Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Présentation] Kia Pro Ceed


Invité §Pro016Fo
 Partager

Messages recommandés

Invité §red321Zp

Encore deux jours pour participer au concours annuel KIA. :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto415Dv

bonjour je me présente à vous comme un nouveau sur ce site et un senior de 58 ans. je suis kia depuis plus de 15 ans et jamais déçu. Là je roule avec la kia pro ceed diesel coupé sport 2 portes toutes options depuis une année. A plus de 15 000 kms j'adore cette voiture tous les jours. Elle est blanche et cela lui donne pas mal de charme. On voit peu de pro ceed, c'est ce que je recherche l'originalité. Elle est très confortable, fonctionnelle et vraiment agréable à conduire. les petits plus que j'aime bien: les rétroviseurs qui se déplient quand on approche la voiture et les petites lumières en dessous et dans les poignées de porte et les phares xenon qui tournent dans les courbes. le petit moins c'est son manque de tonus, mais là il faut acheter la gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Salut stofflet95 bienvenu a toi et ta pro ceed sur ce forum, encore une blanche ^^ , tu peu nous poster une photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente à vous comme un nouveau sur ce site et un senior de 58 ans. je suis kia depuis plus de 15 ans et jamais déçu. Là je roule avec la kia pro ceed diesel coupé sport 2 portes toutes options depuis une année. A plus de 15 000 kms j'adore cette voiture tous les jours. Elle est blanche et cela lui donne pas mal de charme. On voit peu de pro ceed, c'est ce que je recherche l'originalité. Elle est très confortable, fonctionnelle et vraiment agréable à conduire. les petits plus que j'aime bien: les rétroviseurs qui se déplient quand on approche la voiture et les petites lumières en dessous et dans les poignées de porte et les phares xenon qui tournent dans les courbes. le petit moins c'est son manque de tonus, mais là il faut acheter la gt.

 

 

 

 

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je partage totalement ton analyse, pour avoir la même voiture (aujourd'hui 54 000 km).

Surtout, effectivement je n'en croise pas souvent sur la route ou l'autoroute. Je fais 32 000 km /an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Bon si on changeait le nom de ma présentation en "présentation générale" :D j'attire du monde, ils viennent tous s'inscrire sur la mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

c'est clair tu peu le renommé au moins tous le monde peu parlé c'est conviviale ;)peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Les votes du concours sont actuellement ouverts et le resteront jusqu'au 13 janvier 2015 inclus.

 

N'hésitez pas à prendre quelques minutes afin de voter pour vos 3 meilleurs photos en respectant les règles du vote et du concours.

 

Le vainqueur représentera la section KIA pour le concours général du forum FA.

 

Vous retrouverez la liste des participants dans le 3ème message de la première page.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Hop hop hop j'ai commandé un petit truc!

 

Le pare choc arrière étant orange et noir, je me suis dit que sa serait sympa de mettre quelque chose sur le noir.

 

J'ai commandé du film carbone, et si j'y arrive (plutôt si j'ai assez de patience haha) je poserais ça une fois réceptionné!

 

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait teinter mes feux arrière avec du film plutot que de la peinture, si quelqu'un connait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Ben avant tout ça, je vais voir la qualité, parce que je pense qu'au prix que je l'ai payé, c'est surement merdique, mais sa vallait le coup d'essayer :D

 

Je dois prendre rendez vous pour mettre ma bande pare soleil aussi.

J'ai trouvé des déflecteurs de vent teinté, mais j'hésite a les acheter. Je ne trouve pas de photo avec le rendu... :non:

 

Et j'ai un bon plan pour des tapis sur mesure. Noir, bordure blanche en simili cuir, écriture "Pro_Ceed" orange sur les bords extérieurs et talonette en moquette noir pour 61 euros tout frais compté :D (merci mes anciennes caisse mouhaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Post inexistant

 

encourager Pro_Ceed est la section KIA pour le concours photos de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Le concours photo de Noël 2014 toutes sections est lancé depuis dimanche 25 au soir.

 

Il ne s'agit que du vote qui reprends les gagnants de chaque section participantes.

 

Prenez un instant pour aller voter pour vos 5 photos préférées et pourquoi pas pour notre représentante Pro-Ceed (Photo 5). :D

 

Le vote se passe par ici => Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Romain non pour les tapis c'est la firme mtm. Je t enverrai le liens du magasin si tu veux? C'est des tapis sur mesure tu les personnalises comme tu le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

Ne trouvez vous pas utilisateurs de cette belle voiture que la sono aurait pu et du être bien meilleure. Je regrette un peu de temps en temps d'avoir de la distorsion. il n'y en a pas chez audi ou Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Je n'ai pas eu cette impression depuis que j'ai la GT.

Surement du au fait que je ne monte pas le volume bien fort quand je conduit.

 

Reste à savoir sur quelle source tu trouve que la qualité est un poil faible.

Radio ? USB ? CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Red prefere écouter le doux sons de sa GT ;-) .

 

:love:

 

 

En effet Romain, c'est un peu ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Bon un peu de news :D

 

Toujours en attente de mon carbone, ralala ils sont mou ces chinois hihi :p

 

Par contre j'ai trouvé les jantes que je voulais, je vais les commandée fin de ce mois ci (si je résiste) pour ne pas les mettre trop tot et qu'il re neige encore, avec le climat super de la Belgique :lol:

 

Pour le moment, je garde l'info de la marque secrete, sa vous fera consulter mon poste hahahaha :lol:

 

Elle va également passer dans les mains de Shiftech bientot. Un rendu de +-160cv et +-330nm sont annoncé, sa va me changer de mon gros veau comme je l'appel :D je pourrais ainsi voir aussi, si j'ai vraiment les 128cv annoncé.

 

Je vais également mettre une bande pare soleil en film teinté, comme les vitres, et j'envisage un rabaissement de -3.5cm, mais je me tate...

 

Je prend également rendez vous bientot pour faire teinter mes feux arrière, également en papier pour la teinte des vitres, afin de pouvoir le retirer si je change d'avis.

 

Voila voila, je vous mettrais bien sur pleins de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

bien vu sur shiftech, tu a vu sur le forum il y'avais un post pour un groupage chez shiftech pour avoir un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

J'ai déjà un prix en fait :-) sa me revient à 390 euros.

 

J'ai reçut mon colis aussi avec le carbon. Je vous ferait une photo. Et normalement je vais chercher mes jantes le 27 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Je ne sais pas, sa sera la surprise, mais je ne serait meme pas étonnée!

 

Pour Romain, je vais chez Shiftech a Bruxelles. Leurs compétences valent vraiment le chemin :)

 

Si tu es intéressé, tu peux venir et tu bénéficie également du prix de groupe, cela se passe le 2 Mai.

 

Tiens moi au courant si sa te tente, et je lui demanderais le tarifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

A mon avis, tu vas avoir une puissance d'origine de 117ch :ange:

 

 

 

Sur les différentes courbes de Br performance pour ne pas les cités, elle sort 128cv en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Ben elles n'ont pas toute la meme puissance a l'origine, pour l'opel j'étais censée avoir 110cv et quand j'ai eu le passage au banc 106 pfff! Enfin on verra bien!

 

Sinon comme prévu je me suis attaquée au Carbone!

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai aussi désiglé le hayon, moi et les lettres pour dire que c'est un Diesel non merci :D désolé pour la qualité d'images, photos faite dans mon garage et avec mon tel

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/79/27/52/10959310.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/79/27/52/19040610.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/79/27/52/10968310.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/79/27/52/10998810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Pourquoi ne pas avoir laissé au moins le Ceed ??

 

Ca fait un peu vide comme popotin du coup ... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Je ne l'avais plus non plus sur mon ex pro ceed, et en vrai je trouve que çà ne choque pas tant que sa red, maintenant que j'ai la GT t'inquéte que je vais pas la désigné mdr !! :sol: :sol:

 

 

Pour ton carbone sa a l'air pas mal, faudrai voir sur une photos avec une vue d'ensemble,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro016Fo

Ben je n'ai jamais aimé les lettres sur les voitures, alors autant les virer :D

 

Pour le carbone, dés que je fais autre chose que travailler la nuit et dormir le jour, je vous montre l'ensemble. Je dois en recommander pour faire la moustache sur le pare choc avant et le plastique mate du pare choc arrière. Je voulais faire repeindre en couleur carrosserie mais je pense que ce sera moche, alors autant privilégié le carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...