Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

Invité §jux675zz

Oui la dépose du grand cache est assez pénible, et oblige à lever la voiture, alors que sans, on pourrait s'épargner ça.

La question d'acheter des 4 saisons se pose oui, en plus ça m'épargnerai le changement des roues printemps/hiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la foule 

aucun rapport avec le M4R ............

mon beau-père est décèdé samedi après 3 semaines d'hôpital dont une en coma artificiel et intubé .L'état se dégradait de jour en jour ............ triste fin . il n'est plus visible depuis son décès .Les pompes funèbres iront chercher le corps lundi matin , il sera  sans habits et le cercueil sera refermé aussitôt. Le protocole est très strict avec le covid ..Personne ne doit toucher le corps .Trop de risques avec ce virus

Ce ne sera pas un enterrement comme les autres : une semaine et demie avant la mise en terre ............ trop de décès : covid et autres . Et 30 personnes max .

 

faites bien attention à vous et vos proches surtout pendant les fêtes si vous bougez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bipbip1304

Condoléances 91cameleon, vivement que cette année de m... se termine 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 91cameleon a dit :

salut la foule 

aucun rapport avec le M4R ............

mon beau-père est décèdé samedi après 3 semaines d'hôpital dont une en coma artificiel et intubé .L'état se dégradait de jour en jour ............ triste fin . il n'est plus visible depuis son décès .Les pompes funèbres iront chercher le corps lundi matin , il sera  sans habits et le cercueil sera refermé aussitôt. Le protocole est très strict avec le covid ..Personne ne doit toucher le corps .Trop de risques avec ce virus

Ce ne sera pas un enterrement comme les autres : une semaine et demie avant la mise en terre ............ trop de décès : covid et autres . Et 30 personnes max .

 

faites bien attention à vous et vos proches surtout pendant les fêtes si vous bougez 

 

Désolé pour toi et ta famille et merci malgré les ciconstances pour la piqure de rappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 91cameleon a dit :

salut la foule 

aucun rapport avec le M4R ............

mon beau-père est décèdé samedi après 3 semaines d'hôpital dont une en coma artificiel et intubé .L'état se dégradait de jour en jour ............ triste fin . il n'est plus visible depuis son décès .Les pompes funèbres iront chercher le corps lundi matin , il sera  sans habits et le cercueil sera refermé aussitôt. Le protocole est très strict avec le covid ..Personne ne doit toucher le corps .Trop de risques avec ce virus

Ce ne sera pas un enterrement comme les autres : une semaine et demie avant la mise en terre ............ trop de décès : covid et autres . Et 30 personnes max .

 

faites bien attention à vous et vos proches surtout pendant les fêtes si vous bougez 

Sincères condoléances

Il a quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche sérieuse d'une Laguna III M4R compatible E85, en version Estate. J'ai déjà une Lag.III de 2014 en 2.0 dCI 175cv finition Bose Édition, je connais donc très bien ce modèle. ;)

 

Y en a régulièrement en vente? Car pour le moment je n'en ai JAMAIS vu.... juste quelques berlines ici ou là......

Modifié par sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 06:37, dansch67 a dit :

Sincères condoléances

Il a quel age ?

 

merci

 

80 ans depuis juin ............ en bonne forme ,il vadrouillait tous les jours entre les potes , la pêche ,jeu de carte ,... 

j'ai entendu des cas de personnes de 50 ans et 30 ans emportées en 15 jours 

putain d'année 2020 avec ce virus !!! 

même si ça diminue , continuons à rester très prudent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joh63
Le 29/11/2020 à 19:20, 91cameleon a dit :

salut la foule 

aucun rapport avec le M4R ............

mon beau-père est décèdé samedi après 3 semaines d'hôpital dont une en coma artificiel et intubé .L'état se dégradait de jour en jour ............ triste fin . il n'est plus visible depuis son décès .Les pompes funèbres iront chercher le corps lundi matin , il sera  sans habits et le cercueil sera refermé aussitôt. Le protocole est très strict avec le covid ..Personne ne doit toucher le corps .Trop de risques avec ce virus

Ce ne sera pas un enterrement comme les autres : une semaine et demie avant la mise en terre ............ trop de décès : covid et autres . Et 30 personnes max .

 

faites bien attention à vous et vos proches surtout pendant les fêtes si vous bougez 

Respectueuses condoléances en ces moments difficiles. 

En effet, restons rigoureux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 19:20, 91cameleon a dit :

salut la foule 

aucun rapport avec le M4R ............

mon beau-père est décèdé samedi après 3 semaines d'hôpital dont une en coma artificiel et intubé .L'état se dégradait de jour en jour ............ triste fin . il n'est plus visible depuis son décès .Les pompes funèbres iront chercher le corps lundi matin , il sera  sans habits et le cercueil sera refermé aussitôt. Le protocole est très strict avec le covid ..Personne ne doit toucher le corps .Trop de risques avec ce virus

Ce ne sera pas un enterrement comme les autres : une semaine et demie avant la mise en terre ............ trop de décès : covid et autres . Et 30 personnes max .

 

faites bien attention à vous et vos proches surtout pendant les fêtes si vous bougez 

Désolé pour toi et les tiens, toutes med condeléances.

Modifié par hiroshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dansch67
Le 30/11/2020 à 23:48, sarti a dit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en recherche sérieuse d'une Laguna III M4R compatible E85, en version Estate. J'ai déjà une Lag.III de 2014 en 2.0 dCI 175cv finition Bose Édition, je connais donc très bien ce modèle. ;)

 

Y en a régulièrement en vente? Car pour le moment je n'en ai JAMAIS vu.... juste quelques berlines ici ou là......

Salut,

Cherche plutôt un trèfle à 4 feuilles, tu auras + de chances de trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz

Sincères condoléances Cameleon .

@sarti   des estate M4R E85, il en passe en occasion, mais c'est assez (pour ne pas dire très) rare,

et cela se vend rapidement (moins d'une semaine), quand le prix est juste (ce qui deviens rare depuis 2ans et le fort engouement pour le E85).
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juxN52 a dit :

Sincères condoléances Cameleon .

@sarti   des estate M4R E85, il en passe en occasion, mais c'est assez (pour ne pas dire très) rare,

et cela se vend rapidement (moins d'une semaine), quand le prix est juste (ce qui deviens rare depuis 2ans et le fort engouement pour le E85).
 

 

merci 

Enterrement aujourd'hui ........ mais c'est bizarre comme sensation ,pas un enterrement comme les autres ! 

Une page se tourne ...........Hélàs !

 

j'ai acheté la mienne juste avant le "boum" de l'E85 . Je surveillais les annonces et un dimanche (fin septembre 2018 ) je tombe sur celle qui est mienne aujourd'hui . 9990E  avec à peine  29.000 kms (juillet 2012) . J'ai appelé le lundi matin le garage et à 11h30 , j'étais devant la voiture . A 12h00 , l'affaire était faite . J'ai fait 200 km pour aller la voir mais j'ai pas traîné , je savais qu'elle serait vendue en quelques jours ........ D'ailleurs lors de l'essai routier , un gars appelait pour voir la lag ! Le vendeur était à mes côtés et il a bien vu que j'étais preneur .

Et la mienne n'est pas à vendre 😉

je viens de passer le cap des 69.000 km aujourd'hui et toujours autant de plaisir de rouler dans  cette auto ultra silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

sincères condoléances Cameleon.

 

Un petit retour sur le CT de ce matin à 168 000 km

RAS; juste les feux antibrouillard AV (comme tous) et pour info et non noté, la biellette de barre stab AVD (léger jeu).

Toujours aussi sympa de conduire avec, je ne roule quasiment plus avec ce confinement...

 

Mais un jour je devrais changer car l'assise est trop basse pour ma femme (même en remontant l'assise). Quelques difficultés pour en sortir....

vivement le cx5 ou cx50 essence et E85 !!

 

j'essaye de suivre le forum mais l'accès n'est pas top....

A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz

IL semblerait que les moteurs skyactiv de mazda, n'aiment pas du tout le E85, bien dommage d'ailleurs .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seiya91

Bonjour a tous,

Étant propriétaire d'une phase 2 m4r bio expression de 2012 je n'ai pas les vitres électriques a l'arrière.

Je pense à acheter le nécessaire pour l'installer.

Savez vous si dans la porte conducteur le branchement pour le contrôle des vitres arrière est déjà câblé ou non ?

Merci 

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dansch67

C'est le cas pour tous les modèles Expression phase 2 ...

 

Il faudra aussi voir pour changer dans les portières AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 18:03, dansch67 a dit :

Bonne année 2021 et bonne santé à toutes et à tous.

Prenez soin de vous et de vos proches,  parce que l'on n'est pas encore sorti de la m****.

 

Tu ne saurais mieux dire.....

 

Bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grumly2000 qui n'arrive plus à se connecter

Salut les gars,

navré Caméléon oui ce virus n'est pas un complot imaginaire :'(

 

De mon côté je viens de faire hier la vidange de ma laguna3 E85 138kkm

J'ai utilisé un nettoyant vidange je vous en reparlerai...

 

et aujourd'hui j'ai passé mon CT et recalé car comme je le sentais le ressort ARD est cassé.

J'avais levé la voiture mais je ne l'avais pas vu.

Le mec me dit c'est tout à la base.

Bref fait caguer, j'ai 3 mois pour réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Grumly2000 qui n'arrive plus à se connecter a dit :

Salut les gars,

navré Caméléon oui ce virus n'est pas un complot imaginaire :'(

 

De mon côté je viens de faire hier la vidange de ma laguna3 E85 138kkm

J'ai utilisé un nettoyant vidange je vous en reparlerai...

 

et aujourd'hui j'ai passé mon CT et recalé car comme je le sentais le ressort ARD est cassé.

J'avais levé la voiture mais je ne l'avais pas vu.

Le mec me dit c'est tout à la base.

Bref fait caguer, j'ai 3 mois pour réparer.

salut 

beaucoup trop de monde n'a pas encore compris pour ce virus ................ 

curieux d'en connaître plus sur ce nettoyant vidange ??

maladie de la lag 3 les ressorts ! mais  avec 138.000kms !  c'est pas énorme non plus comme kilométrage ! 

j'osculterai les miens car j'ai aussi la vidange à faire depuis 1 mois mais comme elle roule pas j'attends un peu ..... j'arrive péniblement à 70.000kms 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 91cameleon a dit :

maladie de la lag 3 les ressorts ! mais  avec 138.000kms !  c'est pas énorme non plus comme kilométrage ! 

j'osculterai les miens car j'ai aussi la vidange à faire depuis 1 mois mais comme elle roule pas j'attends un peu ..... j'arrive péniblement à 70.000kms 😁

 

Je viens de changer mes 2 ressorts à 214kkms. Mais ils étaient cassés depuis quelques milliers de kms, au moins un des 2.

 

C'est bien ca de rouler peu, autant pour toi, que pour ta voiture (ou mimimum quand meme c'est mieux) ou l'environnement :). Perso je n'ai pas arreté de bosser une seule journée en 2020 mais je ne vais plus au bureau ni en clientèle et ma femme fait quelques pauvres kms par jour... avec 3 diesels on doit en permanence réflechir à laquelle faire rouler sur quel type de trajet, fap ou pas fap, ... j'adore. La Golf risque de ne pas passer l'hiver dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Piefire a dit :

 

Je viens de changer mes 2 ressorts à 214kkms. Mais ils étaient cassés depuis quelques milliers de kms, au moins un des 2.

 

C'est bien ca de rouler peu, autant pour toi, que pour ta voiture (ou mimimum quand meme c'est mieux) ou l'environnement :). Perso je n'ai pas arreté de bosser une seule journée en 2020 mais je ne vais plus au bureau ni en clientèle et ma femme fait quelques pauvres kms par jour... avec 3 diesels on doit en permanence réflechir à laquelle faire rouler sur quel type de trajet, fap ou pas fap, ... j'adore. La Golf risque de ne pas passer l'hiver dans ces conditions.

 

salut

je roule peu avec la lag , juste des grands trajets et principalement pour aller en Normandie mais 40.000kms en 2 ans quand même ( dont 30.000 kms en 2019 ) .En 2020 , elle n'a pas trop bougé du garage .....

j'ai une mégane 3 estate en dci 90cv que j'utilise pour mon taf ( 30.000kms cette année sachant que je n'ai pas roulé durant les périodes de confinement et tout le mois d'août )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai trouvé comment faire pour avoir accès : il fallait lire un mail reçu en novembre :D

 

Pour le nettoyant vidange voilà ce que j'ai utilisé

https://metal5.com/boutique/metal-5-nettoyant-moteur-avant-vidange-300ml/

Chez AutoDistribution avec la remise je l'ai à 14€ TTC soit moins cher que chez Norauto.

 

 

Après l'avoir testé sur une Micra de 155kkm que l'on utilise depuis qu'elle a 55kkm;  je l'ai testée sur la voiture familiale.
Laguna 3 2.0 essence de 140kkm que je possède depuis qu'elle a 11kkm et 18mois.
L'historique est donc complètement connue sur ce véhicule et l'entretien rigoureux.
La voiture a été vidangée tous les ans; quasiment exclusivement avec une huile 100% synthèse 5W40, quelque fois en semi synthèse 10w40.
Elle tourne a quasiment 100% de E85 (carburant homologué en première monte sur ce modèle) depuis que je l'ai (je l'ai acheté pour ça).

Bilan à la jauge l'huile avait peu de km, environ 10kkm (lié au confinement).
La couleur était marron claire.

Après avoir fait tourner 30mn au ralenti (le temps de tout installer pour la vidange, démonter le ski etc...).

L'huile qui est sortie était complètement noire, plus du tout transparente. :o

Comme sur la Micra j'ai noté un forte diminution des bruits de fonctionnement du moteur.

 

Je suis donc complètement convaincu par ce produit: utilisé sur des moteurs essence standard (non sportifs) non turbo je ne peux que constater le résultat. :o


J'engage tout le monde à faire une vidange de ce type pour bien nettoyer la crasse. 🔝

 

Sans avoir passé le moteur à la micro caméra ou l'avoir démonté, on peut supposer que les trous de lubrifications, les poussoirs hydrauliques et les décaleurs d'AAC comme les segments ne peuvent que mieux se porter de se nettoyage d'huile cokéfiée. 
A l'oreille en tout cas cela s'entend !!!

 

J'ai acheté un nouveau bidon chez AD pour la vidange sur ma MX5.
J'ai demandé au magasinier si il avait essayé il m'a dit non mais qu'il n'arrêtait pas d'en entendre parler alors je lui ai fais l'article du produit :p

 

Pour ce qui est des ressorts qui cassent c'est un vrai soucis malheuresement chez Renault et qui n'est pas reconnu. :(

Bref de mon côté je sais très bien quand il a cassé, il y a 1 an pour le repas de fin d'année j'ai pris à l'arrière 3 collègue 80-90-100kg. Depuis ce jour à chaque fois que je sui chargé j'ai la sensation bizarre que la voiture est de travers et que l'arrière descend trop bas.

Javais levé la voiture au cric mais je n'avais rien vu.

 

Bref j'hésite donc entre:

ressort Renault ou autre marque

changer également les amortisseurs arrière même si pour le moment ils sont bons.

 

Ps: Au CT pas d'anomalie au banc de contrôle de l'amortisseur c'est vraiment visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grumly2000 a dit :

Et voilà j'ai trouvé comment faire pour avoir accès : il fallait lire un mail reçu en novembre :D

 

Pour le nettoyant vidange voilà ce que j'ai utilisé

https://metal5.com/boutique/metal-5-nettoyant-moteur-avant-vidange-300ml/

Chez AutoDistribution avec la remise je l'ai à 14€ TTC soit moins cher que chez Norauto.

 

 

Après l'avoir testé sur une Micra de 155kkm que l'on utilise depuis qu'elle a 55kkm;  je l'ai testée sur la voiture familiale.
Laguna 3 2.0 essence de 140kkm que je possède depuis qu'elle a 11kkm et 18mois.
L'historique est donc complètement connue sur ce véhicule et l'entretien rigoureux.
La voiture a été vidangée tous les ans; quasiment exclusivement avec une huile 100% synthèse 5W40, quelque fois en semi synthèse 10w40.
Elle tourne a quasiment 100% de E85 (carburant homologué en première monte sur ce modèle) depuis que je l'ai (je l'ai acheté pour ça).

Bilan à la jauge l'huile avait peu de km, environ 10kkm (lié au confinement).
La couleur était marron claire.

Après avoir fait tourner 30mn au ralenti (le temps de tout installer pour la vidange, démonter le ski etc...).

L'huile qui est sortie était complètement noire, plus du tout transparente. :o

Comme sur la Micra j'ai noté un forte diminution des bruits de fonctionnement du moteur.

 

Je suis donc complètement convaincu par ce produit: utilisé sur des moteurs essence standard (non sportifs) non turbo je ne peux que constater le résultat. :o


J'engage tout le monde à faire une vidange de ce type pour bien nettoyer la crasse. 🔝

 

Sans avoir passé le moteur à la micro caméra ou l'avoir démonté, on peut supposer que les trous de lubrifications, les poussoirs hydrauliques et les décaleurs d'AAC comme les segments ne peuvent que mieux se porter de se nettoyage d'huile cokéfiée. 
A l'oreille en tout cas cela s'entend !!!

 

J'ai acheté un nouveau bidon chez AD pour la vidange sur ma MX5.
J'ai demandé au magasinier si il avait essayé il m'a dit non mais qu'il n'arrêtait pas d'en entendre parler alors je lui ai fais l'article du produit :p

 

Gg Grumly pour l'authentification!

 

Tu vois une contre indication a utiliser un nettoyant vidange sur le 2.0 DCI (150 et 180)? J'ai deux vidanges à faire au printemps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piefire

je ne pensais pas que c'était possible de faire plus moche et moins ergonomique comme forum mais si ils l'ont fait. Incroyable les messages sont dans une toute petite fenêtre pffff

 

Alors pour ta question et carrément que je te le recommande.💯

comme je l'ai dis on a 3 voitures thermiques à la maison, les 2 premières y sont passées et la troisième y passera pour sa vidange au printemps ou cet été.

Je vais aussi me renseigner pour la compatibilité pour les motos (en moto la boite baigne dans l'huile moteur et parfois l'embrayage aussi).

 

Après sauf si le moteur a un soucis de conception particulier et identifié (comme les 1800 des MX5 NC) c'est pas un truc que je mettrais à toutes les vidanges, de peur d'une action trop détergente.

Mais à 100kkm où tous les 4 ans ça me semble vraiment un truc à faire. :)

 

Fonce tu m'en dira des nouvelles, j'étais sceptique et pensait que c'était réservé à une voiture achetée à 150kkm à l'historique trouble, et bien mes 2 tests m'ont prouvés le contraire. :)

 

Ce qui est le plus étonnant c'est que le moteur est objectivement plus silencieux et tourne plus rond, et que même ma femme l'a remarquée.😎

Tu ne vas pas gagner des poneys mais j'ai l'impression que cela a redonné une seconde jeunesse à mes moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Meilleurs Vœux à tous ! moi aussi je ne roule pas beaucoup ! c'est bien dommage !!

 

il a l'air top ce nettoyant entre vidanges ! j'ai pas encore les 20 000kms , mais va falloir que j'y pense en préventif ! 😉

 

content de voir du mouvement ici ! ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mycaressence a dit :

hello !

 

Meilleurs Vœux à tous ! moi aussi je ne roule pas beaucoup ! c'est bien dommage !!

 

il a l'air top ce nettoyant entre vidanges ! j'ai pas encore les 20 000kms , mais va falloir que j'y pense en préventif ! 😉

 

content de voir du mouvement ici ! ça fait plaisir !

 

Bonne année mycaressence, je te souhaite une bonne vidange!

Bonne chance pour trouver le bon trou pour mettre le produit dans ton vehicule ;)!

 

Il y a 9 heures, grumly2000 a dit :

@Piefire

je ne pensais pas que c'était possible de faire plus moche et moins ergonomique comme forum mais si ils l'ont fait. Incroyable les messages sont dans une toute petite fenêtre pffff

 

Alors pour ta question et carrément que je te le recommande.💯

comme je l'ai dis on a 3 voitures thermiques à la maison, les 2 premières y sont passées et la troisième y passera pour sa vidange au printemps ou cet été.

Je vais aussi me renseigner pour la compatibilité pour les motos (en moto la boite baigne dans l'huile moteur et parfois l'embrayage aussi).

 

Après sauf si le moteur a un soucis de conception particulier et identifié (comme les 1800 des MX5 NC) c'est pas un truc que je mettrais à toutes les vidanges, de peur d'une action trop détergente.

Mais à 100kkm où tous les 4 ans ça me semble vraiment un truc à faire. :)

 

Fonce tu m'en dira des nouvelles, j'étais sceptique et pensait que c'était réservé à une voiture achetée à 150kkm à l'historique trouble, et bien mes 2 tests m'ont prouvés le contraire. :)

 

Ce qui est le plus étonnant c'est que le moteur est objectivement plus silencieux et tourne plus rond, et que même ma femme l'a remarquée.😎

Tu ne vas pas gagner des poneys mais j'ai l'impression que cela a redonné une seconde jeunesse à mes moteurs.

 

Super grumly, merci, je tente ca au printemps et je ferai un retour sur le forum :).

 

Il est a 12.95€ chez Norauto: https://www.norauto.fr/p/nettoyant-moteur-avant-vidange-metal-5-300-ml-731697.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=

Modifié par Piefire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mycaressence a dit :

hello !

 

Meilleurs Vœux à tous ! moi aussi je ne roule pas beaucoup ! c'est bien dommage !!

 

il a l'air top ce nettoyant entre vidanges ! j'ai pas encore les 20 000kms , mais va falloir que j'y pense en préventif ! 😉

 

content de voir du mouvement ici ! ça fait plaisir !

salut 

bonne année mycaressence 

tu nous feras un petit tuto pour la vidange de ta Tesla 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant la vidange de la Tesla...ça va couter cher tout ça, m'enfin moins cher que la C6 de GBRR LOL

 

Je me suis penché sous la voiture par ce temps agréable,

donc il existe 2 type d'amortisseur AR pour Laguna3 Break il faut regarder la couleur dessus. l me semble que c'est selon que l'on soit chassis sport ou non.

AMORTISSEUR AR; le fournisseur est Kayaba...chut je ne vous ai rien dit 😇

562100007R - 112.52 EUR -  Informations complémentaires COULEUR JAUNE

562100008R - 112.52 EUR -  Informations complémentaires COULEUR VIOLETTE

Pour ma part c'est Jaune.

 

Et pour les ressorts c'est encore plus diversifiant car cela dépend du poids de l'essieu il y a donc beaucoup beaucoup de diversité, attention à la commande surtout si vous n'allez pas chez Renault !!!

Pour ma part c'est encore jaune :)

 

RESSORT SUSPENSION AR

550200001N - 146.46 EUR -  Informations complémentaires COULEUR BLEU MOYEN

550200002R - 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR BLANCHE COULEUR BLANCHE

550200003R - 146.46 EUR -  Informations complémentaires - COULEUR JAUNE

550200004R - 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR VERT MOYEN

550200005R - 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR ROUGE MOYEN

550200007R - 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR MARRON MOYEN COULEUR BLANCHE

550200008R 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR BLANCHE COULEUR GRIS MOYEN

550200058R - 146.46 EUR - Informations complémentaires COULEUR BLANCHE COULEUR ORANGE CLAIR

 

A chaque fois les prix indiqués sont les prix en France HT

image.png

Modifié par grumly2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...