Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

plus d'accélération sur cordoba 1.9L SDI (potentiomètre???)


Invité §inv755vY

Messages recommandés

Invité §inv755vY

Bonjour à tous,

 

voila, j'ai une séat cordoba 1.9L SDI année 2002 qui fait des caprices avec l'accélérateur. parfois l'accélérateur se coupe et le voyant de préchauffage se met à clignoter.

 

aprés un diagnostic, on me dit que le potentiomètre de l'accélérateur est déffectueux.

 

Quelqu'un a t-il déja eu ce problème? si oui combien coute ce genre de réparation?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MgS450LO

J'ai eu les mêmes symptomes sauf que la voiture s'est coupée sur autoroute!!

Après avoir vu un premier garagiste, Roady pour ne pas le citer, qui ne trouvait et qui facturait quand même la recherche, un 2 nd petit garage m'a dignostiqué une panne "un relais pompe injection" et à fait la réparation sans mon autorisation prévue au départ. Je suis furieux!!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

voila, j'ai une séat cordoba 1.9L SDI année 2002 qui fait des caprices avec l'accélérateur. parfois l'accélérateur se coupe et le voyant de préchauffage se met à clignoter.

 

aprés un diagnostic, on me dit que le potentiomètre de l'accélérateur est déffectueux.

 

Quelqu'un a t-il déja eu ce problème? si oui combien coute ce genre de réparation?

 

Merci pour vos réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

bonjour je veux juste un ti renseignement svp sur seat cordoba de 1997 essence c'est quoi la colone d'echapement s'il vous plait ?

sa se trouve facilment et pour combien en moyenne et si c'est dur a monter merci beaucoup a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil561Lm

Bonjour,

 

J'ai eu le même symptôme sur mon Ibiza 1,9 SDI!

 

Moi aussi elle se coupait n'importe quand, à 50,90, 130!!! Ca fait tout bizarre!

 

Moi aussi un mécano par changer un relais pompe injection, ça n'a rien changer!

 

Après quelques recherches sur le net, il s'avère que c'était mon relais 109, panne récurrente chez VAG.

 

9a m'a coûté 15€ et 1 mi,utes pour le changer, et depuis, plus de panne de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...