Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

3,2 FSI - 4MOTION - DSG


Invité §MAG180kq

Messages recommandés

Invité §MAG180kq

Bonsoir tout le monde

 

Salut les passeratistes,

 

J'en possède une depuis 5 jours et je voudrais bien savoir s'il y en a encore et connaitre un peu leurs avis

 

Motorisation, DSG, 4motion, tenue de route, etc

 

D'avance merci

 

Magic Giri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Salut , le 4Motion marche très bien tu verras , c'est un vrai bonheur . Le DSG avec palettes au volant c'est vraiment le bonheur . Quand tu utilises le mode Sport il y'a une légère hausse de la consommation , et il y'a un petit peu plus de bruit . Mais bon avec le 3.2L V6 4Motion il n'y a pas trop besoin du mode Sport ! Le mode Drive s'adapte bien ! Bon c'est pas un secret mais avec le FSI la pompe va être ton amie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG180kq

Aparemment il y en a 5 immatriculées en france, 2 privées et 3 voitures de société

 

Alors personne sur ce forum???

 

passat-95: oui la pompe est mon amie tous les 500 km 70 € :(

 

mais ca c'était prévu...je ne fais que 15-20 000 km par an

 

et je voulais me faire plaisir pour 43 mois de leasing ;)

 

après ce sera une hybride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv330eb

"oui la pompe est mon amie tous les 500 km 70 € :( "

 

Cela doit faire 50l de SP98... pour 500km donc 10l/100km, pour un 3.2 dsg 4motion ce n'est pas beaucoup...

 

Je m'attendais à 85, 90€ pour 500 km.

 

D'accord elle est neuve et en rodage donc tu ne la pousses surement pas et c'est peut-être de l'autouroute uniquement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG180kq

AHHHH EN VOILA UN FINALEMENT,

 

Rodage: à peu de choses près: 200 premiers km: jamais plus de 2500tours/min

en suite de 200 à 1000 jamais plus que 3500 sauf 3 fois kickdown 3ème, 4ème et 5ème jusqu'à 225 km/heures (excuses mais j'ai pas su me retenir;))

de 1000 à 1500 km jamais plus que 3800-4000 tours mais souvent sous les 3500 avec 2-3 fois crachage de feu (je me suis tiré une bourre :pfff::(:ange::non: tout de suite à l'entrée de l'autoroute avec une BMW 330 xi et une A5 3.0 TDI (la A5 nous l'avons passée vers 190-200 km/h, la 330 Xi je l'ai passée vers 230 km/h.... que du bonheur :D:love:

actuellement 2500 km au compteur... et je roule en +- un mixte de 33 % ville 33 % nationnale et 33 % autoroute j'adore rouler avec le cruise controle (+- 65 % du temps donc très pépère..., le reste je roule on va dire 20 % pépère et 15 % à fond (c'est trop bon).

Pas une seule goutte d'huile consommée mais il faut dire que quand je la pousse c'est toujours 10 minutes après que la température de l'eau soit à 90C°...je pense que c'est très important pour la conso d'huile et pour la longévité du moulin... conso actuellement : voir www.spritmonitor.de +- 12.8 L/100. Faut dire qu'il y en a qui roulent avec 10 litres à peine et d'autres avec plus de 14 litres. (quand je pense qux consos d'il y a 20-25 années, la Ford Granada de mon père (2.3 V6 de 109 cv) consomait 15-16 litres à 150 sur autoroute....)

 

Avec tout ca je suis devenu un fana de la DSG et du 3.2 FSI

 

Je pense que malgré mon age avancé (41 bientôt) concubin, avec 2 gosses, ma bagnole c'est ma 3ème quie....;) bon pas tout à fait mais...

 

ATTENTION: toutes les consos sont d'après l'ordi de bord en réalité il faut rajouter +- 0.8 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Aparemment il y en a 5 immatriculées en france, 2 privées et 3 voitures de société

 

Il y en a beaucoup plus que ça, par un moment il y en avait 4 à vendre sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...