de ma part de te croire quand tout me dit que tu écrit de la merde. CQFD :jap:

 

Sur le freinage. C'est l'ABS, le REF et l'AFU qui fonctionnent.

 

Alors oui, le REF c'est presque comme l'ESP donc on peut faire un petit abus en disant que l'ESP agit sur le freinage. Mais c'est techniquement pas exactement pareil.

 

Et ça ne veux pas dire que l'ESP ne peut pas intervenir quand on ralenti.

 

 

Sincérement, tu as mille fois raison, cesse de perdre ton temps. Là, on a à faire à un champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Allez bisous les Joe bar la ça va bientôt se bouffer la bite je vous laisse les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Allez bisous les Joe bar la ça va bientôt se bouffer la bite je vous laisse les filles

 

Et faut arrêter de dire n'importe quoi les pilotes sérieux, jusqu'à maintenant ils y avaient que les pneus efficaces sur la neige maintenant abs, afu... Je sais bien tu n'as pas dis ça... Pfffff je veux bien dire de la merde je parle que de mon expérience Basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

 

Sincérement, tu as mille fois raison, cesse de perdre ton temps. Là, on a à faire à un champion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

J'avais rajouté "presque pas" plus tard. J'avais oublié cette phrase.

 

Mais sinon, on reprend depuis le début:

 

Sur les pneus été vs hiver:

 

Tu nous dit qu'il n'y a aucune différence d'après des stages de conduite. D'accord je tiens compte de ce que tu me dit, mais je peux pas le prendre comme vrai sans vérifications. Je suis pas croyant :lol:

D'autant plus que tu n'a aucune crédibilité particulière dans le domaine.

 

Donc je confronte ça aux autres données que j'ai:

 

Premièrement mon expérience personnel: celle-ci me montre que la différence entre pneus été et pneus hiver est énorme

 

Deuxièmement l'expérience de mes proches (et j'en ai qui connaissent très bien la conduite sur neige): idem, toutes leurs voitures sont en pneus hiver, sinon dans 20cm de neige, impossible de bouger.

 

Troisièmement, les données que je peux trouver: et là il y en a plein, dont notamment des tonnes de tests indépendants fait par des journaliste sou des particuliers qui vont également dans mon sens. J'en ai d’ailleurs mis un peu en lien.

 

Je te demande donc plus d'élément qui vont dans ton sens, tu n'en apporte aucun (bah oui, j’attends toujours). Alors ce serait complètement idiot de ma part de te croire quand tout me dit que tu écrit de la merde. CQFD :jap:

 

Sur le freinage. C'est l'ABS, le REF et l'AFU qui fonctionnent.

 

Alors oui, le REF c'est presque comme l'ESP donc on peut faire un petit abus en disant que l'ESP agit sur le freinage. Mais c'est techniquement pas exactement pareil.

 

Et ça ne veux pas dire que l'ESP ne peut pas intervenir quand on ralenti.

 

FB_IMG_1514892114533.jpgFB_IMG_1514892181529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

FB_IMG_1514892114533.jpgFB_IMG_1514892181529.jpg

 

Voilà mon seul argument je suis monté ce matin comme souvent dans mes Vosges, avec ma voiture et mes Nexen sur ce à tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos de poudreuse :)

 

On sait toujours pas ce que c'est comme Nexen, mais bon...

 

Et dire que tu es passé avec des pneus été (ce que j'arrive aussi parfaitement à faire dans certaines conditions, car toutes les neiges ne se valent pas en adhérence, et celle là fait plutôt parti des facile, surtout en 4RM) ne veux pas dire que les pneus hiver ne font pas de différence. CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Belles photos de poudreuse :)

 

On sait toujours pas ce que c'est comme Nexen, mais bon...

 

Et dire que tu es passé avec des pneus été (ce que j'arrive aussi parfaitement à faire dans certaines conditions, car toutes les neiges ne se valent pas en adhérence, et celle là fait plutôt parti des facile, surtout en 4RM) ne veux pas dire que les pneus hiver ne font pats de différence. CQFD :jap:

 

Eh bien content de vous l'entendre dire car pour le moment j'ai entendu que le contraire dans vos commentaires... Bref cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Je sais plus quoi dire vous avez réponse à tout la neige est bonne pas bonne... Je monte tout les jours bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

2 jours avant l'ouverture du Salon Automobile de Genève !!

 

J'espère vraiment que le C5 Aircross européen y sera pour sa présentation . 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Beaucoup de personnes ont longuement patientées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Le conteneur venant de Chine avait du retard ??? :D

 

À hahaha je suis mort de rire, il sera présenté au salon de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conteneur venant de Chine avait du retard ??? :D

 

Le C5 Aircross doit être présenté au salon de Paris et il sera construit en France dans la même usine que le 3008 , Grandland X donc je ne vois pas pourquoi Citroen devrait le faire venir de Chine par container , même si il est construit sur place avec des finitions intérieurs différentes des gouts européens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je suis entièrement d'aacord sur cela Madikera971 !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Enfin, je pensais vraiment que Citroën aurait présenté le C5 Aircross au Salon de Genèvre afin de le commercialiser au second semestre .

 

Tant de patience, idem pour les versions 100 % électrique de PSA !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étalent leurs nouveautés, Citroën présente déjà son Berlingo à Genève, s'ils avaient fait de même avec le C5 Aicross il aurait rien pour le mondial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C5 Aircross doit être présenté au salon de Paris et il sera construit en France dans la même usine que le 3008 , Grandland X donc je ne vois pas pourquoi Citroen devrait le faire venir de Chine par container , même si il est construit sur place avec des finitions intérieurs différentes des gouts européens .

 

 

Salut c’ est à Rennes qu’ il sera produit à côté du 5008.

3008/308 et Grandland c’est à Sochaux

DS7 et 508 Mulhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Bonjour, vous avez une idée du prix de ce futur C5 aircross ?

 

Certains magazines auto l'annonce vers 24500€ en base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Il y a un article sur Caradisiac à propos de la production du C5 Aircross dans l'usine de Rennes .

Vu les commentaires sur cet article, ce suv de Citroën sera vraiment très apprécié !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

AH !! En voilà une voilà une bonne nouvelle !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat830VS

Il y a un article sur Caradisiac à propos de la production du C5 Aircross dans l'usine de Rennes .

Vu les commentaires sur cet article, ce suv de Citroën sera vraiment très apprécié !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Tout à fait il parle de ramener une partie de la production de la 5008 sur Sochaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano634Sj

En motorisations essence, je suppose qu'il va démarrer avec un 1.2 110cv, 130cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Il est fort possible qu'il démarre avec le 1.2 Puretech 130 cv avec l'EAT(6 ou 8 avec ce 3 cylindres ??), vu que c'est le cas sur le 3008, ou alors il sera accompagné par le 1.6 Puretech 180 cv avec l'EAT8, vu que l'année 2019 se rapproche de plus en plus .

 

 

J'ai hâte de savoir si ce Citroën proposera le C5 Aircross en 100 % électrique, et si l'autonomie sera identique ou similaire à celle de la DS3 Crossback .

 

 

" DS3 Crossback :

Au mondial de Paris, DS présentera son premier véhicule 100% électrique. Développé sur la nouvelle plateforme e-CMP, ce véhicule sera la prochaine étape dans le développement de la nouvelle gamme DS. Le DS3 Crossback sera un SUV urbain capable de concurrencer les Mini Countryman ou Audi Q2.

Le DS3 Crossback sera la première voiture 100% électrique de DS et de PSA. Il inaugurera la nouvelle plateforme e-CMP (déviée de la CMP classique) et la chaîne de traction électrique pour le Groupe PSA qui sera reprise, ensuite, sur les voitures urbaines et compactes du Groupe.

Cette chaîne de traction se compose ainsi :

- Une batterie Lithium Ion de 50 Kw permettant une autonomie de 450 km

- Une recharge rapide capable de générer 12 km par minute de recharge

- Un moteur électrique de 84 Kw soit 113 chevaux

DS pourrait présenter le véhicule dans les prochaines semaines, s'oriente-t-on vers une présentation en Juin ? A moins que DS attende la rentrée de Septembre. "

 

 

https://www.passionnement-citr [...] 9lectrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...