Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Je viens de voir la Nouvelle Renault Latitude !

Messages recommandés

:coucou:

Je viens de bannir le troll qui est un multi :) et le plus drôle c'est que sur l'autre compte (où il est sérieux) il a fait un topic section Audi pour demander de l'aide suite à une panne sur l'équivalent de la carte main libre chez Renault :lol: (véhicule neuf bien sur)

c'est beau le premium :D

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jim815hq

:coucou:

Je viens de bannir le troll qui est un multi :) et le plus drôle c'est que sur l'autre compte (où il est sérieux) il a fait un topic section Audi pour demander de l'aide suite à une panne sur l'équivalent de la carte main libre chez Renault :lol: (véhicule neuf bien sur)

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Oui bon! j'ai pas encore les chiffres des allemandes sur le segment! et puis il faut attendre quelques mois pour voir ce que ça donne en vitesse de croisière.

Par contre en Corée elle fait un carton, environ 80 000 en 2010. :jap:

Invité §Jim815hq

Oui bon! j'ai pas encore les chiffres des allemandes sur le segment! et puis il faut attendre quelques mois pour voir ce que ça donne en vitesse de croisière.

Par contre en Corée elle fait un carton, environ 80 000 en 2010. :jap:

Mouais ... abygail.gif.8021c0ede6b4a4bfd779ee4352f0945c.gif laissons ça aux coréens :pfff: : franchement, je ne vois pas l'intérêt de mettre 30.000 € dans une telle voiture ... :non:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...