Invité §sli144lG 24 janvier 2017 Signaler Partager 24 janvier 2017 Bonsoir, Quelqu'un a déjà posé la question car pas clair sur la notice, le passage en roulant de la position D ---> S ne pose aucun problème à la boite ? Il n'y a pas de verrouillage puisque c'est un impulsion sur le levier vers l'arrière dans les deux fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esc716oI 24 janvier 2017 Signaler Partager 24 janvier 2017 Salut l'ami. Je le fait sans me poser de question et pour le moment pas de problème. J'ai une octavia de 2011, 1.6 TDI 105. Le mode sport n'en à que le nom mais bon je pense que cela répond quand même à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli144lG 24 janvier 2017 Signaler Partager 24 janvier 2017 Merci, je m'en sers pour les descentes importantes elle rétrograde plus tôt et m'évite plus de freins entre parenthèses je coupe les gaz pendant le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esc716oI 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 Si c'est pour avoir du frein moteur, pourquoi ne pas passer en mode manuel et passer les vitesses quand tu le souhaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 Le passage de D à S ne fait que changer les lois de passage des rapports dans le logiciel de gestion de la boite. Ça ne peut pas faire le moindre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli144lG 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 Bonjour, Esca_91 oui aussi mais en S elle le fait pour moi ! R16 tsi merci de l'information donc rien de mécanique, super merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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